Citation:
Envoyé par ilyes-fisabilillah
salamw aleykoum wa rahmatullahi wa barakatu
je suis desolé je tiens a repondre aux attaques de la soeur khadijah,en tout cas pour ma part et cest legitime je naime pas qu'on maccuse injustement.
alors ma soeur khadijah je crois que vous confondez un peu les choses.
le fait que l'on soffusque contre des faits qui ne sont pas islamiquement legaux alhamdulillah cest une chose tout a fait normal,alors que le Prophete saws nous a enseigné que fasse a une mauvaise chose le minimum etait de la detester avec le coeur,mais aller jusqu'a defendre de tels actes la euh...
je ne comprend pas trop la comparaison que vous faites avec nos freres et soeurs tués,si je comprend bien,pour vous le fait que l'on soit contre de telles attaques,cest defendre les mecreants et oublier nos freres et soeurs?et je sais tres bien tout ce que nos freres d'al qaida font comme bien,mais nous sommes une communauté juste,et il est normal de parler des erreurs egalement surtout lorsqu'elles sont imputées a l'islam,moi ca me derange que l'on dise que l'islam autorise cela alhamdulillah mon but est de suivre la verité et pas al qaida,quelques biens qu'ils aient pu faire.
ce nest pas parce que nos freres et soeurs souffrent que lon doit sen prendre a des non combattants,alors que ces personnes ni sont pour rien et sont parfois meme opposées a cela et vous devriez le savoir si vous vivez en europe ils ne peuvent rien faire contre cela.
et on vient pas pleurer sur les leurs seulement dire que ce nest pas liite subhanaAllah et en rien,mais en rien,je ne vois le mal a cela,bien au contraire,mon intention est de dire la verité pas de venir cracher sur mes freres d'al qaida et la il y a une difference de taille.
bref
pour revenir au sujet de base inchaAllah...
alors moi aussi jai vu le film...et il ma enervé sur quelques points meme si effectivement ca aurait pu etre pire.
comme le fait qu'a un momet il cite qu'une partie d'un verset alors que la fin etait importante egalement pour le sens(je ne sais plus quel verset mais cest la sourate 8)et puis assimiler les actes barabares des chiites a lislam(avec les bebé subhanaAllah)ou encore l'homme qui dit si il sait que sa mere fornique il la tue...
mais lhamdullah ala kulli hal je crois on va prochainement voir ce genre de chose multipliées wa Allahu alem.
et desolé davoir detouurné le post a la base
wa salamw aleykoum
|
السلام عليكم ورحمة الله و بركاته
Vous le faites exprès ?
L' Islam autorise la loi du talion. : Ceci est la vérité.
Tu me bombarde avec des mégatonnes d' obus et je n' aurais pas le droit de te faire pareil?
C'est comme certains qui cherchent toujours à courir après les américains pour les défendre. Ne sont-ils pas capables avec leur pétro-dollars de former des armées pour se défendre?
Ensuite ceux qui imaginent que rien que de dire "vive le djihad" ça n' avance à pas grand chose et bien sachez que même des paroles peuvent être un djihad. D' ailleurs le film dont vous parlez est un djihad de paroles contre le djihad des musulmans. Alors que faire? Les laissés continuer à répandre leurs mensonges sans faire dawa', sans répondre à leurs mensonges et amalgames ?
Pour ma part jamais inch' ALLAH.
وعليكم السلام و رحمة الله و بركاته