Précédent   Al-Mourabitoune > Discussion > Ensemble pour la oumma

Ensemble pour la oumma Idées, projets, actions. Ce forum est dédié à toutes les initiatives pour une communauté islamique forte et vivante.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 04/05/2008, 18h05
Membre confirmé

muslimati a un brillantissime avenirmuslimati a un brillantissime avenirmuslimati a un brillantissime avenirmuslimati a un brillantissime avenirmuslimati a un brillantissime avenirmuslimati a un brillantissime avenirmuslimati a un brillantissime avenirmuslimati a un brillantissime avenir
Par défaut Projet : cherche enseignante pour venir à Sharjah

Islamic nursery a Sharjah inch Allah

Assalam alaycum wa rahamtullahi wa barakatuh.

J'espere que vous vous portez tous bien.
Inch Allah je cherche des soeurs pour travailler dans une islamic nursery a Sharjah (UAE) (j'en serais inch Allah la directrice) qui suit le programme britannique.

Competences: parler anglais courament ou tres bien, arabe aussi si possible sinon ca ne pose pas probleme. Avoir de lexperience avec les enfants de 2 ans a 5 ans.Une bonne pratique religieuse (pas de sectes chiia, ahbache etc...).prete a venir faire hijra a Sharjah.

Possibilitée pour des soeurs celibataires de vivre dans l'etablissement dans des locaux prevu pour.

Profil recherché:

-Manager (niveau anglais elevé+ diplomée en tant qu'institutrice)
-assistante manager (bon anglais )
-comptable/secretaire (bon niveau anglais a l'oral et ecrit ainsi qu'arabe fusha)
-maitresses (diplome preferable, grande motivation, creativitée, amour des enfants, patience, pedagogie...parlant anglais, arabe si possible)
-infirmiere(diplomées, parlant anglais, arabe si possible)

Pourquoi des soeurs d'Europe:
Car la pedagogie est meilleure, et surtout pour faciliter au meme temps la hijra de nos conseurs inch Allah, etant donné que travaillant ici il y aura obtention de la residence (iqama).

Projet nursery:
Nous sommes au tout début de notre projet et j'espere qu'il sera terminée pour Septembre 2008 ou Decembre au plus tard inch Allah.Savoir le profil de soeurs voulant venir y travailler inch Allah est important.

C'est quoi une nursery?
Pour celles qui connaissent le systeme anglais c'est bon, élle qui connaissent le systeme allemand c'est du meme type que les kindergarden. Pour nos soeurs de france il s'agit en gros d'une creche et d'une maternelle a la fois.

Religion/ tenue
Notre personnel ce doit d'etre musulman pratiquant, car nous representerons la premiere image de l'islam face a cette nouvelle generation grandissante. Comme vous le savez les emirats tendent vers l'acquisition massive d'argent de dounia...etc a nous de faire notre mieux pour donner un bon depart islamique a nos eleves. Nous ne sommes pas chargée de leur apprendre le fiqh etc...bien sur.Mais tout au long de la matinée qu'ils s'impregnent de l'islam et du bon aklhaq (comprotement).
Le personnel se doit de venir travailler en abaya et voilées,couleures simples,surtout lors des sorties scolaires.
La aquida propagée sera celle de nos pieux predecesseurs, ahl sunnah wal jama3a. Je serais tres strict la dessus, pas de mursjisme, acharisme, chiisme....

Logement
on pourra pas construire un immeuble dans l'etablissement bien sur, donc les places sont pour les premieres arrivantes inch Allah, pour les autres mariées ou celibataires ce sera a leur charge inch Allah.

Horaires approximatif

7h30-14h30

Travail dans les regles de l'islam+ hijra fisabilillah=
super package mach Allah!

Voila si vous avez d'autre questions qui peuvent profiter a tous postez les inch Allah.Sinon pour toute candidature vous pouvez m'envoyer tout ca par MP inch Allah.

PS: Il s'agit d'un projet pour le moment bien que l'on y travail serieusement.Faites des invocations pour nous inch Allah.La reponse finale sera donnée inch Allah lorsque le projet aura obtenue toutes les autorisations et financements.

Bien entendue, si certains d'entre vous veulent investir dans notre projet vous etes les bienvenus!!
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 05/05/2008, 23h52
Membre Sénior

amel94600 a un brillantissime aveniramel94600 a un brillantissime aveniramel94600 a un brillantissime aveniramel94600 a un brillantissime aveniramel94600 a un brillantissime aveniramel94600 a un brillantissime aveniramel94600 a un brillantissime aveniramel94600 a un brillantissime avenir
Par défaut

Allah i3awenkoum! amin
  #3 (permalink)  
Vieux 07/05/2008, 21h42
Membre Junior

oumoussama1 est lumineux/lumineuseoumoussama1 est lumineux/lumineuseoumoussama1 est lumineux/lumineuse
Par défaut

Machallah qu'Allah vous recompense pour cette initiative. Amine. En fait, aupres de qui faudrait-il se renseigner?

Barakallahou fikom.

Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 31/05/2008, 19h02
Membre confirmé

muslimati a un brillantissime avenirmuslimati a un brillantissime avenirmuslimati a un brillantissime avenirmuslimati a un brillantissime avenirmuslimati a un brillantissime avenirmuslimati a un brillantissime avenirmuslimati a un brillantissime avenirmuslimati a un brillantissime avenir
Par défaut

Desolé pour le retarde de reponse.
Desolé ossi du hihihihi dans le titre.

le projet ne va pas aboutir inch Allah, car je part emigré dans un autre pays dici un an inch Allah donc on ne peut sengager sur Sharjah.
J'ai un autre projet dont je vous ferais part plustard inch Allah quand le jour viendra bi ith nillah.

barak lahoufikoum!
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 01/06/2008, 10h53
Membre Sénior

dine-islam mérite toute notre fiertédine-islam mérite toute notre fiertédine-islam mérite toute notre fiertédine-islam mérite toute notre fiertédine-islam mérite toute notre fiertédine-islam mérite toute notre fiertédine-islam mérite toute notre fierté
Par défaut

salam alaikoum wa rahmatalahi wa barakatouhou

mashaAllah que Allah te facilite ton projet amine !

wa salam alaikoum
  #6 (permalink)  
Vieux 08/06/2008, 22h52
Membre Junior

islaminou est très agréableislaminou est très agréable
Par défaut

tout dabort,oukhty,qu'Allah,te facilite ,pour ton projet.........

sinon,,oukhty,je sais que ce n'est rien a voir,avec ton sujet...

mais je voulais savoir si tu connaissait pas une gynéco,musulmane,parlant francais sur scharja,ou dubai,,car j'y suis actuellement,,jai vraiment chercher,ici a dubai,,et jai pas trouver,,les gynéco il y'en a ....

mais le probléme,,elle ne parle,,pas le francais,,et c'est quand méme un probléme ,pour moi......

voila oukhty,,j'éspere que tu pourra m'aider,,,ou d'autre soeurs,,qui lirons,mon message...

barakallaoufikoum d'avances.........

haffidakoumoullah..

salamouhalaikoum
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 09/06/2008, 18h10
Membre confirmé

Par défaut

Je suis a Sharjah oukhti dis moi dans kel coin tu es.
je suis proche de lhopitale El Qassimi mais c pour emirati unikement, sinon je connait Zahra hospital ou bien Zuleikha.
Dis moi dou tu es inch Allah.
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 09/06/2008, 19h19
Membre Junior

islaminou est très agréableislaminou est très agréable
Par défaut

oukhty,,je suis en ce moment a dubai!!!!

est ce que les gynéco,,sont éxpérimenter a sharja??

bousssssssa!!

Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 10/06/2008, 03h37
Membre confirmé

Par défaut

Walicum assalamw a rahamtullah.

je te Mp
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages