Discussion: Film contre l'islam
Afficher un message
  #28 (permalink)  
Vieux 07/04/2008, 17h50
ilyes-fisabilillah ilyes-fisabilillah est déconnecté
Membre Extra

ilyes-fisabilillah mérite toute notre fiertéilyes-fisabilillah mérite toute notre fiertéilyes-fisabilillah mérite toute notre fiertéilyes-fisabilillah mérite toute notre fiertéilyes-fisabilillah mérite toute notre fiertéilyes-fisabilillah mérite toute notre fiertéilyes-fisabilillah mérite toute notre fierté
Par défaut

Salamw aleykoum

Citation:
Si lon doit etre minutieux meme dans lentretient dun animal, comment ne pas l'etre lorsquil sagit de jihad, alors qu'il sagit de oter la vie a des creatures humaines?

exactement ma soeur!ce nest pas parce que notre situation est dans lensemble deplorable que lon doit agir nimporte comment.lhamdulillah Allah nous a envoyé un Prophete saws qui nous a montré la guidée a nous de la suivre si lon veut la recompense inchaAllah.

jai limpression qu'un phenomene se repand de plus en plus cest la notion de jihad a tout prix,on dirait que les kuffar ne sont qu'un morceau de viande qu'il faut a tout prix dessimer.
ce qu'on peut eseperer avant tout pour eux cest la guidée et pas les tuer a tout prix ils sont des etres nés a la base pour adorer Allah,
Allah a dit "Et Je n'ai crée les jinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent"

donc ce nest pas parce que ce sont des kuffar qu'il faut forcement les tuer et cest ca que certains ont du mal a comprendre(je naccuse personne je parle seulement de ce que je vois parfois)

on doit desirer mourir martyr inchaAllah,faire le jihad...
mais pas nimporte comment et sur nimporte qui.
attention la je ne parle pas des kuffar qui nous combattent eux je sais comment on doit agir avec,mais seulement certains sont tombés dans lexageration et veulent limite la mort de tous les kuffar

apres peut etre jai fait une erreur de jugement en considerant ces attaques illicites,Allahu alem...
mais pour linstant rien ne vient me confirmer cela

Abu Amar inchaAllah si tu as des arguments?

barakaAllahu fikum
wa salamw aleykoum