![]() |
|
|||||||
| Ensemble pour la oumma Idées, projets, actions. Ce forum est dédié à toutes les initiatives pour une communauté islamique forte et vivante. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
As Salaamu3alaykum
Inna li Llaahi wa inna ilayhi raaji3un. A3thama Llahu ajraakum. Puisse Allaah faire de sa tombe un jardin des jardins du Paradis Puisse t-Il vous accorder la patience dans cet épreuve. wa salaam
"Ô vous les hommes, la bataille est engagée, les appels au jihad sont lancés, les portes du paradis sont ouvertes. Si vous n'êtes pas des cavaliers guerriers, poussez vous et laissez place aux femmes pour diriger la bataille. Allez les remplacer, prenez les ustensiles, vous êtes alors des femmes, même si vous portez la barbe et le turban."
|
|
||||
|
salam alaikoum wa rahmatalahi wa barakatouhou
innâ lillâhi wa innâ ilayhi râdji'oun Qu'Allah Le Misericordieux lui accorde Sa Clémence , Son Pardon , et lui ouvre les portes de Son Paradis et vous donne la patience fasse à cet épreuve amine
![]() Ina liLahi wa ina ilayhi raji3oune. Qu'Allah lui fasse miséricorde et qu'Il vous accorde la patience. Amine Qu'Allah la soutienne lors de l'épreuve des questions de la tombe. Amine Qu'Allah lui pardonne ses péchés, lui fructifie ses bonnes actions et lui accorde le firdaws al a3la. Amine
||||
|
As-Salâm 'alaykom,
Inna liLlahi wa inna ilayhi râji'oûn ! Fa-ç-biri wal tahtasibi. Qu'Allah élargisse sa tombe et fasse que le coran soit son compagnon jusqu'au Jour du Jugement . Qu'Allah la fasse entrer au Paradis ainsi que tous ses proches. Amin. wasalam 'alaykom
![]() ina lilah wa ina ilayhi raji3on qu'Allah lui donne la jennat elfardawsqu'Allah lui élargisse sa tombequ'Allah fait de sa tombe un immense jardin AMINEet qu'Allah donne patience a toutes sa familles AMINEAMINE A TOUS LES DOU'A
|
|
||||
![]() Je n'ai qu'un mot à dire quand je vous lis tous et toutes : AMINE Toutes vos invocations me touchent beaucoup. Barakallahoufikoum
Les vrais croyants sont ceux dont les coeurs frémissent quand on mentionne Allah. Et quand Ses versets leur sont récités, cela fait augmenter leur foi. Et ils placent leur confiance en leur Seigneur. S8.V2 اللهم انصر عبادك الموحدين الذين يجاهدون في سبيلك في كل مكان حسبنا الله ونعم الوكيل ولا حول ولا قوة إلا بالله العلي العظيم اللهم فك أسرى المسلمين والمجاهدين في كل مكان امين يارب العالمين |
|
||||
![]() C est avec beaucoup de tristesse que je vous presente mes condoleances. Qu Allah lui fasse misericorde et lui ouvre les portes de son vaste paradis. Ameen.Qu Allah vous reunissent tous ensemble fi jenna. Ameen.Je vous souhaite beaucoup de courage et de patience dans cette grande epreuve. Puisse Allah vous faciliter. Ameen.Vous etes dans mes pensees et mes douas.
||||
![]() ![]() Inna lilah wa inna ilayhi raji3on Je me joins à l'ensemble des frères et sœurs en disant amine à tous leurs douaas. Puisse ALLAH lui faire miséricorde et vous donnez la patiente dans cette épreuve.![]()
L'unique combat de toute l'histoire humaine, dont le résultat est connu, et dont la finalité est tranchante, c'est le combat entre l'Islam et la Mécréance. Par le Sheikh Abu Sulayman Al 'Utaybi /Juge Shari' de l'Etat Islamique d'Irak
|
|
||||
![]() oukhty,,j'éspére que tu te porte bien,,ainsi que ta famille,,aprés le décés de ta chére grand,,cela ne doit pas étres facile.......Asabroun jamil...... Inna lillahi wa inna ilahi raji3oum qu'Allah lui pardonne tout ses pêchers amine Qu'Allah lui accorde la j3ana wa t3ala inchallah amine et qu'Allah soulage vos tristesse.......... amine
|
|
|||
![]() Amine pour toutes les supplications dites. Et à vous et votre famille, puisse Dieu faire en sorte qu'à chacune de vos prières vous ne l'oubliez pas dans le présent comme dans le futur lointain. amine. ![]() |
|
||||
|
Assalam aleikum,
Nous sommes à Allah et nous retournerons à Allah. Toutes mes condoléances à ta famille. A qui le tour, ô Ange de la Mort ? Allah ma'akoum
|
As-Salâmu'alaykum wa RahmatuLLâhi wa barakâtuh
Inna liLlâh wa ina ilayhi raji'un Puisse Allâh soulager votre peine et lui accorder le jennah
|||
![]() Ma soeur Oum Razina, puisse Allah apaiser ton coeur. Inna lillahi wa inna ilayhi raji'oune. 32. Abou Hourayra ( ) rapporte que le messager de Dieu ( ) a dit : "Allah (le Très-Haut) dit : "Quand Je reprends à Mon esclave croyant l'âme de l'être qu'il aime le plus au monde et qu'il se montre patient dans l'espoir de Ma récompense, Je n'en ai d'autre récompense pour lui que le Paradis"" (Al-Boukhâri)و عَنْ أبي هُرَيْرَةَ رَضِيَ اللَّهُ عَنْهُ أن رَسُول اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّم قال: <يقول اللَّه تعالى: ما لعبدي المؤمِنْ عندي جزاء إذا قبضت صفيه مِنْ أهل الدنيا �"م احتسبه إلا الجنة> رَوَاهُ الْبُخَارِيُّ Dans ce hadith, tu as la récompense qui t'attend si tu patientes dans la perspective de la récompense d'Allah. Il faut savoir (et tu le sais) que toute ce que fait Allah est un bien et qu'il est l'éxécuteur de ce qu'Il veut. Selon Souhayb Ibn Sinan (Qu'Allah lui pardonne tous ses péchés. Qu'Allah lui accorde le bonheur dans l'au -delà. qu'Allah la préserve de toute épreuve dans le barzakh et de tout châtiment qui peut se dérouler après la mort. Qu'Allah la couvre de Sa miséricorde et lui procure la joie du Croyant quand il sait que le paradis sera sa destination finale. Qu'Allah la compte parmi les prophètes, les martyrs, les véridiques, les justes, les pieux et toute personne qui entrera au Paradis Qu'Allah t'accorde tout ce qu'on souhaite à ta grand-mère et t'accorde sérénité et paix dans ton coeur. Nous ne connaissions pas ta grand-mère mais nous avons tous eu ou avons à nos côtés une grand-mère donc nous savons la valeur qu'elle occupe dans nos coeurs (surtout celui de nos parents). Puisse Allah donc vous apaiser et vous accorder la récompense pour votre patience. Certes à Allah toute chose appartienne et il faut accepter le destin qu'il soit bon ou mauvais. Car, en réalité, toute chose qui atteint un musulman est un bien comme on le voit dans ce hadith : ), le Messager de Dieu ( ) a dit : "Ce que l'affaire du croyant est étonnante! Son affaire ne comporte (pour lui) que du bien, et cette faveur n'appartient qu'au croyant : s'il est l'objet d'un événement heureux, il remercie Dieu et c'est là pour lui une bonne chose. S'il est victime d'un malheur, il l'endure avec patience et c'est là encore pour lui une bonne chose". (Mouslim)و عَنْ أبي يحيى صهيب بن سنان رَضِيَ اللَّهُ عَنْهُ قال، قال رَسُول اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّم: <عجبا لأمر المؤمن! إن أمره كله له خير وليس ذلك لأحد إلا للمؤمِنْ: إن أصابته سراء شكر فكان خيرا له، وإن أصابته ضراء صبر فكان خيرا له> رَوَاهُ مُسْلِمٌ ![]() |
|
|||
![]() Amine à toutes vos do3as, mes frères et soeurs fillah barak Allah ou fikoum pour votre soutien et vos do3as. La grand-mère rahimallah en fait est ma mère, puisse Allah la compter parmi ses biens-aimés, Amine. Elle était une femme de bien macha Allah , que du bien qui sort de sa bouche alhamdoulillah. Elle était très modeste et immensément généreuse un grand coeur avec de la place pour tout le monde et pardonnait toujours sans même qu'on lui demande pardon sobhanallah. Elle m'a appris beaucoup de choses qui m'ont bien servies et me servent encore. Je suis fière d'être sa fille et la petite fille de son père rahimollah, un homme qui a été tué les armes à la main face à l'ennemi espagnol laissant derrière lui un nourrisson... ma mère rahimallah. Puisse Allah nous réunir par Sa Miséricorde auprès de Lui...Amine Ya Rabi. |
|
||||
|
Citation:
![]() Rahimahato Allah رحمه الله Et Amine aux dou3as Citation:
رحمه الله وتقبله عنده في الشهداء
Qu'Allah accepte ce partisan de Abdelkrim al Khatabi parmi les martyrs. ![]()