juste pour une petit parentheze, des paroles et des paroles , ou sont les actes , faut pas attendre que la oumma se reveille d un coup si chaqu un ne se leve pas seul sans attendre les autres , si une personne attend que la oumma se leve pour qu il la suite il peut toujour attendre , moi personnelement j aime pas discuter de croyant et mecroyant, c trop pour moi, ce qui m interesse plutot c les croyants , leur actes , on voie des genrs qui demande de laide , alors personnes ne repond a eux , on voie des freres qui parlent macha allah soubhana allah , allah dit allah dit

dit

dit , mais des qu on leur demande un services , la reponse c plutot : allah te donne se que t espere , allah ye3aounek, ;;;;
je vais pas en rajouter plus ca fait plus d une semaine que je demande de laide , jai eu une reponse ici, alors j ai été dans un site de non croyant j ai eu des contacte sur place , vous savez les mecroyant avec ce qu ils ont dans le coeur on la pas , si ils devient musulman et qu on fait bien da3wa je pense que la oumma sera bien apres