Assalamou 'alaykoum
Il ne faut pas oublier nos frères en prison.
N'y a-t-il pas une liste recensant tous les frères ou une grande partie avec les adresses pour leur écrire?
Est-ce qu'il est possible d'abord de leur écrire?
Je pense par exemple au frère Bouyeri qui a tué le gros Van Gogh, et à pleins d'autres en France, Belgique ou ailleurs.
N'y a-t-il pas d'associations pour les prisonniers islamistes?
S'il y en a une, je ne crache pas sur leur travail, mais elle doit être peu connue car j'en entend jamais parler.
Mais au lieu d'en chercher une, le mieux je pense est de créer cette association d'aide aux prisonniers et à leurs familles, nos soeurs qui vivent seules et souvent avec des enfants.
Souvent on dit, et moi le premier, ouais c'est vrai les pauvres, il faut agir et patati et patata, mais après il n'y a rien du tout, on attend que les autres bougent.
On connait nos devois envers nos frères, à nous de connaître maintenant les droits octroyés par cette société afin de les exploiter au maximum.
Plusieurs soeurs ont refusé d'héberger une soeur du sud car leurs maris ont subi une petite épreuve, certaines ont même demandé à ne plus avoir de contact avec cette soeur en disant: " C'est à cause de ton mari tout ça" Fin de citation.
Hé oui ma soeur, à cause de ton époux et de son islam que nos maris ont fait une demi journée de garde à vue, à cause de sa détermination à vouloir prêcher les gens au droit chemin, de son entêtement à parler d'Allah et oeuvrer pour Sa religion, du fait qu'il soit musulman pratiquant donc radical pour les juges d'instruction, mais ma soeur tu devrais demander à ton mari de devenir chrétien, ainsi on n'aurait plus aucun problème, y as-tu songé au moins?
On est une communauté, quand un membre souffre c'est toute la communauté qui souffre, nous on ferme la porte à la soeur, déjà cela prouve notre ignorance en matière de droit, la soeur est libre et aucune charge n'est retenue contre elle donc cessons de paniquer un peu pour rien, c'est pas son mari qui demande à être hébergé, même si je sais qu'il y a de nombreuses injustices, ils doivent bien comprendre qu'on est une Oumma.
Wassalamou 'alaykoum.