Discussion: Reveillons nous !
Afficher un message
  #10 (permalink)  
Vieux 12/02/2008, 10h09
muslimati muslimati est déconnecté
Membre confirmé

muslimati a un brillantissime avenirmuslimati a un brillantissime avenirmuslimati a un brillantissime avenirmuslimati a un brillantissime avenirmuslimati a un brillantissime avenirmuslimati a un brillantissime avenirmuslimati a un brillantissime avenirmuslimati a un brillantissime avenir
Par défaut

Subhanallah si vous saviez la joie dans mon coeur que ce rappel vous soit profitable, surtout toi akhi Seyfoullah wal hamdulillahi rabbi el alamine...
Je remerci mes connaissances Tabligh de mavoir egalement changer ma maniere de penser et fait sortir cette haine de mon coeur.

Akhi Seyfoullah ne perd pas confiance en toi, je tassure si tu comence a repondre a kkun d emecreant en lui parlant du tawhid arrouboubya il aura les yeux grands ouvert, un frissons dans le dos et tu verras ton coeur comme gonflé de ce rappel sublimes et les mots sorteront de ta bouche si facilement, simplement parler de la grandeur dAllah, comme il nous accorde la vie, la nourriture, la joie, les enfants, come il soutient notre respiration quand nous dormons, comme il diferenci pour nous les bonnes choses de smauvaises, comme il a envoyé des messagers pour se faire connaitre, comme il a crée le paradis pour si peu de retour de notre part....etc

Un jour une vieille dame chretienne est venu en face de moi en hurlant(je couvre mon visage) elle hurlait invoquait le pape, je la regardais tranquillement sans bouger. puis quand elle u fini de vociferé et son chaytan sest fatigué, je lui ai di asseyé vous pret de moi je vais vous dire une grande nouvelle, chokée de ma reaction elle sassoit.
Voyant la croix autour de son cou, je lui dit vousvoulez aller au paradis? Moi jai les clé du paradis pour vous....elle etait encore plus etonnée et en bagayant me repond...euh...oui bien sur....les clé ou ca?
Je lui dit la chahada, puis sa traduction, puis lui explique kkes points sur nos croyances similaire, la grande place de Issa en retablissant la verité sur lui...et vous savez quoi...elle a voulu attester sur le chant Allahou akbar!

Elle me dit mais comment vais je faire pour leglise mes amies my invite chaque dimanches etc...je lai rassurée en faisant petit a petit son chemin et de cacher sa foi tant que celle ci nest pas assez forte, elle est parti en regardant autour delle comme si ce monde, ce quotidien quelle cotoi chak jours etait soudainement complement etrangers, comme si tout ce quelle a vecu etait faux et quelle avait une nouvelle vision.
Subhanallah!

Une autre fois ,un homme parlait derriere mon dos, jetais fatiguée, je me suis retourné et lui ai retorqué, baisse les yeux quand tu vois lune dentre nous et change de trotoir avant que je menerve, il est parti enervé rouge de colere!

Lequel ais je aidé le mieu??

Qu 'Allah nous pardonne...je fais la vaillente devant les kouffars en france en les rejettants puisse Allah ne pas meprouver par la peur si un israelien se presente a moi a cause de mon mauvais comportement...

Akhi et tout le monde en generale, concentré vous sur le createurs et la confiance gonflera, si on te rejette dit hamdulillah, si on se mok de toi dit hamdulillah, si on accepte dit hamdulillah wa stagfiroullah de peur que lorgueil monte ou que tu pense que la guidée vient de toi...

Je suis egalement espagnole, ma famille ma emmené en Espagne de force pour retirer mon islam, et je les prechaient subhanallah puis seule je pleurait ma souffrance, il me frappait minsultait, me proposaient cette dounia, me proposaient daller a Ibiza de macheter la plus belle des demeures sur les plus belles plages, les plus beau vetements e bijoux, et jai choisis une robe et un vieu voile noir long simple fasse a eux, jetais a 2 doigts de partir en prison, je me suis faite ensorcellé par ma tante voyante sans succés walhamdulillah.
Et vous savez quoi je leur parlait d Allah et leur disait koi ke vous fassiez je prefere mourir ou partir seule sur la route jusken france ce que jai fait...

je ne vous dit pas cela pour me vanter astagfiroullah car Allah met en garde dans le coran de rappeller sa conversion tandis que cela nets rien dautre que de par sa puissance et sa misericorde,mais pour que vous! arabes, nés dans lislam, repreniez cette richesse qui est votre heritage , nous qui sommes les enfants des libertins avont quitté le Kufr, rejoingnez nous dans ce combat pour que la parole d'Allah soit la plus haute...

Unissons nous inchallah et prechons en attendant un plus grand combat, pensez vous que lorsque le mahdi viendra il sera si simple de le suivre, combien irons dans le camp adversaire?

Nous perdons notre temp a savoir si je dois couvrir mon visage ou non, laissez ma barbe ou non, lever mon index ou non, mettre mes bras sur la poitrine ou non...Allahou akbar

le messager a dit tu fais, gagne du temps le meilleur des chemin est deja tracé pourquoi gaspiller ce temps precieux, Allah ta deja dit comment faire meme pour te laver, alors decharge toi de ce quil ta deja offert et avance ,avance et repand lislam!

Jai hamdulillah la possibilitée de voyager dans leuropeassez souvent, et je suis allée en Pologne,, il y avait plus de convertie aux yeux bleus dans a mosquée la seule et unik mosquée dans toute la capitale, les soeurs nont qun hijab parfois et la nuit elles sont menacé dagressions si elles sortent, subhanallah,
un jour mon mari avec des freres tabligh est partis rappeller a lislam dans un pays de la Russie(je me rapel plus le nom),
subhanaallah vous pleureriez si vous y etiés et ma gorge se serre...
Leur mosquée, sont remplies de chaise et de bougies, il ne savent pas ce quil doivent y faire, le communisme ayant tué leur science depuis bien lontemps...
les freres on frappés a la porte dune femme, elle ouvrit habillé dun petit fichu comme le font toute les russes, elle vit la les arabes, les descendants des sahaba subhanallah, avec leurs turbans, leur qamis, leur canne, leur longues barbes, elle se mit a pleurer pleurer,
claqua la porte a la grande surprise des freres, et se mit a crier :
Cest maintenant? cest maintenant les arabes que vous vous souvenez de nous, seulement aujourdhui??

Subhanallah comment est ton coeur enlisant son passage dis moi, comment va tu changer ta vie ton quotidien face a lhistoire de cette femme, qui ne connait de son islam que le nom?

Allahou akbar....quelle honte...
Réponse avec citation