Afficher un message
  #16 (permalink)  
Vieux 20/01/2004, 04h32
Aboudâr Aboudâr est déconnecté
Membre Extra

Aboudâr a une réputation au-delà de tout renomAboudâr a une réputation au-delà de tout renomAboudâr a une réputation au-delà de tout renomAboudâr a une réputation au-delà de tout renomAboudâr a une réputation au-delà de tout renomAboudâr a une réputation au-delà de tout renomAboudâr a une réputation au-delà de tout renomAboudâr a une réputation au-delà de tout renomAboudâr a une réputation au-delà de tout renomAboudâr a une réputation au-delà de tout renom
Par défaut

hello

Citation:
Envoyé par philippe317
Ho je pense que tu peux parler mieux de l'orient que moi.

1)Dit moi des pays musulman où il y a une église ou tout autre batiment religieux non-musulman? Tu appelles ça de la tolérance ?
2) La liberté de culte et d'opignons et bien plus importante en occident que dans tout autre pays et ça tu ne pourras jamais le nier.
Imbécile!

1) Pourquoi parle le tu sans science? Met ta passions de côté l'athé!
Au maroc y'a des églises (celle de Rabat est belle) , des cimetières juifs (casa, safi, ..), des synagogues, en Egypte, Tunisie, Lyban, Iraq, etc... tu veux que je te fasse une liste?
Alors prière de pas raconter les âneries que t'a lu (ou entendu simplement) sur voici, gala, télé7jour, ok??
T'arrète pas de poster des âneries!

2) Liberté de culte? Mai quest que tu raconte encore! En 76 vous reconnaissiez l'Islam en belgique. Jusqu'ici pas de problème, nos mère portaient le voile, nous ont étaient à l'école....24ans plus tard, vous remarquer qu'ont ne respectaient pas la laicité, fo l'enlever maintenant!
Mais même le simple voile, se bout de tissus vous nous l'interdiser, de quel liberté de culte tu parle?
Vous penser que l'ont bat nos épouses et nos soeurs, et que si elle le portent c'est à cause de la gente masculine! Pourtant elles ont manifester en masse ses voilées nan? Elles défilaient avec un couteau derrière le dos? Pkoi alors ne pas laisser cele qui veulent le garder trankil, celle terroriser (sois disant, elles ont les croient sur parole pas besoin de preuve) l'enlever, vous occidentax puritain, respectueux des femmes!
Respectueu des femmes? T'a vu les pubs que vous nous mettez? Vous avez pas hontes? cochons! porcs abjectes!! Il reste plus que l'entre-jambe a dévoilé (aux heures de gdes écoutes), c'est pour quand? hein? quand? imbécile!
vous avez résumé la femme a une merde qui souris et qui a de beaux cheveux, qui a de la poitrine, qui est blonde, yeux bleux et qui est conditionné pour convoité greglemilliardaire ou bachelorelamauviette, (purré quand j'y pense jme dit que c'est Barbie) vous l'avez réduite à un morceau de chair sexy, même pour vendre un filtre à café ont dois voir son c**.
Pff, et c'est ca le respect?
Y'a même pas 50piges que dis-je 20, vos propres femmes sortaient voilées, elles ressemblaient à Marie Ingals, maintenant, qques années après, générations Pop-star, loft-story, pantalons flashy et autres merdes pollueuses de cervelles et rendant détraquer les mioches gouvernes au nom de la tolérance...ok, et franchement, tu pense qu'on est plus heureux? La société que vous tenter de réaliser pour le bien-être de l'être humain a-t-elle réussie?
Ya qu'a voir la salle d'attente des psys..

sur ce l'athé,
ciao!

Dernière modification par Aboudâr ; 20/01/2004 à 04h36.
Réponse avec citation