ALLAH nous suffit il et le meilleur des garants
salam aleykoum barak :allah ou fikoum mais a ce jour il n exsite pas encore d association concrete ;en france en tous ca ou cela et permis
mais la peur a envahi les musulmans, pendans des anners nous de l intérieur ont croyer que ca boujer, ont c'est vite apercus que on ete oublier'al hamdulilag. ALLAH s'est occuper de nous certain d'entre nous partez pour des longues peines.
3 ans, 6 ans,10, 20 ans et perpet certains; ne voyer pas leurs familes et ce jusqua ce jour ont s 'aider mutuellemen Allah et temoin la frateniter la vrais celle qui se raproche des compagnons.
la mieu vecu s'est en prison; imcroyable meme en isolemen ont s 'aidaient. je ne parle pas des epouse delaisser a l exterieur sauf par une ou 2 famille ou soeur comme soutien , et certaine soeur tourner dans leur voitures par ce que avec ces enfant elle ne savait pas ou aller, ou la soeur enfermer avec son enfant (la loi francaise autorise une mere a gardez son enfan jusqu a ses18 moi ensuite la garde lui et retirez au profis d un parent ou autre) elle et tomber malade qui s en et soucier? VOUS SAVEZ QUI, ? BEN SES LES FRERES DE L INTERIEUR IL LUIS FESAIENT PARVENIR DES AIDES DANS LA TRANSPARENCES.
ET D AUTRE FRERES QUI NON PAS ENTENDU LA VOIX DE LEURS EPOUSE DEPUIS 10 ANS JE N'EXAGERE RIEN ET CEUX QUI REMONTE LE MORALE AU ARRIVANTS:j écris car j ais cette colere interne meme les prisonnier
basque se demandez comment ont avis pas d aide de l exterieur alors que c'est l'egale, et les corse pareilles notres seul reponse
ALLAH NOUS SUFFIT IL ET LE MEILLEUR DES GARANS.
ET PAR FOIS ONT LEUR DISAIENT /le probleme cest que a l 'exterieur memes les musulmans sont contre nous . al hamdulilah
fesont au moin des du'as c est pas dur ca wassbuna allah wa nirma al wakil salam aleykoum
|