Discussion: Film contre l'islam
Afficher un message
  #29 (permalink)  
Vieux 07/04/2008, 21h43
khadijah khadijah est déconnecté
Bannis

khadijah mérite toute notre fiertékhadijah mérite toute notre fiertékhadijah mérite toute notre fiertékhadijah mérite toute notre fiertékhadijah mérite toute notre fiertékhadijah mérite toute notre fiertékhadijah mérite toute notre fierté
Par défaut

C'est parti d'une simple question sur les attaques de Madrid et Londres et ce que je trouve très curieux c'est de vous voir,au fil du thread,vous accabler des pertes dans le camp ennemi alors qu'en attendant nos frères et soeurs nous sont arrachés chaque jour.Incroyable!A vous lire on dirait presque que vous vous faites l'avocat de ces "victimes" de Madrid et de Londres!Qui êtes-vous pour condamner un sujet qui vous dépasse complétement?La réalité du terrain vous la connaissez?C'est tellement facile de venir "donner son avis" lorsque l'on est loin de cette réalité,c'est tellement bas de venir critiquer subtilement des frères (ceux qui sont la fierté de notre Oumma),sans aucune crainte du poids de vos paroles.

Nos frères et soeurs vous y pensez?Tous ces villages détruits en Irak,bombardés en Afghanistan (remplis de femmes et d'enfants je vous le rappelle)?Tous ces hopitaux débordés en Palestine?Tout ce sang qui imprégne le sol au Pakistan,le sang de nos frères et soeurs?Et nos enfants laissés orphelins?Et nos prisonniers,partout dans le monde,torturés par les méthodes les plus atroces chaque jour?Allah Must'a3an!
Vous y pensez à tout ça?Préoccupez-vous plutôt de nos victimes au lieu de venir presque pleurer sur les leurs.

PS:Pas la peine de venir me blâmer pour mon ton agressif ou mon intervention en général,histoire de détourner le post en votre faveur (en me reprochant ma manière de m'adresser à mes frères et soeurs ou pour mes "préjugés" envers vous ou encore je ne sais quoi d'autre) je connais la chanson donc je n'y réponderai pas.