As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakaatouhou
Tout d'abord, j'espère que vous allez tous bien.
Après avoir solliciter votre aide à travers ce forum, je suis ravie de vous tenir au courant du fonctionnement de la bibliothèque.
Grâce à ALLAH, la bibliothèque fonctionne de nos jours.
Nous proposons des permanences selon les horaires suivantes:
pour les femmes:
-tous les deux premiers mercredis du mois, avec des ateliers de lecture pour enfants (la vie du Prophète
, la vie des prophètes, ...) de 14h à 16h
-tous les samedis de 14h à 16h
pour les hommes:
-tous les lundis entre les prières du Maghreb et Icha.
J'essaierais insha ALLAH :awj: de mettre des photos récentes, mais je ne vous promets rien car la dernière fois je n'avais pas réussi.
Cependant j'en profite pour dire mon petit "coup de geule" personnel. Je suis surprise du peu de gens qui viennent s'inscrire et emprunter. Avant que le projet ne se concrétise, il y'avait tant de gens qui nous soutenait et tout le monde nous faisait ressentir leur intéressement et leur motivation. J'avais l'impression que une fois la bibliothèque ouverte les permanences seraient animées, mais en réalité j'ai le regret de voir que les permanences sont désertes!!! Sommes- nous justes des beaux parleurs?
Mais sobhanallah, nous ne baissons pas les bras et essayons d'attirer les gens et de faire passer le message comme nous pouvons.
J'invoque ALLAH pour qu'IL nous aide et accorde à tout musulman l'amour de la science.
Wa salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakaatouhou