Afficher un message
  #5 (permalink)  
Vieux 10/06/2008, 21h24
Insaf-a Insaf-a est déconnecté
Membre confirmé

Insaf-a a pour nous une grande valeurInsaf-a a pour nous une grande valeurInsaf-a a pour nous une grande valeurInsaf-a a pour nous une grande valeurInsaf-a a pour nous une grande valeur
Par défaut hadith / invocations

Citation:
Envoyé par dine-islam Voir le message
salam alaikoum wa rahmatalahi wa barakatouhou

Ourty kheir inchaAllah je vais essayer sur google ;-)

wa salam alaiki

Lol .. ça fait le fil du chômeur ... je dis ça pour moi :)
Alors je vais détourner le sens, Puisque Allah dit Vrai!

Hadith pour redonner du courage, Incha Allah:

Abdoullah Ben Abdoullah Ben Jaber Ben A'tik() raconte " Abdoullah Ben Omar est venu nous trouver chez Bani Mou'awia, dans un des villages des "Ansars" et il nous a demandé : "savez vous en quelle place de votre mosquée, Le Messager d'Allah () a-t'-il fait la prière? Je lui ai répondu: "Oui", et je lui ai indiqué un endroit. Puis il m'a demandé: sais-tu les trois invocations qu'il a prononcées dans cette mosquée"? Je lui ai répondu: "oui". Il m'a dit : "informe moi à leur propos". Je lui ai dit: "il a prié Allah de ne pas les laisser tomber conquis par un ennemi non musulman, de ne plus les faire périr par les années des disettes, et Allah les a exaucées (les deux premières invocation) ensuite il a prié Allah de ne plus les éprouver (par la peine) mais Allah ne l'a pas exaucée (la troisième invocation)" Abdoullah m'a dit: "tu as dit la vérité". Et ben Omar d'ajouter: "Alors, la peine (la dissension) ne cessera, jusqu'au jour de la Résurrection" (mouslim, Mouwatta de Malik(r) )

As-Salam 'alaycom
Réponse avec citation