Précédent   Al-Mourabitoune > Discussion > Ensemble pour la oumma

Ensemble pour la oumma Idées, projets, actions. Ce forum est dédié à toutes les initiatives pour une communauté islamique forte et vivante.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #41 (permalink)  
Vieux 07/06/2008, 15h27
Membre confirmé

Bilel93 a pour nous une grande valeurBilel93 a pour nous une grande valeurBilel93 a pour nous une grande valeurBilel93 a pour nous une grande valeurBilel93 a pour nous une grande valeurBilel93 a pour nous une grande valeur
Par défaut

Asalamou'alaykoum

Inna lilah wa inna ilayhi raji3on

Qu'Allah la comble de sa miséricorde.

Qu'Allah vous réunissent toutes les 2 dans son paradis et qu'il te donne la patience et le courage ici bas.
Mais toi tu sais bien que derrière leurs vociférations et leurs chants, derrière leurs cris et leurs danses, derrière leurs drapeaux étoilés et leurs armes de guerriers, derrière leurs feux d’artifice et leurs idoles de paille, il n’y a rien.
Strictement rien. Un cortège d’ombres qui déjà s’enfonce dans les ténèbres...
Réponse avec citation
  #42 (permalink)  
Vieux 07/06/2008, 15h46
Modérateur

Makhluq a un brillantissime avenirMakhluq a un brillantissime avenirMakhluq a un brillantissime avenirMakhluq a un brillantissime avenirMakhluq a un brillantissime avenirMakhluq a un brillantissime avenirMakhluq a un brillantissime avenirMakhluq a un brillantissime avenir
Par défaut

As Salaamu3alaykum

Inna li Llaahi wa inna ilayhi raaji3un.
A3thama Llahu ajraakum.

Puisse Allaah faire de sa tombe un jardin des jardins du Paradis
Puisse t-Il vous accorder la patience dans cet épreuve.

wa salaam
"Ô vous les hommes, la bataille est engagée, les appels au jihad sont lancés, les portes du paradis sont ouvertes. Si vous n'êtes pas des cavaliers guerriers, poussez vous et laissez place aux femmes pour diriger la bataille. Allez les remplacer, prenez les ustensiles, vous êtes alors des femmes, même si vous portez la barbe et le turban."
Ibn Jawzi

Réponse avec citation
  #43 (permalink)  
Vieux 07/06/2008, 16h15
Membre Sénior

dine-islam mérite toute notre fiertédine-islam mérite toute notre fiertédine-islam mérite toute notre fiertédine-islam mérite toute notre fiertédine-islam mérite toute notre fiertédine-islam mérite toute notre fiertédine-islam mérite toute notre fierté
Par défaut

salam alaikoum wa rahmatalahi wa barakatouhou

innâ lillâhi wa innâ ilayhi râdji'oun

Qu'Allah Le Misericordieux lui accorde Sa Clémence , Son Pardon , et lui ouvre les portes de Son Paradis et vous donne la patience fasse à cet épreuve amine

#44 (permalink)  
Vieux 07/06/2008, 18h51
Membre Extra

Abou_Ayman a une réputation au-delà de tout renomAbou_Ayman a une réputation au-delà de tout renomAbou_Ayman a une réputation au-delà de tout renomAbou_Ayman a une réputation au-delà de tout renomAbou_Ayman a une réputation au-delà de tout renomAbou_Ayman a une réputation au-delà de tout renomAbou_Ayman a une réputation au-delà de tout renomAbou_Ayman a une réputation au-delà de tout renomAbou_Ayman a une réputation au-delà de tout renomAbou_Ayman a une réputation au-delà de tout renomAbou_Ayman a une réputation au-delà de tout renom
Par défaut

Ina liLahi wa ina ilayhi raji3oune.

Qu'Allah lui fasse miséricorde et qu'Il vous accorde la patience. Amine

Qu'Allah la soutienne lors de l'épreuve des questions de la tombe. Amine

Qu'Allah lui pardonne ses péchés, lui fructifie ses bonnes actions et lui accorde le firdaws al a3la. Amine

#45 (permalink)  
Vieux 07/06/2008, 18h56
Membre Extra

Handala a une réputation au-delà de tout renomHandala a une réputation au-delà de tout renomHandala a une réputation au-delà de tout renomHandala a une réputation au-delà de tout renomHandala a une réputation au-delà de tout renomHandala a une réputation au-delà de tout renomHandala a une réputation au-delà de tout renomHandala a une réputation au-delà de tout renomHandala a une réputation au-delà de tout renomHandala a une réputation au-delà de tout renom
Par défaut

As-Salâm 'alaykom,

Inna liLlahi wa inna ilayhi râji'oûn !

Fa-ç-biri wal tahtasibi.

Qu'Allah élargisse sa tombe et fasse que le coran soit son compagnon jusqu'au Jour du Jugement .

Qu'Allah la fasse entrer au Paradis ainsi que tous ses proches.

Amin.

wasalam 'alaykom
Réponse avec citation
  #46 (permalink)  
Vieux 07/06/2008, 19h40
Membre confirmé

v-etrange-v a son nom reconnu de tousv-etrange-v a son nom reconnu de tousv-etrange-v a son nom reconnu de tousv-etrange-v a son nom reconnu de tous
Par défaut

AS SALAM ALAIKOM

AMINE AU ADIYYATES
Réponse avec citation
  #47 (permalink)  
Vieux 07/06/2008, 21h19
Membre

oum_syrine est quelqu'un de braveoum_syrine est quelqu'un de brave
Par défaut

ina lilah wa ina ilayhi raji3on

qu'Allah lui donne la jennat elfardaws
qu'Allah lui élargisse sa tombe
qu'Allah fait de sa tombe un immense jardin AMINE
et qu'Allah donne patience a toutes sa familles AMINE
AMINE A TOUS LES DOU'A

Réponse avec citation
  #48 (permalink)  
Vieux 08/06/2008, 02h16
Membre Extra

Oum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renom
Par défaut

Je n'ai qu'un mot à dire quand je vous lis tous et toutes : AMINE

Toutes vos invocations me touchent beaucoup.

Barakallahoufikoum

Les vrais croyants sont ceux dont les coeurs frémissent quand on mentionne Allah. Et quand Ses versets leur sont récités, cela fait augmenter leur foi. Et ils placent leur confiance en leur Seigneur.S8.V2

اللهم انصر عبادك الموحدين الذين يجاهدون في سبيلك في كل مكان
حسبنا الله ونعم الوكيل ولا حول ولا قوة إلا بالله العلي العظيم

اللهم فك أسرى المسلمين والمجاهدين في كل مكان امين يارب العالمين

Réponse avec citation
  #49 (permalink)  
Vieux 08/06/2008, 04h46
Membre Junior

oum-hafssa2 deviendra célèbre bien assez tôt
Par défaut

Assalamu3alaykum wrwb

Qu'ALLAH vous accordes la patience fasse a cette épreuve amin

salam alaikoumwrwb
Réponse avec citation
  #50 (permalink)  
Vieux 09/06/2008, 13h12
Membre confirmé

Oum-Zineb a pour nous une grande valeurOum-Zineb a pour nous une grande valeurOum-Zineb a pour nous une grande valeurOum-Zineb a pour nous une grande valeurOum-Zineb a pour nous une grande valeurOum-Zineb a pour nous une grande valeur
Par défaut

C est avec beaucoup de tristesse que je vous presente mes condoleances.

Qu Allah lui fasse misericorde et lui ouvre les portes de son vaste paradis. Ameen.

Qu Allah vous reunissent tous ensemble fi jenna. Ameen.

Je vous souhaite beaucoup de courage et de patience dans cette grande epreuve. Puisse Allah vous faciliter. Ameen.

Vous etes dans mes pensees et mes douas.

Soufiyane Ibn Ouyaynah a dit: lorsque vous voyez que les gens divergent, suivez ce sur quoi les Moujahideens et les combattants aux postes frontieres, car Allah a dit: "Nous les guiderons certes sur nos sentiers"(Tasfir Al Qourtoubi)
Réponse avec citation
  #51 (permalink)  
Vieux 10/06/2008, 14h19
Membre Extra

Abou Houdaïfa a un brillantissime avenirAbou Houdaïfa a un brillantissime avenirAbou Houdaïfa a un brillantissime avenirAbou Houdaïfa a un brillantissime avenirAbou Houdaïfa a un brillantissime avenirAbou Houdaïfa a un brillantissime avenirAbou Houdaïfa a un brillantissime avenirAbou Houdaïfa a un brillantissime avenir
Par défaut

Inna lilah wa inna ilayhi raji3on

Je me joins à l'ensemble des frères et sœurs en disant amine à tous leurs douaas.
Puisse ALLAH lui faire miséricorde et vous donnez la patiente dans cette épreuve.

Réponse avec citation
  #52 (permalink)  
Vieux 10/06/2008, 16h02
Membre Junior

islaminou est très agréableislaminou est très agréable
Par défaut

oukhty,,j'éspére que tu te porte bien,,ainsi que ta famille,,aprés le décés de ta chére grand,,cela ne doit pas étres facile.......Asabroun jamil......

Inna lillahi wa inna ilahi raji3oum
qu'Allah lui pardonne tout ses pêchers amine
Qu'Allah lui accorde la j3ana wa t3ala inchallah amine
et qu'Allah soulage vos tristesse..........

amine

Réponse avec citation
  #53 (permalink)  
Vieux 12/06/2008, 00h54
Membre Junior

BELKEIS est lumineux/lumineuseBELKEIS est lumineux/lumineuseBELKEIS est lumineux/lumineuse
Par défaut

Amine pour toutes les supplications dites.

Et à vous et votre famille, puisse Dieu faire en sorte qu'à chacune de vos prières vous ne l'oubliez pas dans le présent comme dans le futur lointain. amine.

Réponse avec citation
  #54 (permalink)  
Vieux 13/06/2008, 13h33
Membre

Moucharraf commence à faire entendre parler de lui/elle
Par défaut

Assalam aleikum,

Nous sommes à Allah et nous retournerons à Allah.

Toutes mes condoléances à ta famille.

A qui le tour, ô Ange de la Mort ?

Allah ma'akoum
  #55 (permalink)  
Vieux 13/06/2008, 20h56
Membre confirmé

oum hourayra a pour nous une grande valeuroum hourayra a pour nous une grande valeuroum hourayra a pour nous une grande valeuroum hourayra a pour nous une grande valeuroum hourayra a pour nous une grande valeur
Par défaut

Citation:
Envoyé par Moucharraf Voir le message
Assalam aleikum,

A qui le tour, ô Ange de la Mort ?

Allah ma'akoum

Tu veux dire a qui le tour O Allah. l'ange de la mort execute les ordres d'Allah.

Réponse avec citation
  #56 (permalink)  
Vieux 14/06/2008, 00h26
Modératrice

Oumm Ayoub a une réputation au-delà de tout renomOumm Ayoub a une réputation au-delà de tout renomOumm Ayoub a une réputation au-delà de tout renomOumm Ayoub a une réputation au-delà de tout renomOumm Ayoub a une réputation au-delà de tout renomOumm Ayoub a une réputation au-delà de tout renomOumm Ayoub a une réputation au-delà de tout renomOumm Ayoub a une réputation au-delà de tout renomOumm Ayoub a une réputation au-delà de tout renomOumm Ayoub a une réputation au-delà de tout renomOumm Ayoub a une réputation au-delà de tout renom
Par défaut

As-Salâmu'alaykum wa RahmatuLLâhi wa barakâtuh

Inna liLlâh wa ina ilayhi raji'un
Puisse Allâh soulager votre peine et lui accorder le jennah
Réponse avec citation
  #57 (permalink)  
Vieux 15/06/2008, 13h54
Modérateur

abdellahzb a une réputation au-delà de tout renomabdellahzb a une réputation au-delà de tout renomabdellahzb a une réputation au-delà de tout renomabdellahzb a une réputation au-delà de tout renomabdellahzb a une réputation au-delà de tout renomabdellahzb a une réputation au-delà de tout renomabdellahzb a une réputation au-delà de tout renomabdellahzb a une réputation au-delà de tout renomabdellahzb a une réputation au-delà de tout renomabdellahzb a une réputation au-delà de tout renomabdellahzb a une réputation au-delà de tout renom
Par défaut

Ma soeur Oum Razina, puisse Allah apaiser ton coeur.
Inna lillahi wa inna ilayhi raji'oune.
32. Abou Hourayra () rapporte que le messager de Dieu () a dit : "Allah (le Très-Haut) dit : "Quand Je reprends à Mon esclave croyant l'âme de l'être qu'il aime le plus au monde et qu'il se montre patient dans l'espoir de Ma récompense, Je n'en ai d'autre récompense pour lui que le Paradis"" (Al-Boukhâri)
و عَنْ أبي هُرَيْرَةَ رَضِيَ اللَّهُ عَنْهُ أن رَسُول اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّم قال: <يقول اللَّه تعالى: ما لعبدي المؤمِنْ عندي
جزاء إذا قبضت صفيه مِنْ أهل الدنيا �"م احتسبه إلا الجنة> رَوَاهُ الْبُخَارِيُّ
Dans ce hadith, tu as la récompense qui t'attend si tu patientes dans la perspective de la récompense d'Allah. Il faut savoir (et tu le sais) que toute ce que fait Allah est un bien et qu'il est l'éxécuteur de ce qu'Il veut.

Qu'Allah lui pardonne tous ses péchés. Qu'Allah lui accorde le bonheur dans l'au -delà. qu'Allah la préserve de toute épreuve dans le barzakh et de tout châtiment qui peut se dérouler après la mort.
Qu'Allah la couvre de Sa miséricorde et lui procure la joie du Croyant quand il sait que le paradis sera sa destination finale.
Qu'Allah la compte parmi les prophètes, les martyrs, les véridiques, les justes, les pieux et toute personne qui entrera au Paradis
Qu'Allah t'accorde tout ce qu'on souhaite à ta grand-mère et t'accorde sérénité et paix dans ton coeur.
Nous ne connaissions pas ta grand-mère mais nous avons tous eu ou avons à nos côtés une grand-mère donc nous savons la valeur qu'elle occupe dans nos coeurs (surtout celui de nos parents). Puisse Allah donc vous apaiser et vous accorder la récompense pour votre patience.
Certes à Allah toute chose appartienne et il faut accepter le destin qu'il soit bon ou mauvais. Car, en réalité, toute chose qui atteint un musulman est un bien comme on le voit dans ce hadith :
Selon Souhayb Ibn Sinan (), le Messager de Dieu () a dit : "Ce que l'affaire du croyant est étonnante! Son affaire ne comporte (pour lui) que du bien, et cette faveur n'appartient qu'au croyant : s'il est l'objet d'un événement heureux, il remercie Dieu et c'est là pour lui une bonne chose. S'il est victime d'un malheur, il l'endure avec patience et c'est là encore pour lui une bonne chose". (Mouslim)
و عَنْ أبي يحيى صهيب بن سنان رَضِيَ اللَّهُ عَنْهُ قال، قال رَسُول اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّم: <عجبا لأمر المؤمن! إن أمره كله له خير وليس ذلك لأحد إلا للمؤمِنْ: إن أصابته سراء شكر فكان خيرا له، وإن أصابته ضراء صبر فكان خيرا له> رَوَاهُ مُسْلِمٌ
Réponse avec citation
  #58 (permalink)  
Vieux 15/06/2008, 16h13
Membre Junior

oum obeyda mérite toute notre fiertéoum obeyda mérite toute notre fiertéoum obeyda mérite toute notre fiertéoum obeyda mérite toute notre fiertéoum obeyda mérite toute notre fiertéoum obeyda mérite toute notre fiertéoum obeyda mérite toute notre fierté
Par défaut

Amine à toutes vos do3as, mes frères et soeurs fillah barak Allah ou fikoum pour votre soutien et vos do3as. La grand-mère rahimallah en fait est ma mère, puisse Allah la compter parmi ses biens-aimés, Amine.

Elle était une femme de bien macha Allah , que du bien qui sort de sa bouche alhamdoulillah. Elle était très modeste et immensément généreuse un grand coeur avec de la place pour tout le monde et pardonnait toujours sans même qu'on lui demande pardon sobhanallah. Elle m'a appris beaucoup de choses qui m'ont bien servies et me servent encore. Je suis fière d'être sa fille et la petite fille de son père rahimollah, un homme qui a été tué les armes à la main face à l'ennemi espagnol laissant derrière lui un nourrisson...
ma mère rahimallah.

Puisse Allah nous réunir par Sa Miséricorde auprès de Lui...Amine Ya Rabi.
  #59 (permalink)  
Vieux 15/06/2008, 17h07
Membre Junior

abdelkrim al moujahid est très agréableabdelkrim al moujahid est très agréable
Par défaut

Citation:
Envoyé par oum obeyda Voir le message

Amine à toutes vos do3as, mes frères et soeurs fillah barak Allah ou fikoum pour votre soutien et vos do3as. La grand-mère rahimallah en fait est ma mère, puisse Allah la compter parmi ses biens-aimés, Amine.

Rahimahato Allah
رحمه الله

Et Amine aux dou3as

Citation:
Envoyé par oum obeyda Voir le message
Elle était une femme de bien macha Allah , que du bien qui sort de sa bouche alhamdoulillah. Elle était très modeste et immensément généreuse un grand coeur avec de la place pour tout le monde et pardonnait toujours sans même qu'on lui demande pardon sobhanallah. Elle m'a appris beaucoup de choses qui m'ont bien servies et me servent encore. Je suis fière d'être sa fille et la petite fille de son père rahimollah, un homme qui a été tué les armes à la main face à l'ennemi espagnol laissant derrière lui un nourrisson...
ma mère rahimallah.

Puisse Allah nous réunir par Sa Miséricorde auprès de Lui...Amine Ya Rabi.
رحمه الله وتقبله عنده في الشهداء

Qu'Allah accepte ce partisan de Abdelkrim al Khatabi parmi les martyrs.

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage