![]() |
|
|||||||
| Ensemble pour la oumma Idées, projets, actions. Ce forum est dédié à toutes les initiatives pour une communauté islamique forte et vivante. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]() Desolé pour le retarde de reponse. Desolé ossi du hihihihi dans le titre. le projet ne va pas aboutir inch Allah, car je part emigré dans un autre pays dici un an inch Allah donc on ne peut sengager sur Sharjah. J'ai un autre projet dont je vous ferais part plustard inch Allah quand le jour viendra bi ith nillah. barak lahoufikoum! |
|
||||
|
salam alaikoum wa rahmatalahi wa barakatouhou
mashaAllah que Allah te facilite ton projet amine ! wa salam alaikoum
![]() tout dabort,oukhty,qu'Allah,te facilite ,pour ton projet......... sinon,,oukhty,je sais que ce n'est rien a voir,avec ton sujet... mais je voulais savoir si tu connaissait pas une gynéco,musulmane,parlant francais sur scharja,ou dubai,,car j'y suis actuellement,,jai vraiment chercher,ici a dubai,,et jai pas trouver,,les gynéco il y'en a .... mais le probléme,,elle ne parle,,pas le francais,,et c'est quand méme un probléme ,pour moi...... voila oukhty,,j'éspere que tu pourra m'aider,,,ou d'autre soeurs,,qui lirons,mon message... barakallaoufikoum d'avances......... haffidakoumoullah.. salamouhalaikoum |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|