![]() |
|
|||||||
| Ensemble pour la oumma Idées, projets, actions. Ce forum est dédié à toutes les initiatives pour une communauté islamique forte et vivante. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
As-Salamou'alaykoum warahmatouLlâhy wa barakatouhou Citation:
Puisse Allâh permettre à chacun de nos frères et soeurs, du Mashriq au Maghrib, de fêter l'Îd sereinement. Âmine Wa-Salamou'alaykoum warahmatouLlâhy wa barakatouhou
|||
|
Citation:
barakallahoufik wa amine ya Rabil 3alamine. meme si je ne suis pas concernée par la solitude ce jour là, voir ce post remonter m'a redonner le courage de relancer autour de moi.encore barakallahoufik petit frère. qu'ALLAH vous permette de feter ce jour saint avec vos familles dans la serenité, l'adoration et la tranquilité pour toute famille musulmane ici bas inchallah.
|||
|
salam alaykoum
barakallahoufik oukhtie assiyah, je vous lis regulièrement :) qu'ALLAH te garde aussi ma soeur et protège al oumma islamiya inchallah. avant l'heure, je souhaite demander a ALLAH de rafermir la foi de mes soeurs et frères convertis, je leur souhaite un heureux aïd al adha et la guidée pour leur famille si ce n'est pas encore fait inchallah. Sachez mes frères et soeurs seuls ce jour là que vous serez dans mes pensées ce jour là, dasn mes dou'as inchallah. Ainsi qu'a vous tous frères et soeurs de ribbat, aïd sa3id inchallah. n'oubliez pas que vous pouvez toujours faire des dons pour permettre a des familles de passer un 3aid autour d'un mouton, diverses associations proposent de relever vos dons, le cbsp, le secour islamique, ou encore teranga kaolac pour ceux que je connais, petite liste mais bien pratique.
||||
|
Bismileh ArRhaman ArRahim
Wa Alaykum As Selem Wa Rahmatullah Wa Barakatuh J'espere que notre top là se porte bien ainsi que sa famille ? Si notre soeur Fazmeena à de ses nouvelles ? Je remonte le post pour que le projet se mette en route dans chaque ville de France et autre... Projet : " Rupture du jeûne pour ceux qui sont dans le besoin " Projet "Jamais seul pour les 'Idayn " Ce projet peut ce faire de particulier en particuler ou via une association digne de confiance ou les Masadjid . Particulier en particulier cela sous entend de voir si son voisin à de quoi se nourrir voir autour de sois sa famille amies !C'est travail de sois chacun voit autour de lui . Si dans chaque ville nous nous organisons de cette manière la Ummah sera plus solide ! Chacun oeuvre selon ses capacités .
||||
|
Bismileh ArRahman ArRahim
Wa Alaykum As Selem Wa Rahmatullah Wa Barakatuh Je n'ai pas oublier.Je bientôt faire deux quêtes (via l'aumônerie et une asso) une pour le début du Ramadhân et une pour la fin du Ramadhân .Il faut que nos frères et soeurs prisonniers (e) passe un bon Ramadhân et les deux Idyan Bi-idhnilehy . Tout sera dis au moment venus.
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Synthèse de sujets importants | HiShem | Général | 36 | 11/09/2008 06h12 |
| Moïse (mousa) et sur son peuple | AS-SIDDIQ | Général | 0 | 12/09/2004 07h36 |