Précédent   Al-Mourabitoune > Discussion > Ensemble pour la oumma

Ensemble pour la oumma Idées, projets, actions. Ce forum est dédié à toutes les initiatives pour une communauté islamique forte et vivante.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 12/02/2008, 16h54
Membre

Mu'ad est sur un chemin vertueux
Par défaut Creuser un puits d'eau

Une personne malade aimerait faire une sadaqa pour faire creuser un puit d’eau. Elle recherche une association sérieuse qui s’occupe de cela dans un pays musulman .
Elle recherche une association autre que Islamic Relief.

Personnellement j’ai entendu parler d’une association musulmane Indienne basé en Arabie Saoudite qui s’occupe de cela mais malheureusement je n’ai as leur coordonnées.

Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 11/03/2008, 14h08
Membre confirmé

umwassim a pour nous une grande valeurumwassim a pour nous une grande valeurumwassim a pour nous une grande valeurumwassim a pour nous une grande valeurumwassim a pour nous une grande valeur
Par défaut

Assalam alaykom wa rahmatullahi wa barakatuhu

Par la permission d Allah subanahu wa ta3ala j aide une associasion d orphelin au Senagal ,ce sont des personnes benevoles du pays a Dakar qui les prennent en charges ,Il son a peu pres 50 orphelins,ils ne sont pas reconnu par l etat ,car ils apprennent que le QURAN ,et l etat n accepte pas de leur donner des fonds pour survivre.Des personnes que je connais ont etait sur place et ont vu dans l etat insuportable ou vivent les enfants ,et aussi la generosite de ces benevoles qui ont eux aussi peu pour vivre ,mais al hamdulillah savent partager leur bien ,leurs energies,et leurs temps , kils se donnent pour les aider.
Je ne sais pas si ils ont besoin d un puit mais si tu veux je peux te mettre en contact avec une personne qui aide ces enfants inshaAllah,demande moi l adresse par mp
Barakallahufika

J ai d autre fotos inshaAllah des enfants et des lieu k je peux envoyer par email

salam alaykom
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 03/08/2008, 23h08
Nouveau membre

Naassirato l Haqq est sur un chemin vertueux
Par défaut

Salamou 'alaykoum wa rahmatoullah

J'ai trouvé ce lien insha Allah, pour aider la oummah...
Muslim Hands - United for the Needy
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 05/08/2008, 17h48
Modératrice

Oumm Ayoub a une réputation au-delà de tout renomOumm Ayoub a une réputation au-delà de tout renomOumm Ayoub a une réputation au-delà de tout renomOumm Ayoub a une réputation au-delà de tout renomOumm Ayoub a une réputation au-delà de tout renomOumm Ayoub a une réputation au-delà de tout renomOumm Ayoub a une réputation au-delà de tout renomOumm Ayoub a une réputation au-delà de tout renomOumm Ayoub a une réputation au-delà de tout renomOumm Ayoub a une réputation au-delà de tout renomOumm Ayoub a une réputation au-delà de tout renom
Par défaut

As-salâmu'alaykum wa rahmatuLlâhi wa barakâtuh

Dans quel pays voudrait elle faire sa sadaqa jaryiah?

Il me semble qu il y avait une association belge qui oeuvrait pour la contruction d un puit en Afrique.
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 05/08/2008, 21h20
Membre Extra

wakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenir
Par défaut slm

il ya un frere qui propose de faire des puits au bengladech pour

280 euro projer qui existe deja wa Allahou `alamou
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages