Discussion: Reveillons nous !
Afficher un message
  #6 (permalink)  
Vieux 11/02/2008, 17h10
muslimati muslimati est déconnecté
Membre confirmé

muslimati a un brillantissime avenirmuslimati a un brillantissime avenirmuslimati a un brillantissime avenirmuslimati a un brillantissime avenirmuslimati a un brillantissime avenirmuslimati a un brillantissime avenirmuslimati a un brillantissime avenirmuslimati a un brillantissime avenir
Par défaut

La oumma est dificile a soulevé si elle ne se souleve pas face a des enfants morts, dechiquetée, comment le ferait elle devant des kouffars ou meme des musulmans non pratiquants?
Moi qui est vu les camps de Ain el halawa au liban leur situation lamentables, bien connus et si peu daide, javou je perd espoir, mais la qualitées vo mieu que la quantitées wal hamdulillah.
amine a tes invocation , jazak Allahou khayran!
Pour ma part mon mari profite des bienfaits des tablighs tout en les corrigeant dans certaines lacunes je vais parfois au cercles de lecture de ahadiths des soeurs et profitent de leurs qualitées, bien quici aux emirats ils soient nettement diferents de france, et insistent bien plus sur le tawhid, pourquoi ne pas sentraider en se corrigeant subhanallah, et toujours se dechirer...parceque cest le propre du nafass malheureusement!
Le nafass que les salafs aimaient travailler et faconner pour ladoration dAllah, et que aujourdhui nous laissons grossir et se reposer...et chacun exulte de ce quil detient, et cela quand la science , un peu de science pourtant nous est donné...
Réponse avec citation