Salamw aleykoum wa rahmatullahi wa barakatu
Citation:
|
Mais bien sur que les espagnols et les anglais sont d' accord avec leur gouvernement : leurs impôts financent des budgets militaires.
|
akhi je sais pas si tu te rends compte de la portée de tes accusations en avancant ces arguments.en fait si tu utilises ceci pour argument tu viens dire que les musulmans qui paient des impots dans les pays qui nous font la guerre sont des kuffar.est ce le cas?
si il y a des freres ou soeurs ici qui paient des impots alors il vous faudra les informer qu'ils font un acte de kufr inchaAllah.
akhi je repondrai a cet argument tout simplement en te disant que ce nest pas un choix qu'on te donne de payer tes impots,cest un ordre ici.et si tu me dis on a qu'a pas les payer...alors je te dirai que si tu les paie pas:
-si tu as un compte on te le bloque et on se sert dessus
-sinon on vient saisir tes meubles
les impots sont dans le "droit" de faire ce qu'ils veulent cest l'etat ne loublions pas alors ils se donnent tous les droits.
Citation:
Ensuite si ils font une manifestation pour dire on veut pas la guerre cela ne sera que des paroles hypocrites car leurs actes sont en réalité la véritable chose à prendre en compte.
|
akhi mais pourquoi dis tu que cest hypocrite subhanaAllah?qui les force a manifester?qui les force a ne pas manifester?
il n'y a rien qui puissse te prouver qu'ils sont hypocrites en faisant cela.subhanaAllah on va pas non plus dire que tous les kuffar combattent l'islam...
il y en a qui sont tres actifs envers notre communauté alhamdulillah...mais ca reste des kuffar...
bref inchaAllah je le repete jai lu de nombreuses fois des interrogations sur ces deux attentats il serait bien une bonne fois pour toute d'y repondre et que l'on en reparle plus inchaAllah(desolé si cela a deja été fait)
je mexcuse si jai été blessant pour quiconque ou quoi que ce soit de ce genre dans mes interventions
barakaAllahu fikum
wa salamw aleykoum wa rahmatullahi wa barakatu