Afficher un message
  #15 (permalink)  
Vieux 24/10/2007, 23h50
Oum Razina Oum Razina est déconnecté
Membre Extra

Oum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renom
Par défaut

Salaam'aleykoum,

Cette humiliation que vous venez d'écrire est inadmissible, après on s'étonne que nos musulmanes commencent à vous détester du plus profond d'elle-même, c'est tout à fait légitime quand on lit autant de haine et de rage, vous nous rabaissez et humiliez pire qu'un animal.

Un non-musulman viendrait ici il se dirait "ben voilà les hommes musulmans, CHAPEAU, elles sont complètement soumises à eux pas étonnant ils font peur".
Non mais faut arrêtez d'humilier les femmes ainsi on en prend vraiment pour notre grade à chaque fois, ça commence à bien faire, c'est terminé je ne laisserai plus jamais faire ce genre de chose, au contraire d'Oum Ayman je ne pardonne pas ce type "d'indélicatesse" comme elle appelle ça car j'aurai utilisé un autre mot personnellement, car venant d'un musulman c'est PIRE, vous ne méritez qu'un ZERO pointé bien en grand et gras ROUGE sur votre front c'est une honte de parler ainsi.

Je voulais censurer votre intervention totalement inutile et rabaissante, mais je ne peux pas ce n'est pas ma rubrique et puis peut-être que ça ne touche que moi, mais votre rage allez la cracher ailleurs, ce venin qui vous habite contre les femmes gardez-le pour vous ou aller en discuter entre vos congénères.

Salam'aleykoum
Les vrais croyants sont ceux dont les coeurs frémissent quand on mentionne Allah. Et quand Ses versets leur sont récités, cela fait augmenter leur foi. Et ils placent leur confiance en leur Seigneur.S8.V2

اللهم انصر عبادك الموحدين الذين يجاهدون في سبيلك في كل مكان
حسبنا الله ونعم الوكيل ولا حول ولا قوة إلا بالله العلي العظيم

اللهم فك أسرى المسلمين والمجاهدين في كل مكان امين يارب العالمين

Réponse avec citation