Asalamu'alaykom mes frères et soeurs,
Ce poste est tel un tremblement de terre dans nos coeurs. Avez-vous sentis les secousses? Moi je les ai sentis et je me rend compte d'une chose maintenant, c'est que mes voisins je les haït trop et cela est devenu insensé, je vais jusqu'à haïr ma propre famille pour sa mécréance; sachez que si les musulmans qui on propagé l'islam au temps des premières futuhat n'aurai pas vu les gents se convertir en masse si ils avaient un coeur sombre. Certe les mécréants sont nos énnemies, mais sachez que mon peuple "les amazigh" avaient combattu les moujahidins et refusé l'Islam. Mais regarder aujourd'hui des siècles plustard moi un enfants d'origine amazigh j'appel les arabes à revenir à leur religion d'origine. Pensez-vous combattre les mécréants juqu'à quand? 100ans?300ans? Je vous le dis la Victoire de l'Islam ne se joue pas seulement à Baghdad, et pas seulement au bout des AK-47 de nos courageux moujahidins; mais elle se joue tout les jour sous vos nez.
Nous avons le confort, nous avons la tranquillité, soubahanallah!!!, toutes les conditions sont réunnit pour une da'wa facile et agréable. Pourquoi attendre? Pourquoi toujours voir en la France un ennemie? Croyez-vous que les arabes sont les seuls à aider la Oummah? Arrêté de tout mettre sur le dos bien chargé de nos frères arabes qui combattent de par le monde sous la Volonté d'ALLAH, mais allégé leur le fardeau, faite votre par de jihad. Personnellement il n'y a qu'une chose qui me retien de préché, le manque de confiance en moi, mais par ALLAH

je compte bien rencontré des frères qui savent comment préché incha'ALLAH

et ensemble dans notre région nous précherons le tawhid dont parle la soeur. Elle dit qu'il y a des frères qui on posté un lien sur le site, mais wallah je ne l'ai pas vu, j'aimerai tellement que entre frère on trouve un moyen de s'organisé, je sais pas vous mais à quoi bon vivre si c'est pour resté tous sa vie à préché dans sa barbe et subir l'humiliation des mécréants.
Nous pensons qu'à une chose, c'est notre image et nous disons "je veux pas que l'on me prennent pour un terroriste ect", mais wallah les frères arrêté de vous raser la barbe pour sauver votre image ou d'argumenté des interprétation du djihad à la Tarik Ramadan, on va tous mourir, autant mourir en héro de la Oummah en préchant directement la vérité. Néanmoins nous oublions de penser à l'image que ALLAH

a de nous, certe IL Sait se que cache nos poitrines, et nous ne cherchons jamais à lui plaire véritablement, nous pensons toujours par réflexe aux regards des gents puis ensuite on se rapel qu'ALLAH nous observe. Dire qu'on passe des heures à se disputé sur la shari'a alors que vous savez très bien, que si on doit choisir entre la shari'a et la loi des hommes, le choix est fait en une seconde. Vraiment la soeur qui a écrit le topic plus haut a raison, nous devons prendre des mesures rapidement pour changer notre manière d'être et faire naître la fleure de l'Islam dans se pays pollué par la mécréance à tel point que sa population s'étouffe avant qu'il ne soit trop tard et que se peuple rejoigne la nation d'israël dans son combat contre la vérité.