Discussion: Et l'abbé Pierre ?
Afficher un message
  #5 (permalink)  
Vieux 23/01/2007, 19h02
Oussama Al Afghani Oussama Al Afghani est déconnecté
Super Modérateur

Oussama Al Afghani a une réputation au-delà de tout renomOussama Al Afghani a une réputation au-delà de tout renomOussama Al Afghani a une réputation au-delà de tout renomOussama Al Afghani a une réputation au-delà de tout renomOussama Al Afghani a une réputation au-delà de tout renomOussama Al Afghani a une réputation au-delà de tout renomOussama Al Afghani a une réputation au-delà de tout renomOussama Al Afghani a une réputation au-delà de tout renomOussama Al Afghani a une réputation au-delà de tout renomOussama Al Afghani a une réputation au-delà de tout renomOussama Al Afghani a une réputation au-delà de tout renom
Par défaut

Moi aussi je pense à lui, a ce qu'il est en train de subir comme châtiment. Maintenant il va bientôt devoir répondre à Monkir et Nakir. Quand ils vont lui poser la question quel est ton Prophète et qu'il va dire: Jésus. Ça va faire mal.

Je suis triste pour lui. Avoir passé toute sa vie à adorer Jésus au lieu et place d'Allah, quel gâchis ! L'oncle du Prophète défendait l'Islam et son neveu Mohammed mais il est en enfer malgré tout. Et il recevra un châtiment douloureux tout en sachant qu'il est celui qui recevra le plus petit châtiment de l'enfer.

Alors oiui je suis triste pour l'abbé pierre, il a gâché sa vie et maintenant son au-delà.

Qu'Allah nous préserve du feu de l'enfer, de lui donner un associé et qu'Il nous accord une belle place à côté de Notre Bien-aimé.