Citation:
Envoyé par oum obeyda
Tout le monde? Tu es certain de ça?
Tu veux dire à part ceux et celles qui souhaitent rejoindre le front en Palestine, tout le monde peut recevoir un visa?
Faudrait peut-être te réveiller, ce ne sont que des voyages de tourisme.
Est-ce que ça a empêché les chars des Juifs de démolir leurs maisons et de les tuer chaque jour?
|
Je ne parle pas de banderole, ni de voyage touristique mais je parle de terrain, certain reviennent blessé et se ne sont pas des musulmans et c'est une réalité, ce que je veux dire c'est que tout le monde parle de jihad mais je ne comprends pas la portée de vos paroles.
je parle de la France, trop peu d'arabe musulman se sente concerner ou essaie de faire quelques choses, et de nombreuses aides sont faites par rapport aux sollicitations des palestiniens qui sont un peuple digne et cultivé. En France le jihad serait d'éduquer ses enfants de leur apprendre l'islam car avec tout ce qui se passe et cet abandon de la religion pour les boites de nuit, macdo, les fringues, les filles, les garçons, je profite de la vie quoi !...
Ah ces jeunes ou vieux d'ailleurs dès qu'on leur parle Irak ou Palestine "Oula c'est pas le moment d'y aller c'est chaud" vous me faite bien rire quand vous parler jihad, Allez dans un pays comme l'Afghanistan, la Palestine, l'Irak, c'est déjà aller au front que cela soit avec des banderoles ou sans.
Pour le visa c'est autre chose, j'en parlerai une prochaine fois. Tout aide est la bienvenue, je suis qui pour sélectionner et dire "oui toi t'es un moujahed et non toi tu l'es pas" Tout ce qui est fait est pour Dieu

et tous les actes sont considérés selon l'intention par dieu

.
Sachez que la mécréance est une création de Dieu

, mais qu'elle n'est pas agréée et une sagesse de notre Seigneur. Dieu

dit dans le coran que si Il aurait voulu il n'aurait fait qu'une seule oumma et qu'on aurait été tous croyant. Allah

a décrété qu'il emplirai l'enfer d'hommes et de jinns et c'est ainsi. Dieu

nous demande de la patience par rapport au mécréant pas d'attaquer des innocents, le jihad ce n'est pas du n'importe quoi.
Tous ceux qui cherchent le jihad sur le forum et qui parle de nos frères moujahaidines, allez avec eux sur les fronts et combattez à leurs côtés, combien le feront ? Je parle des hommes et des femmes,
La parole est aisée mais l'acte c'est autre chose.