Afficher un message
  #30 (permalink)  
Vieux 09/12/2007, 00h13
oum obeyda oum obeyda est déconnecté
Membre Junior

oum obeyda mérite toute notre fiertéoum obeyda mérite toute notre fiertéoum obeyda mérite toute notre fiertéoum obeyda mérite toute notre fiertéoum obeyda mérite toute notre fiertéoum obeyda mérite toute notre fiertéoum obeyda mérite toute notre fierté
Par défaut

Citation:
Envoyé par minhajulhaq Voir le message
as salam alikum wa rahmatullahi wa barakatuh, que Allah vous récompense de votre soutien pour les musulmans qui subisse des injuste dans le monde.
Je voulais vous demandez comment fair pour ecrir a Ali Rachid parce que dans l'adresse que vous avez mise il n'ya pas le numero d'ecrou et tout ca.
barak'Allahoufikoum
as salam alikum

Le frère Ali Rachid été transféré hier vendredi dans un centre fermé en attendant l'expulsion vers le Maroc. Une expulsion qu'il a souhaité à cause des souffrances infligées dans les prisons belges. Il a demandé des chaussures et des vêtements que j'ai acheté avec l'argent de la solidarité de certains frères et soeurs, qu'Allah les récompense Amine.

Il a mes coordonnés, donc j'attends qu'il me contacte afin de lui envoyer des sous au Maroc. Au bled il a sa famille qui s'occupera de prendre un avocat incha Allah. Nous, on compte sur Allah pour lui venir en aide.

Le frère Nizar est à Arlon, je lui envoie chaque mois 150 euros.
Depuis en fait environ un an je crois, je reçois 250 euros que je partage entre lui et Ali Rachid à qui je rajoute 50 euros parfois un peu plus.
Tout dépend de ce que je peux me permettre.

Le frère Mohamed Ray, quand à lui on ne m'a parlé de lui que le mois passé.
J'ai donc envoyé le 7 novembre 150 euros. La semaine qui vient incha Allah, je compte lui envoyer 150 euros. Je n'ai toujours pas d'autres informations à vous transmettre. Tout ce qu'on m'a dit, c'est que c'est un frère, voilà.

Vos dons sont les bienvenus bien sur. Je vous encourage à vous organiser entre vous, famille, frères et soeurs fillah à déposer ne fut ce que 5 euros chaque mois.Je n'ai pas d'association, je fais cela juste pour gratter des hassanates. Qu'Allah l'accepte de moi, de vous, Amine.

Vous passer par moi ou par le compte de la prison en mentionnant dans la communication : ex...cantine d'un tel.

Prenez soin de vous et de nos détenus.