SalamAlykum
Barakaloufikum cher Soeur, pour ce Rappel Bénéfique. C'est ce qu'ils nous manque la da'wa et je pense qu'en commençant petit à petit inchallah, ont pourras accentués le mouvements de da'wa, et j'espère trouver des Frères sur Lille pour commencer la da'wa qui nous fait grand défaults, je pense d'abord à une préparations inchallah entre Frères qui répondront à cet appel et ensuite à l'action en ayant l'intention de plaire à Allah pour cela, soubhanallah wa hamdoulilah, wa la ilaha ilallah, wa alahou Akbar.
Cher Soeur dans la Foi, un Frère à répondu présent pour bientôt inchallah, je suis libre les week end, rassemblons nous dans une mosquée et préparons un plan de da'wa, l'intention, l'entraide dans le conseils et la recommandations pour l'action sur le terrain sont des points, pas de distinction, ont est Musulman pour Allah. Et le Points le plus fort c'est la Confiance en Allah. Par la Grâce d'Allah la Oummah se réveillera, si ont agit.
Des groupes de chrétiens, par binome, étende leur din (qui vous le savez est faux) à Lille, et ses alentours, en plusieurs étapes par des rendez vous leur but et de convertir un maximum possible de gens toute confession confondus à la chrétienté et ils consacres des mois entiers pour cela. des groupes restent 6 mois, et d'autres doivent surement suivrent puisque ils sont toujours là, leur église se trouve à Ville neuve d'asq, l'église de jésus, qu'Allah nous en préserve.
Si nous comptons sur Allah Seul, et que nous agissions, ensemble, alors ont avancera constamment la da'wa, ont apprend notre code de vie qui est l'Islam mes Frères et Soeurs ont à besoin de soutiens moral comme un seul corp, sa nous rendra plus fort dans la da'wa, soyons optimiste et tout ira bien.
Barakalaoufikoum pour vos messages
|