Effectivement depuis maintenant presque 2 ans je pense avoir étais contaminer a partir de ce site je pense en téléchargent les vidéos des frères moudjahidines.
En faite depuis l'an dernier cela c'est aggraver car maintenant le curseur de ma souris est contrôler a distance et plusieurs virus de type spywares on étais éliminer quand je l'est fait examiner par un informaticien que je connais c'est mon voisin mais de suite aprés être sorti de chez lui rebelote mon curseur bouges dans tous les sens et souvent mon pc fait un bruit enorme le ventilateur en faites.
Qand je vais dans gestionnaires des taches de windows les performances de mon pc explose du style 80 90 100 pour cent pendant des fois 4 5 minutes ou plus et à intervalles réguliers rajib kheir inchALLAH je mis suis habituer maintenant car connaissant la source du probleme, les forces de (dés)ordre.
Ce site étant particulièrement surveiller et ayant télécharger pas mal de videos et autres c'est normal qu'il espionnes pour s'assurer que je suis pas violent comme il disent il sont payer pour cela. ALLAHou mousta3an.