![]() |
|
|||||||
| Ensemble pour la oumma Idées, projets, actions. Ce forum est dédié à toutes les initiatives pour une communauté islamique forte et vivante. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
As-salâmu'alaykum wa rahmatuLlâhi wa barakâtuh
Apres lecture,il semble que selon Shaykh Ibn Tayymiya et al 'Uthaymin, cela ne soit pas interdit si cela entre dans le cadre de la science('ilm) ce qui semble etre le cas ici pour le concours d Al kanz; Je ne trouve pas les autres avis ni argumentation non plus:(
||||
![]() Voici une fatwa qui autorise ce genre de tirage au sort; http://www.islamtoday.net/french/sho...cfm?Qa_ID=1845 Question: Une société d'internet a fait un tirage et a choisi 3 gagnants. Je suis parmi ces gagnants et on m'a dit que j'ai gagné 250000 euro. Est-ce que je peux les prendre sachant que je n'ai participé à aucun jeu ? Répondue par: 108 Si tu n'as pas donné de l'argent pour participer au tirage au sort pour cette récompense, et que l'on ne t'a pas demandé d'acheter des produits particuliers ou de participer - en payant une somme d'argent - à des activités particulières, je ne connais pas alors ce qui t'empêche d'accepter cet argent qui est une subsistance qu'Allah t'a donnée. Et celui qui interdit cela, doit mentionner les preuves. w'Allah ou a'lem Recherche texte sur l'interdiction de la tombola...
|||
![]() normalemnt al-qora se partique dans dine le tirage au sort et du moment que ya pas de paris de haram wa Allahou `alamou
|
As-salâmu'alaykum wa rahmatuLLâhi wa barakâtuh
barak-Allâhu-fîkum!
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| §§§ Mise En Garde A L Encontre Du Site Formenter Par La Cia "www. Jihadunspun.com " | mansour | Général | 5 | 17/11/2008 07h15 |
| les arguments anti-chrétiens rapportés sur le site viennent d'un site grotesque. | yesu a longui | Espace non Musulman | 21 | 26/01/2005 05h22 |
| recherche d'un site en allemand | Oum Taymiyah | Général | 1 | 23/02/2004 01h17 |
| Site à visité. très important !!! | Abou_Ayman | Général | 51 | 25/06/2003 09h13 |