Précédent   Al-Mourabitoune > Discussion > Ensemble pour la oumma

Ensemble pour la oumma Idées, projets, actions. Ce forum est dédié à toutes les initiatives pour une communauté islamique forte et vivante.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21 (permalink)  
Vieux 21/06/2007, 14h10
Modératrice

Oumm Ayoub a une réputation au-delà de tout renomOumm Ayoub a une réputation au-delà de tout renomOumm Ayoub a une réputation au-delà de tout renomOumm Ayoub a une réputation au-delà de tout renomOumm Ayoub a une réputation au-delà de tout renomOumm Ayoub a une réputation au-delà de tout renomOumm Ayoub a une réputation au-delà de tout renomOumm Ayoub a une réputation au-delà de tout renomOumm Ayoub a une réputation au-delà de tout renomOumm Ayoub a une réputation au-delà de tout renomOumm Ayoub a une réputation au-delà de tout renom
Par défaut

Amîne
wa JâzikAllahoukheyran

Réponse avec citation
  #22 (permalink)  
Vieux 21/06/2007, 14h17
Membre Extra

wakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenir
Par défaut

amine ya rab al alamine
Réponse avec citation
  #23 (permalink)  
Vieux 21/06/2007, 14h20
Membre Extra

wakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenir
Par défaut

salam aleykoum
Réponse avec citation
  #24 (permalink)  
Vieux 16/09/2007, 19h52
Bannis

khadijah mérite toute notre fiertékhadijah mérite toute notre fiertékhadijah mérite toute notre fiertékhadijah mérite toute notre fiertékhadijah mérite toute notre fiertékhadijah mérite toute notre fiertékhadijah mérite toute notre fierté
Par défaut

Je me permets de remonter ce post en ce mois béni de Ramadhan.
Plus bas,je vous ai mis quelques changements expliqués sur minbar-sos par la soeur Oum Obeyda.

Un geste en ce mois sacré..Min Fadhlikum

Citation:
Envoyé par oum_obeyda
asalam mes frères frères et soeurs fi deen.

J'espère que vous allez tous(tes) bien incha Allah.
Je vous ramène deux nouvelles, l'une est que notre fère Mohamed Slyti est sorti de prison il y a environ 15 jours.
Et l'autre nouvelle est que notre frère Nizar Trabelsi est à nouveau transféré à Arlon où il a été mis au régime normal, c'est à dire qu'il n'est plus isolé et qu'il peut donc être en contact avec d'autres détenus.
Je tiens tout de même à rappeler que nous avons d'autres frères comme Ali Rachid condamné à perpétuité pour avoir tué des skynets qui l'ont agressé.
Pour Nizar alhamdoulillah il reçoit sa cantine régulièrement, mais je vous en pries n'oubliez pas Ali Rachid, il est sans famille.

Voici les coordonnés de la prison d'Arlon:

Pour les versements à partir de l'étranger vers la Belgique:
IBAN: BE 68-679200550934
BIC-PCHQBEBB
Communication: cantine de Ali rachid.
L'adresse de la prison pour ceux et celles qui souhaitent lui écrire:
Rue Léon Castillon 29
6700 Arlon Belgique.

Pour les versements à partir de la Belgique:
679-2005509-34
Même adresse pour le courrier que ci-dessus.

Je nous rappel une parole de Rassouloullah 3aleyhi salat wa salam:
Tant que le Moslim aidera son frère, Allah l'aidera.
Réponse avec citation
  #25 (permalink)  
Vieux 06/11/2007, 18h23
Membre Junior

al_qassam est sur un chemin vertueux
Par défaut

Pour quel motif le frére Nizar est t-il en prison Barak Allah ou Fikoum?

#26 (permalink)  
Vieux 06/11/2007, 20h51
Membre Junior

oum obeyda mérite toute notre fiertéoum obeyda mérite toute notre fiertéoum obeyda mérite toute notre fiertéoum obeyda mérite toute notre fiertéoum obeyda mérite toute notre fiertéoum obeyda mérite toute notre fiertéoum obeyda mérite toute notre fierté
Par défaut

Parce qu'il a eu l'intention de faire exploser une base militaire américaine en Belgique. tape son nom dans google, tu auras plus d'infos et/ou de la désinfo.
  #27 (permalink)  
Vieux 06/11/2007, 22h32
Membre Junior

al_qassam est sur un chemin vertueux
Par défaut

Barak Allah ou Fik Oum Obeyda

#28 (permalink)  
Vieux 08/12/2007, 15h13
Nouveau membre

minhajulhaq est sur un chemin vertueux
Par défaut

as salam alikum wa rahmatullahi wa barakatuh, que Allah vous récompense de votre soutien pour les musulmans qui subisse des injuste dans le monde.
Je voulais vous demandez comment fair pour ecrir a Ali Rachid parce que dans l'adresse que vous avez mise il n'ya pas le numero d'ecrou et tout ca.
barak'Allahoufikoum
as salam alikum
Réponse avec citation
  #29 (permalink)  
Vieux 08/12/2007, 22h48
Membre confirmé

SamirIbnMekki est très agréableSamirIbnMekki est très agréable
Par défaut

SalamAlaykoum

Je poste pour avoir des nouvelles de notre frères en Belgique et aussi afin d'avoir des renseignements sur nos frères et sœurs injustement prisonnier en France

Barakaloufikoum
Réponse avec citation
  #30 (permalink)  
Vieux 09/12/2007, 00h13
Membre Junior

oum obeyda mérite toute notre fiertéoum obeyda mérite toute notre fiertéoum obeyda mérite toute notre fiertéoum obeyda mérite toute notre fiertéoum obeyda mérite toute notre fiertéoum obeyda mérite toute notre fiertéoum obeyda mérite toute notre fierté
Par défaut

Citation:
Envoyé par minhajulhaq Voir le message
as salam alikum wa rahmatullahi wa barakatuh, que Allah vous récompense de votre soutien pour les musulmans qui subisse des injuste dans le monde.
Je voulais vous demandez comment fair pour ecrir a Ali Rachid parce que dans l'adresse que vous avez mise il n'ya pas le numero d'ecrou et tout ca.
barak'Allahoufikoum
as salam alikum

Le frère Ali Rachid été transféré hier vendredi dans un centre fermé en attendant l'expulsion vers le Maroc. Une expulsion qu'il a souhaité à cause des souffrances infligées dans les prisons belges. Il a demandé des chaussures et des vêtements que j'ai acheté avec l'argent de la solidarité de certains frères et soeurs, qu'Allah les récompense Amine.

Il a mes coordonnés, donc j'attends qu'il me contacte afin de lui envoyer des sous au Maroc. Au bled il a sa famille qui s'occupera de prendre un avocat incha Allah. Nous, on compte sur Allah pour lui venir en aide.

Le frère Nizar est à Arlon, je lui envoie chaque mois 150 euros.
Depuis en fait environ un an je crois, je reçois 250 euros que je partage entre lui et Ali Rachid à qui je rajoute 50 euros parfois un peu plus.
Tout dépend de ce que je peux me permettre.

Le frère Mohamed Ray, quand à lui on ne m'a parlé de lui que le mois passé.
J'ai donc envoyé le 7 novembre 150 euros. La semaine qui vient incha Allah, je compte lui envoyer 150 euros. Je n'ai toujours pas d'autres informations à vous transmettre. Tout ce qu'on m'a dit, c'est que c'est un frère, voilà.

Vos dons sont les bienvenus bien sur. Je vous encourage à vous organiser entre vous, famille, frères et soeurs fillah à déposer ne fut ce que 5 euros chaque mois.Je n'ai pas d'association, je fais cela juste pour gratter des hassanates. Qu'Allah l'accepte de moi, de vous, Amine.

Vous passer par moi ou par le compte de la prison en mentionnant dans la communication : ex...cantine d'un tel.

Prenez soin de vous et de nos détenus.
  #31 (permalink)  
Vieux 09/12/2007, 09h49
Membre Junior

sayfoullah est quelqu'un de bravesayfoullah est quelqu'un de brave
Par défaut

salam aleykom je suis touche et emue quand je lie vos poste qu allah accpte vous actions et qu Il les multiplie jusqu a 700 fois continuez sur cette voix .
Réponse avec citation
  #32 (permalink)  
Vieux 09/12/2007, 11h33
Membre confirmé

Oum-Zineb a pour nous une grande valeurOum-Zineb a pour nous une grande valeurOum-Zineb a pour nous une grande valeurOum-Zineb a pour nous une grande valeurOum-Zineb a pour nous une grande valeurOum-Zineb a pour nous une grande valeur
Par défaut

Salam alaykoum.

Ourthie Oum Obeyda, pense tu qu'au Maroc, le frère Ali Rachid pourra être rejugé?Est ce qu'on peut avoir espoir qu'il lui réduire sa peine(même si je reste sceptique malheureusement...).

Sinon, concernant les frères qui restent en belgique, j'espere qu'il reçoivent du courrier régulièrement?Pourquoi ne pas ouvrir un post, ou chacun leur posterai un message de soutien, qu'on leur enverrai ensuite? Le courrier est vraiment une chose primordiale, pour ne pas dire vitale pour les prisonniers. Si on ne peux pas envoyer d'argent, au moins, une petite lettre, pour nous, ce n'est rien, mais pour eux, c'est un immense réconfort...

Puisse Allah Azawajel soulager leurs coeurs, et leurs donner la patience jusqu'a ce qu'Allah leur donne une issue.Amine.

Et n'oublions pas aussi notre soeur Oum Obeyda qui se demene avec amour dans sa mission. Puisse Allah azawajel te récompenser de la meilleure des récompense.Amine.

Wa salam.
Soufiyane Ibn Ouyaynah a dit: lorsque vous voyez que les gens divergent, suivez ce sur quoi les Moujahideens et les combattants aux postes frontieres, car Allah a dit: "Nous les guiderons certes sur nos sentiers"(Tasfir Al Qourtoubi)
Réponse avec citation
  #33 (permalink)  
Vieux 09/12/2007, 12h39
Membre Junior

Par défaut

Citation:
Ourthie Oum Obeyda, pense tu qu'au Maroc, le frère Ali Rachid pourra être rejugé?Est ce qu'on peut avoir espoir qu'il lui réduire sa peine(même si je reste sceptique malheureusement...).

Pour en savoir plus, il faut attendre que Rachid soit au bled.

Par contre l'idée d'un tread concernant les détenus, oui c'est excellent.
on pourrait alors imprimer nos posts et les leur envoyer pour qu'ils voient que nous pensons à eux.
Je pense ouvrir ce tread dans minbar-sos car là je peux dire tout ce que je pense sans être censurée:).
  #34 (permalink)  
Vieux 10/11/2008, 10h48
Nouveau membre

abuhassanalmaghribi est sur un chemin vertueux
Par défaut comment je peux aider?

J'aimerai bien inchallah aider notre frere nizar,mais je vie au etats-unis et je suis pas sure, comment je peux envoyer de l'argent.
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages