As salam aleykoum wa rahmatoulAhi Ta'ala wa barakatuh!
Himou, je viens de visiter votre site, et je trouve que vous avez de drôles pratiques soubhanAllah.
En référence à la jeune fille possédée qui vient vous voir avec son amie, sans mahram!!! De plus vous lui demandez de s'imaginer des choses bizarres dans sa tête!!! et une autre chose que vous lui avez demandé de faire, qui m'a profondément choquée pour savoir si c'est un djinn mâle qui la possède, la hawla wa la quwata ila billAh! Je ne dirais pas clairement ce que c'est par pudeur, mais on est dans le haram là, pur et dur!
VOus n'avez pas besoin de cela pour savoir s'il y a un djinn dans le corps! Et puis on n'a pas besoin de savoir à tout prix si c'est un mâle ou une femelle, l'essentiel est de savoir s'il y a possession, ou sihr, ou mauvais oeil. On fait le diagnostic en récitant le Coran et au vu des réactions. Les réponses viendront après.
Etre raqui, c'est tout un comportement, faire la nassiha que ce soit au malade ou au djinn, se préserver soi-même des tentations(justement pour cela qu'il doit y avoir un mahram), des péchés, être pudique (inal haya- mina dine). Il faut montrer l'exemple quoi.
wAllahou a'lam.
En tout cas, je n'irais pas me faire soigner chez vous. Pardonnez-moi d'être aussi directe.
qu'Allah nous guide dans le droit chemin et nous préserve de la fitna amine amine
wa salam aleykoum!
|