Afficher un message
  #16 (permalink)  
Vieux 25/10/2007, 03h35
abou bilaloun abou bilaloun est déconnecté
Membre confirmé

abou bilaloun mérite toute notre fiertéabou bilaloun mérite toute notre fiertéabou bilaloun mérite toute notre fiertéabou bilaloun mérite toute notre fiertéabou bilaloun mérite toute notre fiertéabou bilaloun mérite toute notre fiertéabou bilaloun mérite toute notre fierté
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oum Razina Voir le message
Salaam'aleykoum,

Cette humiliation que vous venez d'écrire est inadmissible, après on s'étonne que nos musulmanes commencent à vous détester du plus profond d'elle-même, c'est tout à fait légitime quand on lit autant de haine et de rage, vous nous rabaissez et humiliez pire qu'un animal.

Un non-musulman viendrait ici il se dirait "ben voilà les hommes musulmans, CHAPEAU, elles sont complètement soumises à eux pas étonnant ils font peur".
Non mais faut arrêtez d'humilier les femmes ainsi on en prend vraiment pour notre grade à chaque fois, ça commence à bien faire, c'est terminé je ne laisserai plus jamais faire ce genre de chose, au contraire d'Oum Ayman je ne pardonne pas ce type "d'indélicatesse" comme elle appelle ça car j'aurai utilisé un autre mot personnellement, car venant d'un musulman c'est PIRE, vous ne méritez qu'un ZERO pointé bien en grand et gras ROUGE sur votre front c'est une honte de parler ainsi.

Je voulais censurer votre intervention totalement inutile et rabaissante, mais je ne peux pas ce n'est pas ma rubrique et puis peut-être que ça ne touche que moi, mais votre rage allez la cracher ailleurs, ce venin qui vous habite contre les femmes gardez-le pour vous ou aller en discuter entre vos congénères.

Salam'aleykoum
Madame oum razina, tout d'abord je comprends très bien vôtre réaction, mais permettez-moi quand même de vous conseiller d'allez revoir votre 'aquida, si dans ce texte vous ne voyez pas les notions anti islamique, alors madame je ne peux rien pour vous, je reconnais que ma réaction fut vive et forte, peut être empreinte de rage comme vous dite, mais n'empêche que je n'accepterais pas des débilités pareilles, sur notre religion, je ne laisserais pas mes passions me faire dire que c'est une belle métaphore que j'aime ou que sais je encore, alors que l'on porte atteinte a nôtre dinne.

Maintenant quant a la méthode utiliser, certain pourrais l'admettre et d'autre la rejeter comme vous d'ailleurs, vous êtes libre de cela, mais s.v.p. cesser de jouer au nunuche, l'âge de la poupe est passer, descendre un peut de vos nuages et voyez la réalité en face.

Quant au sois disant non musulman, qui pourrait malencontreusement venir sur ce site et lire mes propos (je leurs dis d'avance, éh, je suis seule a pensé de la sorte ce ne sont que mes paroles a moi, c'est pas l'islam qui parle de la sorte. Vous voilà peut être rassuré, heu j'en doute), je ne vis pas pour les non-musulmans et je complexe pas devant eux, sur ce qu'ils vont croire ou dire, si vous vivez vôtre dinne en vous référant a ce que dit ou vont croire les mécréants, alors je vous dirais madame que vous avez encore du chemin a faire et personnellement, j'en ai aussi encore énormément a faire, donc j'ai pas trop le temps de m'embarrasser d'eux.

Je me pose la question de savoir, si je ne sens pas un brin de féminisme dans le ton et les propos utilisés.

Sur ce je vous laisse, qu'Allah me et nous guide tous et nous permet d'allez toujours a l'essentiel et nous préserve des piège de nos passions, Amine.

PS : dès fois un électro-choc s’avère être nécessaire, pour nous réveiller de nôtre léthargie. Merci pour le gros point rouge, j'en attendais pas moins suite à mon intervention barakallhou fiki.

Dernière modification par abou bilaloun ; 25/10/2007 à 03h38. Motif: remerciement
Réponse avec citation