Précédent   Al-Mourabitoune > Discussion > Ensemble pour la oumma

Ensemble pour la oumma Idées, projets, actions. Ce forum est dédié à toutes les initiatives pour une communauté islamique forte et vivante.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #41 (permalink)  
Vieux 05/11/2005, 23h07
Membre Junior

oumsoukaina est quelqu'un de braveoumsoukaina est quelqu'un de brave
Par défaut

Citation:
assalamu alaykum wa rahmatullahi wa barakatuh

le titre de ton post m'a fait sourire ma soeur...

comment un musulman peut il etre seul? ALLAH swt est toujours aupres de nous al hamdulillah.

c'est vrai que pour les convertis, le jour de l'aïd n'est pas une grande fete en famille, mais kheir inshALLAH. ALLAH swt etait là.
pour ma part, je suis allée a la mosquée le matin al hamdulillah. dommage que l'imam n'ait pas parlé en francais.. mais c'est pas grave.. : )
et ensuite la journée s'est deroulée normalement... comme une autre journée... (ma maman etait contente que je mange avec elle le midi... ça faisait 1mois que je la boycottais la pauvre... )
mais je ne me plains pas...

au lieu de penser au "mieux" qui existe dans le monde...
je pense plutot a nos freres qui sont loin de leurs proches pour etre sur le sentier d'ALLAH, je pense a ceux qui n'ont pas eut de quoi couper leur jeune durant ce mois de ramadan, je pense a ceux et celles qui sont en prison, seuls, je pense a celles et ceux qui sont opressés, je pense aux enfants qui perdent leurs parents a cause de cette oppression de tous les jours contre les musulmans dans le monde....
et tu sais ma soeur, là quand je pense ainsi...

je me dis al hamdulillah, je suis contente que moi mais aussi tous ces frères et soeurs n'etaient pas seuls et avaient ALLAH swt aupres d'eux, tous comme les convertis, tous comme chaque musulman dans ce monde... subhanallah wa alhamdulillah wa allahu akbar!!!
où qu'on soit ALLAH swt est avec nous et ne nous laisse pas...

alors ma soeur, en ce jour d'aïd, je peux te dire que vraiment je n'etais pas seule al hamdulillah.

voilà, prenez bien soin de vous mes freres et soeur en ALLAH.
Citation:
et n'oubliez pas nos freres mujahidine dans vos dou'as, ainsi que tous les freres et soeurs dans le monde inshALLAH

qu'ALLAH vous protège tous et exauce vos plus petites dou'as amiiiine

wa assalamu alaykum wa rahmatullahi wa barakatuh
salam aleikum wa rahmatullah wa barakahtu

okhty je suis tout a fait d'accord avec toi y a des situation plus triste des fréres son enfermer dans des prisons des soeurs loin de leur famille des enfants sens pére sens mére qu'ALLAH nous pardonne vie a vie d'eux
Réponse avec citation
  #42 (permalink)  
Vieux 25/12/2006, 20h04
Membre Extra

Abou_ghazi a une réputation au-delà de tout renomAbou_ghazi a une réputation au-delà de tout renomAbou_ghazi a une réputation au-delà de tout renomAbou_ghazi a une réputation au-delà de tout renomAbou_ghazi a une réputation au-delà de tout renomAbou_ghazi a une réputation au-delà de tout renomAbou_ghazi a une réputation au-delà de tout renomAbou_ghazi a une réputation au-delà de tout renomAbou_ghazi a une réputation au-delà de tout renomAbou_ghazi a une réputation au-delà de tout renomAbou_ghazi a une réputation au-delà de tout renom
Par défaut

As-Salamou'alaykoum warahmatouLlâhy wa barakatouhou

Citation:
Si il y a des fréres qui n'ont pas de familles avec qui passer l'Aid al-Fitr cette année, et qui ont la possibilité de ce rendre en Picardie, Marhaban Bikum, ce serait un plaisir pour moi que de vous faire partager cette fête avec les miens.
C'est toujours d'actualité In sha Allâh :)

Puisse Allâh permettre à chacun de nos frères et soeurs, du Mashriq au Maghrib, de fêter l'Îd sereinement. Âmine

Wa-Salamou'alaykoum warahmatouLlâhy wa barakatouhou
  #43 (permalink)  
Vieux 26/12/2006, 00h23
Membre Sénior

top-là mérite toute notre fiertétop-là mérite toute notre fiertétop-là mérite toute notre fiertétop-là mérite toute notre fiertétop-là mérite toute notre fiertétop-là mérite toute notre fiertétop-là mérite toute notre fierté
Par défaut

Citation:
Envoyé par Abou_ghazi
As-Salamou'alaykoum warahmatouLlâhy wa barakatouhou

C'est toujours d'actualité In sha Allâh :)

Puisse Allâh permettre à chacun de nos frères et soeurs, du Mashriq au Maghrib, de fêter l'Îd sereinement. Âmine

Wa-Salamou'alaykoum warahmatouLlâhy wa barakatouhou
salam alaykoum

barakallahoufik wa amine ya Rabil 3alamine.

meme si je ne suis pas concernée par la solitude ce jour là, voir ce post remonter m'a redonner le courage de relancer autour de moi.encore barakallahoufik petit frère.

qu'ALLAH vous permette de feter ce jour saint avec vos familles dans la serenité, l'adoration et la tranquilité pour toute famille musulmane ici bas inchallah.

HASBYA ALLAH OUA NI'MA AL OUAKIL
Réponse avec citation
  #44 (permalink)  
Vieux 26/12/2006, 10h33
Assiyah
Guest

Par défaut

Assalamu 'alaykum

Allahumma amin.
Heureuse de te relire ma soeur top-là. Que Allah te garde, amin.

wassalamu 'alaykum
Réponse avec citation
  #45 (permalink)  
Vieux 29/12/2006, 03h32
Membre Sénior

top-là mérite toute notre fiertétop-là mérite toute notre fiertétop-là mérite toute notre fiertétop-là mérite toute notre fiertétop-là mérite toute notre fiertétop-là mérite toute notre fiertétop-là mérite toute notre fierté
Par défaut

salam alaykoum

barakallahoufik oukhtie assiyah, je vous lis regulièrement :)

qu'ALLAH te garde aussi ma soeur et protège al oumma islamiya inchallah.

avant l'heure, je souhaite demander a ALLAH de rafermir la foi de mes soeurs et frères convertis, je leur souhaite un heureux aïd al adha et la guidée pour leur famille si ce n'est pas encore fait inchallah.
Sachez mes frères et soeurs seuls ce jour là que vous serez dans mes pensées ce jour là, dasn mes dou'as inchallah.

Ainsi qu'a vous tous frères et soeurs de ribbat, aïd sa3id inchallah.

n'oubliez pas que vous pouvez toujours faire des dons pour permettre a des familles de passer un 3aid autour d'un mouton, diverses associations proposent de relever vos dons, le cbsp, le secour islamique, ou encore teranga kaolac pour ceux que je connais, petite liste mais bien pratique.

HASBYA ALLAH OUA NI'MA AL OUAKIL
Réponse avec citation
  #46 (permalink)  
Vieux 20/07/2008, 13h22
Membre Extra

~Umm-Shâms Al-Dîn~ a une réputation au-delà de tout renom~Umm-Shâms Al-Dîn~ a une réputation au-delà de tout renom~Umm-Shâms Al-Dîn~ a une réputation au-delà de tout renom~Umm-Shâms Al-Dîn~ a une réputation au-delà de tout renom~Umm-Shâms Al-Dîn~ a une réputation au-delà de tout renom~Umm-Shâms Al-Dîn~ a une réputation au-delà de tout renom~Umm-Shâms Al-Dîn~ a une réputation au-delà de tout renom~Umm-Shâms Al-Dîn~ a une réputation au-delà de tout renom~Umm-Shâms Al-Dîn~ a une réputation au-delà de tout renom~Umm-Shâms Al-Dîn~ a une réputation au-delà de tout renom~Umm-Shâms Al-Dîn~ a une réputation au-delà de tout renom
Thumbs up Lâ Ilaha Ila Allah

Bismileh ArRhaman ArRahim

Wa Alaykum As Selem Wa Rahmatullah Wa Barakatuh

J'espere que notre top là se porte bien ainsi que sa famille ? Si notre soeur Fazmeena à de ses nouvelles ?

Je remonte le post pour que le projet se mette en route dans chaque ville de France et autre...

Projet : " Rupture du jeûne pour ceux qui sont dans le besoin "
Projet "Jamais seul pour les 'Idayn "

Ce projet peut ce faire de particulier en particuler ou via une association digne de confiance ou les Masadjid .

Particulier en particulier cela sous entend de voir si son voisin à de quoi se nourrir voir autour de sois sa famille amies !C'est travail de sois chacun voit autour de lui . Si dans chaque ville nous nous organisons de cette manière la Ummah sera plus solide !

Chacun oeuvre selon ses capacités .
  #47 (permalink)  
Vieux 20/07/2008, 14h53
Membre Extra

wakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenir
Par défaut salm

oui c est une bonne initiative en meme je pense aux prisonnier et leurs colie anuel

ne pas les oublier c est 5kl par perssone au moment de noel wa Allahou a`lamou
Réponse avec citation
  #48 (permalink)  
Vieux 20/07/2008, 17h12
Membre Extra

~Umm-Shâms Al-Dîn~ a une réputation au-delà de tout renom~Umm-Shâms Al-Dîn~ a une réputation au-delà de tout renom~Umm-Shâms Al-Dîn~ a une réputation au-delà de tout renom~Umm-Shâms Al-Dîn~ a une réputation au-delà de tout renom~Umm-Shâms Al-Dîn~ a une réputation au-delà de tout renom~Umm-Shâms Al-Dîn~ a une réputation au-delà de tout renom~Umm-Shâms Al-Dîn~ a une réputation au-delà de tout renom~Umm-Shâms Al-Dîn~ a une réputation au-delà de tout renom~Umm-Shâms Al-Dîn~ a une réputation au-delà de tout renom~Umm-Shâms Al-Dîn~ a une réputation au-delà de tout renom~Umm-Shâms Al-Dîn~ a une réputation au-delà de tout renom
Thumbs up Lâ Ilaha Ila Allah

Bismileh ArRahman ArRahim

Wa Alaykum As Selem Wa Rahmatullah Wa Barakatuh

Je n'ai pas oublier.Je bientôt faire deux quêtes (via l'aumônerie et une asso) une pour le début du Ramadhân et une pour la fin du Ramadhân .Il faut que nos frères et soeurs prisonniers (e) passe un bon Ramadhân et les deux Idyan Bi-idhnilehy . Tout sera dis au moment venus.
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages