Précédent   Al-Mourabitoune > Discussion > Ensemble pour la oumma

Ensemble pour la oumma Idées, projets, actions. Ce forum est dédié à toutes les initiatives pour une communauté islamique forte et vivante.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21 (permalink)  
Vieux 14/01/2005, 17h17
Membre Extra

Abou_ghazi a une réputation au-delà de tout renomAbou_ghazi a une réputation au-delà de tout renomAbou_ghazi a une réputation au-delà de tout renomAbou_ghazi a une réputation au-delà de tout renomAbou_ghazi a une réputation au-delà de tout renomAbou_ghazi a une réputation au-delà de tout renomAbou_ghazi a une réputation au-delà de tout renomAbou_ghazi a une réputation au-delà de tout renomAbou_ghazi a une réputation au-delà de tout renomAbou_ghazi a une réputation au-delà de tout renomAbou_ghazi a une réputation au-delà de tout renom
Par défaut

Assalâm oun'alaykoum warahmatoullâhy wa barakâtouhou.

Citation:
Abou ghazi, barakallahoufik, wallah ca me fait chaud au coeur, j'ai l'impression que c'est moi et toute ma famille que tu as invité, qu'ALLAH te récompense.
Wa fiki BArakAllah. Amine
Marhaban Biki :))

Puisse Allah te récompensé pour l'initiative de ce thread.
Allahouma amine.

WAssalâm oun'alaykoum warahmatoullâhy wa barakâtouhou.
  #22 (permalink)  
Vieux 15/01/2005, 07h01
Membre confirmé

oum-myriam mérite toute notre fiertéoum-myriam mérite toute notre fiertéoum-myriam mérite toute notre fiertéoum-myriam mérite toute notre fiertéoum-myriam mérite toute notre fiertéoum-myriam mérite toute notre fiertéoum-myriam mérite toute notre fierté
Par défaut

salam wa rahma

ce post me fait chaud au coeur et j'en ai les larmes au yeux !

voila ce qu'est la solidaritée et la vrai amitiée, macha Allah.

dommage que je soit loin pour pouvoir acceuil.........et que le pire j'ai pas ma journée de l'aid cela me casse le moral de ne pouvoir allez faire la salat de l'aid :) et ne pas pouvoir etre en famille .....mais ici c'est aussi ma famille ! j'ai des fréres et soeurs que j'aime vraiment en Allah .....et cela c'est merveille:).

Allah mousta3n

salam wa rahmatou allah alikoum wa barakatouh
السلام عليكم و رحمة الله و بركاته.
Réponse avec citation
  #23 (permalink)  
Vieux 21/01/2005, 04h19
Membre Junior

www.islamie.com a pour nous une grande valeurwww.islamie.com a pour nous une grande valeurwww.islamie.com a pour nous une grande valeurwww.islamie.com a pour nous une grande valeurwww.islamie.com a pour nous une grande valeur
Par défaut

ASSALAM ALAYKOUM

WA RHAMATULLAHI WA BARAKATHOU

Bah moi pour diverses raisons je suis tout seul! :(

Kheir inchaa'Allah.

Bismillahi-R-Rhamane-I-Rahim

'A'udou-Billahi-Minaa-Saytaan-i- Rajiim

J'atteste qu'il n'ya d'autre divinité qu'Allah
J'atteste que Mohammed est son Prophete.
Réponse avec citation
  #24 (permalink)  
Vieux 21/01/2005, 05h18
Membre Extra

HiShem a une réputation au-delà de tout renomHiShem a une réputation au-delà de tout renomHiShem a une réputation au-delà de tout renomHiShem a une réputation au-delà de tout renomHiShem a une réputation au-delà de tout renomHiShem a une réputation au-delà de tout renomHiShem a une réputation au-delà de tout renomHiShem a une réputation au-delà de tout renomHiShem a une réputation au-delà de tout renomHiShem a une réputation au-delà de tout renomHiShem a une réputation au-delà de tout renom
Par défaut

Assalamou alaykoum

Citation:
Bah moi pour diverses raisons je suis tout seul! :(
Qaddar Allah... Mais c etait innatendu ou quoi? Que se passe t il akhy? Ou es ta famille si ce n est pas indiscret.

Ta tristesse est mienne mon frere!

wa ssalam

Visitez le forum

Sourate 63 Les Hypocrites

9. ô vous qui avez cru ! Que ni vos biens ni vos enfants ne vous distraient du rappel d'Allah. Et quiconque fait cela... alors ceux-là seront les perdants.

Réponse avec citation
  #25 (permalink)  
Vieux 21/01/2005, 06h01
Membre Junior

www.islamie.com a pour nous une grande valeurwww.islamie.com a pour nous une grande valeurwww.islamie.com a pour nous une grande valeurwww.islamie.com a pour nous une grande valeurwww.islamie.com a pour nous une grande valeur
Par défaut

Assalam'alaykoum

wa rhamatullahi wa barakatu

Ya Akhy, qu'Allah te récompense pour ta compassion.

Ma famille est mécréante mon frére du moins ma

famille de "sang". Pour ce qui est de mon épouse et

enfant je n'ai pu les rejoindres Al Hamdullillahi kulli'

hal. Je devrais rejoindre Bi Idnillahi des freres en

soirée. Kheyr inchaa'Allah.

Réponse avec citation
  #26 (permalink)  
Vieux 21/01/2005, 06h10
Membre Sénior

la Kasbah est lumineux/lumineusela Kasbah est lumineux/lumineusela Kasbah est lumineux/lumineuse
Par défaut

salam aleykoum

moi aussi je suis toute seule chez moi :-(
l'aid chez moi c'est un peu triste
mais bon hamdoullilah quand meme

wa salam

Réponse avec citation
  #27 (permalink)  
Vieux 21/01/2005, 06h26
Membre Junior

Par défaut

Assalam alaykoum wa rhamatullahi wa barakathou

Qu'Allah t'assiste ya Ukhty,

C'est triste il est vrai mais incha'Allah ce n'est qu'une epreuve de plus.

A nous d'en tirer profit et de tirer profit de cette "amertume".

Réponse avec citation
  #28 (permalink)  
Vieux 21/01/2005, 07h38
Membre Extra

Oum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renom
Par défaut

Salaam'aleykoum,

MashaALLAH mes très chers frères et mes très chères soeurs, Sachez que vous n'êtes pas seul à vivre cela, c'est très difficil et déprimant je vous le concède, mais avec ce forum on se soutien au minimum moralement bi idhnillah!
Moi ça doit faire 12ans que je n'ai pas eu de vrai 'aïd,non pas parce que je suis convertie, mais tout simplement parce que le pilier de la famille qu'est mon père est décédé, et cela change tout, on ne voit pas de mouton si ce n'est déjà égorgé et on nous le donne (Qu'ALLAH récompense l'homme qui le fait depuis qq années pour nous), et la famille c'est pas trop ça.
Je me dis si au moins nous vivions tous autant que nous sommes, dans un pays arabe dit "musulman",nous sentirions une différence, même si nous serions converties,orphelins ou autres. Voici une raison de plus,de s'éclipser d'ici le plus vite possible!

Qu'ALLAH vous protège tous et toutes et mette SA Rahma dans NOS coeurs!!!

Salaam'aleykoum.
Les vrais croyants sont ceux dont les coeurs frémissent quand on mentionne Allah. Et quand Ses versets leur sont récités, cela fait augmenter leur foi. Et ils placent leur confiance en leur Seigneur.S8.V2

اللهم انصر عبادك الموحدين الذين يجاهدون في سبيلك في كل مكان
حسبنا الله ونعم الوكيل ولا حول ولا قوة إلا بالله العلي العظيم

اللهم فك أسرى المسلمين والمجاهدين في كل مكان امين يارب العالمين

Réponse avec citation
  #29 (permalink)  
Vieux 21/01/2005, 07h45
Membre Sénior

la Kasbah est lumineux/lumineusela Kasbah est lumineux/lumineusela Kasbah est lumineux/lumineuse
Par défaut

wa aleykoum salam wa rahmatulilahi wa barrakathu

amine pour vos douas

barrak allahoufik mes freres et soeurs

qu'Allah nous guide

Réponse avec citation
  #30 (permalink)  
Vieux 21/01/2005, 08h32
Membre confirmé

oum-myriam mérite toute notre fiertéoum-myriam mérite toute notre fiertéoum-myriam mérite toute notre fiertéoum-myriam mérite toute notre fiertéoum-myriam mérite toute notre fiertéoum-myriam mérite toute notre fiertéoum-myriam mérite toute notre fierté
Par défaut

Citation:
Envoyé par la Kasbah
salam aleykoum

moi aussi je suis toute seule chez moi :-(
l'aid chez moi c'est un peu triste
mais bon hamdoullilah quand meme

wa salam
salam wa rahma

voila pour toi ma fille ...:)

je remercie la soeur que j'aime en Allah de m'avoir fait ce cadeau et je te l'offre a mon tour.
Images attachées
Type de fichier : jpg aimer3.jpg (44,1 Ko, 56 affichages)

Réponse avec citation
  #31 (permalink)  
Vieux 21/01/2005, 08h35
Membre confirmé

Par défaut

salam wa rahma

et pour tous qu'Allah vous comble et que ce jour de aid de soit soit suivit par la rahma d'Allah .amin
Images attachées
Type de fichier : jpg taqabal6.jpg (84,4 Ko, 120 affichages)

Réponse avec citation
  #32 (permalink)  
Vieux 21/01/2005, 08h46
Membre Sénior

Par défaut

Citation:
Envoyé par oum-myriam
salam wa rahma

voila pour toi ma fille ...:)

je remercie la soeur que j'aime en Allah de m'avoir fait ce cadeau et je te l'offre a mon tour.
wa aleykoum salam wa rahmatoulillahi wa barrakathu

je suis émue ca me touche beaucoup j'ai le coeur chaud en lisant vos post car vous etes ma famille et votre soutien me donne force

qu'Allah nous guide
qu’Allah unisse le cœur de tous les musulmans

amine

ps:barrak allahoufik mam

Réponse avec citation
  #33 (permalink)  
Vieux 21/01/2005, 17h51
Membre Junior

Par défaut

Assalam alaykoum wa rhamatullahi wa barakathou

Amine

qu'Allah récompense les fréres qui m'on recut et qui me recevront a l'avenir.

qu'Allah nous accorde Janna al Firdaous!

Réponse avec citation
  #34 (permalink)  
Vieux 23/01/2005, 08h56
Membre Sénior

top-là mérite toute notre fiertétop-là mérite toute notre fiertétop-là mérite toute notre fiertétop-là mérite toute notre fiertétop-là mérite toute notre fiertétop-là mérite toute notre fiertétop-là mérite toute notre fierté
Par défaut

salam alaykoum

Voila un beau cadeau ce post, mashallah, vous l'avez enrichi en recevant islami.com, qu'ALLAH vous récompense et vous aime inchallah.

La Kasbah, bah, tu m'as dit que tu passais l'aid avec ton amie oukhti. Je comprends pas, je suis perdue et en plus je m'en veux a max, qu'ALLAH me pardonn inchllah, ma soeur, excuses moi, je te demande pardon publiquement, tu m'avais dit que tu serais avec ton amie, ais je mal compris?

khayr inchallah

HASBYA ALLAH OUA NI'MA AL OUAKIL
Réponse avec citation
  #35 (permalink)  
Vieux 23/01/2005, 09h17
Membre Sénior

Par défaut

salam aleykoum

ne t'en veux pas ce n'est pas de ta faute c'est pas grave j'étais bien aussi dans ma chambre ;-)

a bientot ma soeur

barrak allahoufik

wa salam

Réponse avec citation
  #36 (permalink)  
Vieux 23/01/2005, 09h53
Membre confirmé

Par défaut

Citation:
Envoyé par la Kasbah
salam aleykoum

ne t'en veux pas ce n'est pas de ta faute c'est pas grave j'étais bien aussi dans ma chambre ;-)

a bientot ma soeur

barrak allahoufik

wa salam
salam wa rahma

dit ma titi soeurette tu sortira de ta chambre pour faire un gros calin a la mam a ma venue sur Paris en fevrier?

incha Allah ça me ferais trop plaisir :))

Réponse avec citation
  #37 (permalink)  
Vieux 23/01/2005, 13h16
Membre Sénior

Par défaut

wa aleykoum salam wa rahmatulillahi wa barrakathu

Citation:
Envoyé par oum-myriam
salam wa rahma

dit ma titi soeurette tu sortira de ta chambre pour faire un gros calin a la mam a ma venue sur Paris en fevrier?

incha Allah ça me ferais trop plaisir :))
pas de pbrobleme mam avec grand plaisir
alors a bientot inchallah

wa salam
boussa

Réponse avec citation
  #38 (permalink)  
Vieux 02/11/2005, 22h14
Membre Extra

Abou_ghazi a une réputation au-delà de tout renomAbou_ghazi a une réputation au-delà de tout renomAbou_ghazi a une réputation au-delà de tout renomAbou_ghazi a une réputation au-delà de tout renomAbou_ghazi a une réputation au-delà de tout renomAbou_ghazi a une réputation au-delà de tout renomAbou_ghazi a une réputation au-delà de tout renomAbou_ghazi a une réputation au-delà de tout renomAbou_ghazi a une réputation au-delà de tout renomAbou_ghazi a une réputation au-delà de tout renomAbou_ghazi a une réputation au-delà de tout renom
Par défaut

AsSalamou'alaykoum warahmatouLlâhy wa barakatouhou

Si il y a des fréres qui n'ont pas de familles avec qui passer l'Aid al-Fitr cette année, et qui ont la possibilité de ce rendre en Picardie, Marhaban Bikum, ce serait un plaisir pour moi que de vous faire partager cette fête avec les miens.

WaAsSalamou'alaykoum warahmatouLlâhy wa barakatouhou
  #39 (permalink)  
Vieux 03/11/2005, 23h35
Membre confirmé

Abdelhadi_salam mérite toute notre fiertéAbdelhadi_salam mérite toute notre fiertéAbdelhadi_salam mérite toute notre fiertéAbdelhadi_salam mérite toute notre fiertéAbdelhadi_salam mérite toute notre fiertéAbdelhadi_salam mérite toute notre fierté
Par défaut

AsSalamoun 'alaikom

Akhy, fallait me le dire avant... ou fallait le dire au tel tt a lheure à brahim el chelh ;)
J'ai une centaine d'étudiants musulmans etrangers (maghrebins, senégalais...etc) qui auraient acceptés ton offre! Il aurait fallu quelques bus pour le transport, et que ta maman Hafizahallah fasse un peu plus de gateaux :)

Tout ça pour dire qu'il n'y a pas que nos freres et soeurs reconverties qui manquent de 3aid "non seul".

Taqabalallahou minna wa minkum as-siyyam!

Wasalam

Réponse avec citation
  #40 (permalink)  
Vieux 05/11/2005, 22h41
Membre Extra