09/08/2007, 23h30
|
 |
Membre confirmé
|
|
|
|
Donne Jilbab Fi-Sabili-Llâh
je donne fisabillillah
- un jilbab , que la rose , il est noir , pour une soeur assez mince de 1m60 voir un peu moins , il ressemble un peu a celui la -->http://www.desertstore.com/products-...jilbab-41.html
sauf qu'il a des fleur cousus sur le col et les manches , ms cela n'est pas tres voyant car c'est noir sur noir
-un jilbab taille xxl , 10fois trop grand dc jamais porté lol , il est noir avec un tissus brun au bout des manches , sur la capuche ainsi que sur les coté ds le bas du jilbab , ms pareil se n'est pas tres voyant , et je pense tout a fait mettable en exterieur
-un jupe qui va avec une cape normalement , elle est beige-kaki , est tailler pour une personne d'environ 1m60
-une abaya tres large , noir , ms tres difficile a décrire lol , ell est aussi taillé pour une personne 1m60 environ
- et une robe bleu foncé toute simple de la marque el atlas , elle a un petit trou en bas ms c'est pas bien grave , depuis que je l'ai acheter elle a ce defaut et cela ne m'a pas empeché de la porté! couper pour une personne d'un peu moins d 1m60
voila , dite moi si quelques choses vous interesse inchallah , je les donnes car j'ai bcp de jilbab et j'espere que cela pourras profiter a mes soeurs fillah inchallah

|