As-Salam,
Frère le-Co ! Que puis-je rajouter ! Tu as dis les choses telles que je voulais qu'on les dise : Subhan'Allah !
Tu dis vrai et j'adhère à cette affirmation !
Cependant, je veux vous faire ressortir la cause de tout cela ! En effet, il existe un instrument international, corriace, vérace et convainquant à cause des images qu'il peut véhiculer, comme tu l'as dit frère Le-CO : "Et la télé y contribue largement..." Oui, c'est la TELEVISION ! Il n'y a pas pire produit pour leur propagande !!! La télévision est un fléau des derniers temps ! C'est un objet de manipulation et qui surtout peut changer les mentalités : avec des simples mensonges argumentés faussement et en complétant avec des images (du genre "j'ne crois que ce que j'vois") bien contrôlées, les médias arrivent à faire tout gober aux téléspectateurs occidentaux !
C'est comme un petit village en France, dans une vieille campagne cantalienne où la tranquilité règne parfaitement à la vue des vaches ! Dans ce village, il n'y a pas un seul étranger. Or, aux dernières élections présidentielles, ces villageois ont voté fortement le parti de Le Pen, pourquoi ? Bah, tout simplement qu'une électrice a affirmé qu'avec tout ce qu'on voit à la TV sur les quartiers et en y mettant la pression, les gens se sont senti en insécurité et pourtant ils savaient qu'ils n'ont rien à craindre !!! Vous vous rendez compte !!! La TV fait croire ce qu'elle veut aux ignorants et aux naïfs !
Qu'Allah ouvre les yeux des gens et leur inspire la réalité du système.
Wa-Salam
|