Salam oulaykoum
voila depuis hier lorsque je saisis ribaat sur google pour venir sur le site
d'al -mourabitoune un message d'avertissement que voici , s'affiche :
""Avertissement- Attention, l'accès à ce site risque d'endommager votre ordinateur.
Pour plus d'informations sur les contenus Web nuisibles et sur les moyens d'en protéger votre ordinateur, consultez le site
StopBadware.org.
Suggestions :Vous pouvez également accéder à
http://www.ribaat.org/ à vos propres risques.
Si vous n'êtes pas le propriétaire de ce site Web, vous pouvez demander un examen de votre site à l'aide des
Outils pour les webmasters.
Avertissement fourni par
ensuite si on saisit de nouveau le nom du site , il y a une joli phrase qui nous indique que ce site peut endommager notre ordinateur , sympa :-(
Al Mourabitoune
Ce site risque d'endommager votre ordinateur. ""
puis si on clique sur le lien qui nous indique que ce site est dangeraux voila une page d'explication.
""Comment pouvons-nous vous aider ?
Comportement inattendu et logiciel malveillant: Résultats associés au libellé "Ce site risque d'endommager votre ordinateur"
Nous tenons à ce que nos utilisateurs se sentent en sécurité lorsqu'ils effectuent des recherches sur Internet. Par conséquent, nous travaillons continuellement à identifier les sites dangereux et à améliorer la protection de nos utilisateurs. Ce message d'avertissement s'affiche avec les résultats de recherche si ces derniers contiennent des sites que nous avons identifiés comme étant susceptibles d'installer des logiciels malveillants sur votre ordinateur :
Vous pouvez accéder au site, mais à vos risques et périls. Toutefois, soyez conscient que les logiciels malveillants sont souvent installés à votre insu et sans votre permission lorsque vous visitez ces sites. Ils peuvent contenir des programmes qui effacent des données sur votre ordinateur, détournent des informations personnelles telles que des mots de passe ou numéros de carte de paiement, ou encore altèrent vos résultats de recherche. Pour plus d'informations sur ces types de site, visitez la page
StopBadware.org (en anglais). ""
voila j'aimerais savoir ce que pensent les webmasters de cela et surtout si cela s'avère être vrai quelles seront vos actions . Personnellement j'apprécie ribaat mais si cela risque de m'apporter plus d'ennui lié au logiciels malveillants , alors je préfère minimiser cela .