Citation:
Envoyé par ilyes-fisabilillah
Salamw aleykoum wa rahmatullahi wa barakatu
subhanaAllah akhi je nai jamais renié la loi du talion,mais maintenant repond a cette question inchaAllah:peux tu appliquer la loi du talion sur des personnes qui ne t'ont pas causé de mal?
si tu affirmes qu'ils ont causé un mal apporte les preuves inchaAllah.
pour ma part je nen ai pas connaissance.
et le fait que je dise que les usa cetait licite prouve bien que mon but nest pas de defendre les kuffar.
kheir inchaAllah
le plus simple:apportez des ftawa sur ces cas precis(les differents avis car cest ca chercher la verité)ou repondant a mes questions inchaAllah.
ensuite nous en reparlerons.
barakaAllahu fikum
et si possible si les moderateurs peuvent laisser la discussion continuer inchaAllah,jaimerai vraiment connaitre les reponses inchaAllah et je ne pense pas etre le seul donc lhamdullah si ca peut regler nos erreurs (eventuelles)
wa salamw aleykoum
|
السلام عليكم ورحمة الله و بركاته
Mais bien sur que les espagnols et les anglais sont d' accord avec leur gouvernement : leurs impôts financent des budgets militaires. Ta zakat elle finance les oeuvres de l' islam donc j' imagine que tu aide ALLAH. Mais eux qui aident-ils concrètement?
Ensuite si ils font une manifestation pour dire on veut pas la guerre cela ne sera que des paroles hypocrites car leurs actes sont en réalité la véritable chose à prendre en compte.
وعليكم السلام و رحمة الله و بركاته