![]() |
|
|||||||
| Ensemble pour la oumma Idées, projets, actions. Ce forum est dédié à toutes les initiatives pour une communauté islamique forte et vivante. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]() Amîne wa JâzikAllahoukheyran ![]()
||||
|
as salam alikum wa rahmatullahi wa barakatuh, que Allah vous récompense de votre soutien pour les musulmans qui subisse des injuste dans le monde.
Je voulais vous demandez comment fair pour ecrir a Ali Rachid parce que dans l'adresse que vous avez mise il n'ya pas le numero d'ecrou et tout ca. barak'Allahoufikoum as salam alikum |
|
|||
|
SalamAlaykoum
Je poste pour avoir des nouvelles de notre frères en Belgique et aussi afin d'avoir des renseignements sur nos frères et sœurs injustement prisonnier en France Barakaloufikoum |
|
|||
|
Citation:
![]() Le frère Ali Rachid été transféré hier vendredi dans un centre fermé en attendant l'expulsion vers le Maroc. Une expulsion qu'il a souhaité à cause des souffrances infligées dans les prisons belges. Il a demandé des chaussures et des vêtements que j'ai acheté avec l'argent de la solidarité de certains frères et soeurs, qu'Allah les récompense Amine. Il a mes coordonnés, donc j'attends qu'il me contacte afin de lui envoyer des sous au Maroc. Au bled il a sa famille qui s'occupera de prendre un avocat incha Allah. Nous, on compte sur Allah pour lui venir en aide. Le frère Nizar est à Arlon, je lui envoie chaque mois 150 euros. Depuis en fait environ un an je crois, je reçois 250 euros que je partage entre lui et Ali Rachid à qui je rajoute 50 euros parfois un peu plus. Tout dépend de ce que je peux me permettre. Le frère Mohamed Ray, quand à lui on ne m'a parlé de lui que le mois passé. J'ai donc envoyé le 7 novembre 150 euros. La semaine qui vient incha Allah, je compte lui envoyer 150 euros. Je n'ai toujours pas d'autres informations à vous transmettre. Tout ce qu'on m'a dit, c'est que c'est un frère, voilà. Vos dons sont les bienvenus bien sur. Je vous encourage à vous organiser entre vous, famille, frères et soeurs fillah à déposer ne fut ce que 5 euros chaque mois.Je n'ai pas d'association, je fais cela juste pour gratter des hassanates. Qu'Allah l'accepte de moi, de vous, Amine. Vous passer par moi ou par le compte de la prison en mentionnant dans la communication : ex...cantine d'un tel. Prenez soin de vous et de nos détenus. |
|
||||
|
Salam alaykoum.
Ourthie Oum Obeyda, pense tu qu'au Maroc, le frère Ali Rachid pourra être rejugé?Est ce qu'on peut avoir espoir qu'il lui réduire sa peine(même si je reste sceptique malheureusement...). Sinon, concernant les frères qui restent en belgique, j'espere qu'il reçoivent du courrier régulièrement?Pourquoi ne pas ouvrir un post, ou chacun leur posterai un message de soutien, qu'on leur enverrai ensuite? Le courrier est vraiment une chose primordiale, pour ne pas dire vitale pour les prisonniers. Si on ne peux pas envoyer d'argent, au moins, une petite lettre, pour nous, ce n'est rien, mais pour eux, c'est un immense réconfort... Puisse Allah Azawajel soulager leurs coeurs, et leurs donner la patience jusqu'a ce qu'Allah leur donne une issue.Amine. Et n'oublions pas aussi notre soeur Oum Obeyda qui se demene avec amour dans sa mission. Puisse Allah azawajel te récompenser de la meilleure des récompense.Amine. Wa salam.
|||
![]() Citation:
Pour en savoir plus, il faut attendre que Rachid soit au bled. Par contre l'idée d'un tread concernant les détenus, oui c'est excellent. on pourrait alors imprimer nos posts et les leur envoyer pour qu'ils voient que nous pensons à eux. Je pense ouvrir ce tread dans minbar-sos car là je peux dire tout ce que je pense sans être censurée:). |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|