![]() |
|
|||||||
| Ensemble pour la oumma Idées, projets, actions. Ce forum est dédié à toutes les initiatives pour une communauté islamique forte et vivante. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]() Barak'Allah fik akhi Wakir, Il est magnifique ton poême, il m'a beaucoup touchée! C'est un beau cadeau pour l'Association... Je vais le montrer aux soeurs de l'Association, dimanche vu qu'on a une réunion, je suis sûre qu'elles seront de même. Qu'Allah te préserve.
|
|
|||
![]() Avec l'argent de la quête, nous avons acheté hier (jeudi 17 juillet 2008) deux nouvelles armoires à Ikéa. Montant total de l'achat: 230 Euros, le prix des armoires à baissé. Il reste à les monter pendant les vacances. S'il y'a des gros bras dans ce forum et qui habitent près de Moissy qui pourraient nous aider c'est avec plaisir... Nous avons également effectué l'achat des livres à Couronnes, montant de l'opération: environ 700 euros. Il s'agit en grande partie de livres pour enfants, et nouveautés pour adultes, et des DVD... Merci à tous ceux du forum qui ont participé à la quête, vous avez été nombreux! Barak'Allah fikum! A très bientôt pour des autres nouvelles, insha Allah. Qu'Allah nous facilite l'accès au 'Ilm et sa compréhension...
|
|
|||
![]() J'ai trouvé 4 bras, al hamdulillah, qui vont monter les bibliothèques demain matin insha Allah, qu'Allah les récompense! J'ai vais prendre des photos que je posterais insha Allah. C'est un nouveau pas vers l'agrandissement de la bibliothèque...
|
|
|||
![]() J'espère que vous allez bien. Voici comme promis des photos de l'agrandissement de la Bibliothèque. Deux nouvelles bibliothèques ont été installées le long du mur comptabilisant un total de 7 armoires. Les nouveaux livres n'ont pas encore été installés car il faut les entrer dans la base de données et les couvrir et sécuriser les armoires. Vue d'ensemble de la gauche vers la droite: Vous pouvez voir les deux nouvelles armoires les plus à gauche. ![]() Vue d'ensemble de la droite vers la gauche: ![]() Détails des trois bibliothèques les plus à droite: ![]() Détails des 4 bibliothèques de gauche dont les 2 nouvelles: ![]()
|
![]() |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cliquer Ici !!! | marwasafa | Général | 5 | 05/06/2004 16h06 |
| vrai ou faux | laila | Espace non Musulman | 19 | 27/01/2003 13h39 |
| La malhonneteté d'un pseudo raqui :Abou ayyoub.. | ibn al quaim | Le forum de la roqia | 4 | 06/11/2002 00h45 |