Précédent   Al-Mourabitoune > Discussion > Ensemble pour la oumma

Ensemble pour la oumma Idées, projets, actions. Ce forum est dédié à toutes les initiatives pour une communauté islamique forte et vivante.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #41 (permalink)  
Vieux 16/02/2007, 22h39
Membre Extra

Fatima-Zahra84 a une réputation au-delà de tout renomFatima-Zahra84 a une réputation au-delà de tout renomFatima-Zahra84 a une réputation au-delà de tout renomFatima-Zahra84 a une réputation au-delà de tout renomFatima-Zahra84 a une réputation au-delà de tout renomFatima-Zahra84 a une réputation au-delà de tout renomFatima-Zahra84 a une réputation au-delà de tout renomFatima-Zahra84 a une réputation au-delà de tout renomFatima-Zahra84 a une réputation au-delà de tout renomFatima-Zahra84 a une réputation au-delà de tout renomFatima-Zahra84 a une réputation au-delà de tout renom
Par défaut

Salamoua'laykoum

Amine. Elle vit plus ou moins bien la chimio, ne l'oubliez pas.

Barak Allah oufikoum...

assalamoua'laykoum warahmatou Llah wabarakatouh
Réponse avec citation
  #42 (permalink)  
Vieux 17/02/2007, 00h48
Membre Sénior

star platinum mérite toute notre fiertéstar platinum mérite toute notre fiertéstar platinum mérite toute notre fiertéstar platinum mérite toute notre fiertéstar platinum mérite toute notre fiertéstar platinum mérite toute notre fierté
Par défaut

Walaykoum salam,

Qu'Allah lui donne la force et le courage nécessaire à cette preuve!
Non, on ne l'a pas oublié ma soeur, elle est en parmanence dans nos dou'às ainsi que toute sa famille.
Wafik barakAllah

Toute âme est l'otage de ce qu'elle a acquis (Sourate Al-Muddattir verset 38)
Réponse avec citation
  #43 (permalink)  
Vieux 21/02/2007, 02h15
Membre Extra

Fatima-Zahra84 a une réputation au-delà de tout renomFatima-Zahra84 a une réputation au-delà de tout renomFatima-Zahra84 a une réputation au-delà de tout renomFatima-Zahra84 a une réputation au-delà de tout renomFatima-Zahra84 a une réputation au-delà de tout renomFatima-Zahra84 a une réputation au-delà de tout renomFatima-Zahra84 a une réputation au-delà de tout renomFatima-Zahra84 a une réputation au-delà de tout renomFatima-Zahra84 a une réputation au-delà de tout renomFatima-Zahra84 a une réputation au-delà de tout renomFatima-Zahra84 a une réputation au-delà de tout renom
Par défaut

Salamoua'laykoum

Amine. Barak Allah oufik. J'ai bientot fini trois semaine avec elle inchaAllah. Il y a des hauts et des bas. Mais depuis trois jours el hamdoulilahi ca va très bien. Mentalement, spirituellement et physiquement el hamdoulilahi. Continuez les dou'a pour que ca continue ainsi inchaAllah.

PS : une petite dou'a pour moi, si vous avez le temps, j'ai honte de demander, mais kheyr inchaAllah. J'ai subi une intervention chirurgicale d'urgence il y a deux semaines, j'ai été hospitalisée une semaine. Je ne voulais rien demander, mais les douleurs des suites me reprennent depuis aujourd'hui. Kheyr inchaAllah. Barak Allah oufikoum.

Réponse avec citation
  #44 (permalink)  
Vieux 21/02/2007, 22h34
Membre Sénior

star platinum mérite toute notre fiertéstar platinum mérite toute notre fiertéstar platinum mérite toute notre fiertéstar platinum mérite toute notre fiertéstar platinum mérite toute notre fiertéstar platinum mérite toute notre fierté
Par défaut

Walaykoum salam,

Wafik barak Allah! Alhamdoulillah pour les bonnes nouvelles.
Les dou'às, plus y'en a et plus c'est mieux ^^
N'aies pas honte de demander ma soeur, au contraire.
Qu'Allah te soulage tes douleurs ainsi que celle de ta tante et de toutes les soeurs et frères en Islam!

Assalamou alaykoum

Réponse avec citation
  #45 (permalink)  
Vieux 25/02/2007, 01h26
Membre Extra

Par défaut

Salamoua'laykoum

Amine ajma'ine barak Allah oufikoum.

Elle commence la radiotherapie, je crois que cest comme ca que ca se nomme inchaAllah le mois prochain. Qu'Allah l'assiste amine.

Réponse avec citation
  #46 (permalink)  
Vieux 25/02/2007, 15h26
Membre Sénior

Par défaut

Walaykoum salam,

Wafik barak Allah.

Citation:
Envoyé par Fatima-Zahra84
Qu'Allah l'assiste amine.
Ameen! Ameen! Ameen!
Comment te portes-tu sinon ma soeur? Tes douleurs ont-elles disparues? Comment se porte ta tante?
Transmet notre salam à ta tante ainsi qu'à toute la famille Insha Allah.
Qu'Allah vous donne la force et le courage à votre épreuve!
Qu'Allah vous donne une guérison rapide!
Qu'Allah exauce nos prières!

Réponse avec citation
  #47 (permalink)  
Vieux 25/02/2007, 22h55
Membre Extra

Par défaut

Salamoua'laykoum

Amine

Barak Allah oufik(i) frère ou soeur. C'est tres gentil de ta part de penser a nous mashaAllah. Je transmetterai inchaAllah ton salam a ma tante.

Quand a moi el hamdoulilahi, vos dou'a ont été exaucées, el hamdoulilahi ca va tres bien, je n'ai plus mal.

Barak Allah oufikoum

Réponse avec citation
  #48 (permalink)  
Vieux 26/02/2007, 00h32
Membre Sénior

Par défaut

Walaykoum salam

Wafik barak Allah ma soeur. Je suis un frère ^^.
Ah je suis très content que tu soit en bonne santé ma soeur.
Prend bien soin de toi surtout.
Qu'Allah nous guide!
DjazakAllah kheir!

Réponse avec citation
  #49 (permalink)  
Vieux 26/02/2007, 19h35
Membre Extra

Aissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renomAissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renomAissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renomAissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renomAissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renomAissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renomAissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renomAissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renomAissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renomAissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renomAissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renom
Par défaut

السلام عليكم ورحمة الله و بركاته

Pour le moment le serveur est en maintenance mais sur ce forum il y a une section cancer :

http://forum.doctissimo.fr/

Si elle veut se rassurée elle peut y faire part des ses inquiétudes : des professionnels et d' autres malades y répondent.
Il doit y avoir d' autres sites du même genre sur le net والله أعلم .

وعليكم السلام و رحمة الله و بركاته
  #50 (permalink)  
Vieux 21/03/2007, 21h19
Membre Sénior

Par défaut

Assalamou alaykoum,

Comment te portes-tu ma soeur? Ta tante?
DjazakAllah kheir!
Tu es toujours dans nos dou'às ainsi que ta tante Insha Allah.

Walaykoum salam

Réponse avec citation
  #51 (permalink)  
Vieux 21/03/2007, 21h40
Membre Extra

Par défaut

Salamoua'laykoum

Barak Allah oufik.

El hamdoulilahi je vais bien, et ma tant mashaAllah supporte bien les seances de chimio et de rayons.

Elle entreprend de faire le pelerinage si Allah et sa santé lui permet inchaAllah.

Elle a RDV cette semaine avec le corps medical pour savoir si elle a le droit inchaAllah de le faire.

Réponse avec citation
  #52 (permalink)  
Vieux 22/03/2007, 20h59
Membre Sénior

Par défaut

Walaykoum salam,

Wafik barakAllah!
SoubhanAllah! Vos nouvelles sont plutôt bonnes! :)
Qu'Allah lui permette de faire le pélérinage! Ameen! Ameen! Ameen!
Tiens nous au courant Insha Allah ;)

Réponse avec citation
  #53 (permalink)  
Vieux 04/04/2007, 16h45
Membre

oum-Assia commence à faire entendre parler de lui/elle
Par défaut

Qu Allah :awj: apporte la sérénité à votre tante.

Amîne.
Réponse avec citation
  #54 (permalink)  
Vieux 04/04/2007, 17h27
Membre confirmé

oummithnâni a un brillantissime aveniroummithnâni a un brillantissime aveniroummithnâni a un brillantissime aveniroummithnâni a un brillantissime aveniroummithnâni a un brillantissime aveniroummithnâni a un brillantissime aveniroummithnâni a un brillantissime aveniroummithnâni a un brillantissime avenir
Par défaut

As-salamou alaykoum wa ramahtullahi wa barakatouh

Oukhty, ta tante doit manger le miel par rapport à ce qu'elle a. De plus si elle fait des rayons, qu'elle en prenne également avant et après sa séance et 6 heures après. Il y a des études qui ont été faites :

- le miel dans le traitement des muscites post radiques :

La revue Support Care Cancer a publié, en Avril 2003, une étude effectuée sur 40 patients, atteints de cancers dans la région cervicale et la tête, et nécessitant une radiothérapie. Les patients ont été partagés en 2 groupes. Le 1er groupe a reçu la cure de radiothérapie directement après diagnostic. Le 2ème groupe, a bénéficié, avant la cure de radiothérapie, d’une application locale du miel au niveau buccal. Les patients ont pris 20g de miel 15 minutes avant et après la cure, puis 6heures après la cure. L’étude a montré une baisse importante du taux de survenue de muscite chez les patients ayant utilisé du miel, ( 75% dans le 1er groupe, versus 20% dans le 2ème groupe).

La conclusion des chercheurs souligne que l’application du miel localement, au cours des séances de radiothérapie, est une méthode efficace et peu coûteuse, de prévenir les miscites post-radiques au niveau buccal. Une conclusion qui mérite, d’être confirmée par d’autres études multicentriques pour soutenir ces résultats.

- le miel dans les affections de l’estomac et des intestins :
Dans une étude publiée dans la revue Pharmacol Res en 2001, les chercheurs ont prouvé que le miel a bien, une place dans le traitement des gastrites (inflammation de l’estomac). Des lésions et des ulcérations ont été provoquées chez des rats, par l’administration d’alcool alors qu’un 2ème groupe de rats ont reçu du miel, avant de leur administrer l’alcool. Il a été noté que le miel a protégé l’estomac des lésions que peut provoquer l’alcool. Une autre étude similaire a été publiée, en 1991, par la revue scandinave des maladies gastrologiques.

Aussi, les chercheurs ont-ils procédé à tester l’efficacité du miel naturel sur la bactérie la plus communément connue pour son incrimination dans la pathogénie de l’ulcère gastrique, et les gastrites, appelée Helicobacter Pylori. Ils ont montré que l’administration d’une solution de miel concentrée à 20% a inhibé cette bactérie in vitro. Cette étude est publiée dans la revue Trop Gastroent en 1991. D’autres expériences sont nécessaires pour étudier cet effet chez l’homme.
En lisant les hadiths du Prophètes, on s’aperçoit que le Prophète a parlé de cette propriété du miel. Dans un Hadith rapporté par Boukhari et Mouslim, un homme venant chez le Prophète et lui dit : Mon frère a une diarrhée. Le Prophète lui répondit : « donne-lui du miel ». Il lui en donna. Puis il revenu chez le Prophète et lui dit : je lui en ai donné, mais il n’a fait que aggraver sa diarrhée. Il répéta la scène à trois reprises. En venant une 4ème fois, le Prophète lui répondit encore : « donne lui du miel », il contesta : je lui en avait donné, il s’aggrave toujours. Le Prophète lui donc précisa : « Dieu a raison, alors que le ventre de ton frère lui, ment ». Il lui en donna, et il guérit.

En effet, le fameux BM J a publié en 1985 une étude réalisée au près de 169 enfant atteints de gastro-entérite. 80 parmi eux, ont reçu le sérum glucosé associé à 50 ml de miel au lieu du glucose. Les chercheurs ont noté que la diarrhée, due à la gastro-entérite, a duré 93 heurs chez les enfants n’ayant pas reçu le miel ; alors que les bénéficiers de la cure du miel ont eu une durée moins (58heurs).

De plus, qu'elle prenne habba saouda pour ses défenses immunitaires. Si tu veux les documents au complet, je te les avais joint la page 2 de cette discussion.

Puisse Allah, azzawajal, la guérir.

Wa alaykoum wa ramahtullahi wa barakatouh
"Quiconque veut la puissance (qu'il la cherche auprès d'Allah) car la puissance tout entière est à Allah: vers Lui monte la bonne parole, et Il élève haut la bonne action" [Sourate Fatir 35:10]

http://www.secours-islamique.org/
http://www.laplumedelislam.com/

http://63.175.194.25/index.php?ln=fre

سبحانك اللهم و بحمدك, أشهد أن لا إله إلا انت , أستغفرك و أتوب إليك
Réponse avec citation
  #55 (permalink)  
Vieux 12/09/2007, 10h42
Membre

ibrahimmi commence à faire entendre parler de lui/elle
Par défaut

je connais un juif manequin mais vraiment beau gosse qui s'est fait poignardé plus de 19 coups de couteau dans la poitrine ici en france, a cause de l'ex de sa copine pour une histoire de zyna! le coeur avait été touché et par miracle il n'a pas eclaté, aprés s'etre fait poignardé le juif a faillit etre aussi brulé vif par l'ex de sa copine, mais un groupe de frere l'ont sauvé en lui apportant secours et en lui prodiguant les premiers soins, et en lui disant la ilaha ila llahi!

il est tombé dans le coma 6 mois, lorsqu'il s'est reveillé du coma le docteur musulman lui a donné a mangé tout les matin de l'huile d'olive(3cuilléré a soupe) et du miel, le juif est maintenant sur pied machaAllah comme un ours, et la bonne nouvelle il s'est converti

comme vous dites certaines epreuves si nous les supportons elles enlevent les pechés et nous elle nous apportes la grace d'Allah

Réponse avec citation
  #56 (permalink)  
Vieux 16/09/2007, 11h15
Membre confirmé

ansar_al_haqq mérite toute notre fiertéansar_al_haqq mérite toute notre fiertéansar_al_haqq mérite toute notre fiertéansar_al_haqq mérite toute notre fiertéansar_al_haqq mérite toute notre fiertéansar_al_haqq mérite toute notre fierté
Par défaut

Assalamou aleykoum wa rahmatuLLAHi wa barakatuh

Je viens de lire le post qui m'a beaucoup touché, ma mère a été très malade il y a quelques années, elle souffrait de la maladie de Crohn, inflammation du colon qui peut se conclure par un cancer.
Ce n'était pas facile pour ma soeur et moi qui étions encore jeune, ma mère en plus de ça faisait une grosse dépression nerveuse, elle ne se levait plus de son lit, ne parlait que rarement, elle voyait son corps changer et ne le supportait pas.
Elle en était arrivée à un stade où il aurait fallu commencer à couper le colon car la maladie avançait.
Elle est rentrée à l'hopital où les medecins ont procedé à des analyses avant l'operation et là stupeur, plus besoin de l'operer wal hamduliLLAH, ils ne comprenaient pas ...

Aujourd'hui elle prend un traitement à vie mais va beaucoup mieux par la Grâce du Très haut.
Mes prières se joignent à celles de mes frères et soeurs pour ta tante qui t'est si chère, ainsi qu'à son mari, ses enfants, et le reste de la famille pour qui je demande à ALLAH:awj: d'accorder courage, patience et raffermissement de leur pas à la recherche de SA Satisfaction

Mes pensés et prières iront aussi pour toi chère soeur fiLLAH

Profitons de ce mois de ramadhan inchaALLAH pour redoubler de ferveur dans nos demandes à ALLAH:awj:

Petit rappel inchaALLAH

Le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "L'invocation de celui qui jeûne sera exaucée chaque fois qu'il rompt son jeûne". (Ibn Mâja)

Abou Saïd Khoudri rapporte que l'Envoyé de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "Durant chaque jour et chaque nuit du Ramadan, Dieu libère de nombreuses âmes de l'enfer, et chaque jour et chaque nuit, tout musulman verra une de ses invocations exaucée". (Al-Bazzâr)

Selon Abou Hourayra (que Dieu l'agrée), le Messager de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) aurait dit : "Trois personnes ne voient pas leurs invocations rejetées : celui qui jeûne jusqu'à la rupture du jeûne, l'Imâm juste, et l'invocation de la victime de l'injustice est élevée par Dieu au-dessus des nuages et les portes du ciel s'ouvrent devant elle et le Seigneur dit : "Par Ma Puissance et Ma grandeur, Je te secourrai ne serait-ce qu'après un délai"".

Wa salam aleykoum wa rahmatuLLAHi wa barakatuh
  #57 (permalink)  
Vieux 04/10/2007, 18h15
Membre confirmé

oummithnâni a un brillantissime aveniroummithnâni a un brillantissime aveniroummithnâni a un brillantissime aveniroummithnâni a un brillantissime aveniroummithnâni a un brillantissime aveniroummithnâni a un brillantissime aveniroummithnâni a un brillantissime aveniroummithnâni a un brillantissime avenir
Par défaut

Oukhty, comment vas ta tante ? Tu ne donnes plus de nouvelles d'elle... Khair insh'Allah.

"Quiconque veut la puissance (qu'il la cherche auprès d'Allah) car la puissance tout entière est à Allah: vers Lui monte la bonne parole, et Il élève haut la bonne action" [Sourate Fatir 35:10]

http://www.secours-islamique.org/
http://www.laplumedelislam.com/

http://63.175.194.25/index.php?ln=fre

سبحانك اللهم و بحمدك, أشهد أن لا إله إلا انت , أستغفرك و أتوب إليك
Réponse avec citation
  #58 (permalink)  
Vieux 04/10/2007, 18h24
Membre Extra

Par défaut

Salamoua'laykoum

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles :). Pardonnez-moi, j'oublie de vous tenir au corant ici. En fait, mashaAllah, wa el hamdoulilahi, elle va très bien. Tiens un peu de lecture inchaAllah.

http://www.islamie.com/des-doua-t34503.html?t=34503 (la dernière page inchaAllah, y'a pleins de nouvelles dedans el hamdoulilahi, wa mashaAllah !)

Barak Allah oufiki oukhty, vraiment, barak Allah oufikoum tous...

Réponse avec citation
  #59 (permalink)  
Vieux 04/10/2007, 18h50
Membre confirmé