![]() |
|
|||||||
| Ensemble pour la oumma Idées, projets, actions. Ce forum est dédié à toutes les initiatives pour une communauté islamique forte et vivante. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
Assalâm oun'alaykoum warahmatoullâhy wa barakâtouhou. Citation:
Marhaban Biki :)) Puisse Allah te récompensé pour l'initiative de ce thread. Allahouma amine. WAssalâm oun'alaykoum warahmatoullâhy wa barakâtouhou.
||||
|
ASSALAM ALAYKOUM
WA RHAMATULLAHI WA BARAKATHOU Bah moi pour diverses raisons je suis tout seul! :( Kheir inchaa'Allah.
Assalam Aleykum Wa Rhamatullah-i- wa Barakatou Bismillahi-R-Rhamane-I-Rahim 'A'udou-Billahi-Minaa-Saytaan-i- Rajiim J'atteste qu'il n'ya d'autre divinité qu'Allah J'atteste que Mohammed est son Prophete.
|
|
||||
|
Assalamou alaykoum
Citation:
Ta tristesse est mienne mon frere! wa ssalam |
|
||||
|
Assalam'alaykoum
wa rhamatullahi wa barakatu Ya Akhy, qu'Allah te récompense pour ta compassion. Ma famille est mécréante mon frére du moins ma famille de "sang". Pour ce qui est de mon épouse et enfant je n'ai pu les rejoindres Al Hamdullillahi kulli' hal. Je devrais rejoindre Bi Idnillahi des freres en soirée. Kheyr inchaa'Allah.
Assalam Aleykum Wa Rhamatullah-i- wa Barakatou Bismillahi-R-Rhamane-I-Rahim 'A'udou-Billahi-Minaa-Saytaan-i- Rajiim J'atteste qu'il n'ya d'autre divinité qu'Allah J'atteste que Mohammed est son Prophete.
|
|
||||
|
salam aleykoum
moi aussi je suis toute seule chez moi :-( l'aid chez moi c'est un peu triste mais bon hamdoullilah quand meme wa salam
|
Assalam alaykoum wa rhamatullahi wa barakathou
Qu'Allah t'assiste ya Ukhty, C'est triste il est vrai mais incha'Allah ce n'est qu'une epreuve de plus. A nous d'en tirer profit et de tirer profit de cette "amertume".
|
|
||||
|
Salaam'aleykoum,
MashaALLAH mes très chers frères et mes très chères soeurs, Sachez que vous n'êtes pas seul à vivre cela, c'est très difficil et déprimant je vous le concède, mais avec ce forum on se soutien au minimum moralement bi idhnillah! Moi ça doit faire 12ans que je n'ai pas eu de vrai 'aïd,non pas parce que je suis convertie, mais tout simplement parce que le pilier de la famille qu'est mon père est décédé, et cela change tout, on ne voit pas de mouton si ce n'est déjà égorgé et on nous le donne (Qu'ALLAH récompense l'homme qui le fait depuis qq années pour nous), et la famille c'est pas trop ça. Je me dis si au moins nous vivions tous autant que nous sommes, dans un pays arabe dit "musulman",nous sentirions une différence, même si nous serions converties,orphelins ou autres. Voici une raison de plus,de s'éclipser d'ici le plus vite possible! Qu'ALLAH vous protège tous et toutes et mette SA Rahma dans NOS coeurs!!! Salaam'aleykoum.
Les vrais croyants sont ceux dont les coeurs frémissent quand on mentionne Allah. Et quand Ses versets leur sont récités, cela fait augmenter leur foi. Et ils placent leur confiance en leur Seigneur. S8.V2 اللهم انصر عبادك الموحدين الذين يجاهدون في سبيلك في كل مكان حسبنا الله ونعم الوكيل ولا حول ولا قوة إلا بالله العلي العظيم اللهم فك أسرى المسلمين والمجاهدين في كل مكان امين يارب العالمين |
|
||||
|
wa aleykoum salam wa rahmatulilahi wa barrakathu
amine pour vos douas barrak allahoufik mes freres et soeurs qu'Allah nous guide
|
Citation:
voila pour toi ma fille ...:) je remercie la soeur que j'aime en Allah de m'avoir fait ce cadeau et je te l'offre a mon tour.
allah(qu'il soit exalté) a dit:voila ceux qui, a juste titre sont les croyants.ils auront aupres de leur seigneur des degres élevés avec une absolution et une génereuse récompence.(8/v.4) salam wa rahmatou allah alikoum wa barakatouh السلام عليكم و رحمة الله و بركاته. |
|
||||
|
salam wa rahma
et pour tous qu'Allah vous comble et que ce jour de aid de soit soit suivit par la rahma d'Allah .amin
allah(qu'il soit exalté) a dit:voila ceux qui, a juste titre sont les croyants.ils auront aupres de leur seigneur des degres élevés avec une absolution et une génereuse récompence.(8/v.4) salam wa rahmatou allah alikoum wa barakatouh السلام عليكم و رحمة الله و بركاته. |
|
||||
|
Citation:
je suis émue ca me touche beaucoup j'ai le coeur chaud en lisant vos post car vous etes ma famille et votre soutien me donne force qu'Allah nous guidequ’Allah unisse le cœur de tous les musulmansamine ps:barrak allahoufik mam
|
Assalam alaykoum wa rhamatullahi wa barakathou
Amine qu'Allah récompense les fréres qui m'on recut et qui me recevront a l'avenir. qu'Allah nous accorde Janna al Firdaous!
|
|
|||
|
salam alaykoum
Voila un beau cadeau ce post, mashallah, vous l'avez enrichi en recevant islami.com, qu'ALLAH vous récompense et vous aime inchallah. La Kasbah, bah, tu m'as dit que tu passais l'aid avec ton amie oukhti. Je comprends pas, je suis perdue et en plus je m'en veux a max, qu'ALLAH me pardonn inchllah, ma soeur, excuses moi, je te demande pardon publiquement, tu m'avais dit que tu serais avec ton amie, ais je mal compris? khayr inchallah
||||
|
salam aleykoum
ne t'en veux pas ce n'est pas de ta faute c'est pas grave j'étais bien aussi dans ma chambre ;-) a bientot ma soeur barrak allahoufik wa salam
|
Citation:
dit ma titi soeurette tu sortira de ta chambre pour faire un gros calin a la mam a ma venue sur Paris en fevrier? incha Allah ça me ferais trop plaisir :))
|
||||
|
wa aleykoum salam wa rahmatulillahi wa barrakathu
Citation:
alors a bientot inchallah wa salam boussa
|
AsSalamou'alaykoum warahmatouLlâhy wa barakatouhou Si il y a des fréres qui n'ont pas de familles avec qui passer l'Aid al-Fitr cette année, et qui ont la possibilité de ce rendre en Picardie, Marhaban Bikum, ce serait un plaisir pour moi que de vous faire partager cette fête avec les miens. WaAsSalamou'alaykoum warahmatouLlâhy wa barakatouhou
||||
|
AsSalamoun 'alaikom
Akhy, fallait me le dire avant... ou fallait le dire au tel tt a lheure à brahim el chelh ;) J'ai une centaine d'étudiants musulmans etrangers (maghrebins, senégalais...etc) qui auraient acceptés ton offre! Il aurait fallu quelques bus pour le transport, et que ta maman Hafizahallah fasse un peu plus de gateaux :) Tout ça pour dire qu'il n'y a pas que nos freres et soeurs reconverties qui manquent de 3aid "non seul". Taqabalallahou minna wa minkum as-siyyam! Wasalam |