Akhi Tu veux dire que le frere veut
proteger les loies des mecreants?
Si lon doit etre minutieux meme dans lentretient dun animal, comment ne pas l'etre lorsquil sagit de jihad, alors qu'il sagit de oter la vie a des creatures humaines?
Quand les califes donnaient raison a un dhimmi sur un croyant ils etaient egalement en
train de proteger le Kufr, ou de regler
justement selon les loies d'Allah qui recommande la justice dans tous les cas?
parfois kan je lis certain il ny a plus de pensé pour la guidée des kouffar, on leur crache dessus tout kafir confondu et allons y nos parents aussi se sont des kouffar pourquoi pas, quand les oulamas disent on doit obeir dan le licite a des parents kouffar il sont en train
de proteger le Kufr?Comme on disait dans un autre sujet on confond la caissiere de super U avec le militaire qui abusent de nos soeur en iraq
Oui akhi Abu Amar, tout nest pas blanc ou noir, et l'islam accorde des protections a certaines categories de kouffar dans plusieurs domaines, nous ne suivons pas un religion de malediction et de sang mais une religion de justice et de paix le jihad etant lune des voie vers la justice et la paix, combattre les tyran et loppression et liberer le monde des tenebres du Kufr et des injustes!
Nous sommes tous attristé par ce qui se passent comme massacre en Palestine , Iraq etc...mais lon doit rechercher ce qui plait a Allah azzawajal avant de faire ce qui plait a nos sentiments du moment ou notre coeur saigne de douleur...
On n'est pas des skinnet ki aimons taper a tout bout de rue, en tout cas pas de ce que jai appris, je remerci Allah azzawajal d'avoir connu les livres avant de voir l'etat de ma oumma...
Arretons de se faire des remarques ki aupres d'Allah peuvent avoir une tres grande valeure, il se peu parfois kon sen prenne a des inconnu qui en vrai sont des cheikhs ou des hommes pieux et veridique qui recherchent le haqq