Discussion
:
"Paroles de salafu-s-sâlih sur la science et la pratique."
Afficher un message
#
9
(
permalink
)
12/06/2008, 11h16
Insaf-a
Membre confirmé
Citation:
Envoyé par
Oussama Al Afghani
Le problème vient du site dont vous avez tiré le texte, non pas du texte en lui même. Ces sites, malgré leur tendance sectaire, peuvent quand même produire de bonne chose. C'est pour cela que vous pouvez poster le texte en question avec l'auteur du texte sans pour autant cité le site.
Et c'est à la modération de voir si ce qui est dit convient ou pas.
Akhi oussama, 'Alayka Salam, Barak Allah o fik pour l'exposition du point de vue du site ..; mais si j'ai enlevé ce texte c'est surtout pour être en accord avec moi - meme :
D'après Anas (
) , le Prophète (
) a dit : "Aucun d'entre vous ne peut se prétendre croyant jusqu'à ce qu'il aime pour son frère ce qu'il aime pour lui-même". (Al-Boukhâri, Mouslim)
Et pour d'autre hadiths ...
Et mon coeur aime bien ces freres et soeurs et je n'ai pas envie de polémiquer là dessus :
Selon Abou Oumàma Al Bàhili (
), le Messager de Dieu (
) a dit: "Je garantis une maison dans les faubourgs du Paradis à celui qui se sera abstenu de toute polémique même quand il avait raison. Je garantis une maison au coeur du Paradis à celui qui se sera abstenu du mensonge pas même en plaisantant. Je garantis une maison dans les plus hauts lieux du Paradis à celui qui aura été affable et de bonne moralité". (Abou Dâwoud)
je passe juste un peu tous les jours pour faire la chômeuse avec la soeur dine - islam :)
Qu'Allah
oriente nos pas Amine
Insaf-a
Trouver tous les messages de Insaf-a