Précédent   Al-Mourabitoune > Discussion > Ensemble pour la oumma

Ensemble pour la oumma Idées, projets, actions. Ce forum est dédié à toutes les initiatives pour une communauté islamique forte et vivante.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 26/05/2008, 21h43
Membre Extra

Oum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renom
Par défaut Ma grand-mère...

Il y a quelques mois je vous demandais des dou'as pour mon cousin Rahimahoullah...

Maintenant, à la demande de la famille, je vous demande des dou'as pour ma grand-mère...

Elle n'est pas "mourrante" à proprement dit, mais les médecins lui ont détecté une tumeur au cerveau incurable et inopérable, elle est déjà paralysée de tout son côté droit et bientôt elle ne pourra plus manger car les muscles qui lui permettent la déglutition s'affaiblissent...
Les médecins disent qu'il n'y a rien à faire juste attendre...

Voilà mes frères et soeurs, je vous sollicite à nouveau...

Qu'ALLAH soulage ma grand-mère de cette gêne et que toute souffrance lui efface les erreurs commises et ses oublis.

Les vrais croyants sont ceux dont les coeurs frémissent quand on mentionne Allah. Et quand Ses versets leur sont récités, cela fait augmenter leur foi. Et ils placent leur confiance en leur Seigneur.S8.V2

اللهم انصر عبادك الموحدين الذين يجاهدون في سبيلك في كل مكان
حسبنا الله ونعم الوكيل ولا حول ولا قوة إلا بالله العلي العظيم

اللهم فك أسرى المسلمين والمجاهدين في كل مكان امين يارب العالمين

Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 26/05/2008, 21h51
Modérateur

Al Qassam a une réputation au-delà de tout renomAl Qassam a une réputation au-delà de tout renomAl Qassam a une réputation au-delà de tout renomAl Qassam a une réputation au-delà de tout renomAl Qassam a une réputation au-delà de tout renomAl Qassam a une réputation au-delà de tout renomAl Qassam a une réputation au-delà de tout renomAl Qassam a une réputation au-delà de tout renomAl Qassam a une réputation au-delà de tout renomAl Qassam a une réputation au-delà de tout renomAl Qassam a une réputation au-delà de tout renom
Par défaut

as Salamu 'alaykom

Mes prières et pensées vont à votre grand mère ainsi qu'à votre famille.

Puisse Allah alléger son fardeau, ses souffrances et lui accorder une bonne fin.

Puisse Allah vous accorder la patience et guérir vos peines, et la bonne fin est pour les pieux.

ماكنت يوماً كاذباً إخوانك

كنت النصوح لدينهم مشفاقا

فافرح بفوز قد أتتك جنانك

Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 26/05/2008, 22h04
Membre Extra

Abou_Ayman a une réputation au-delà de tout renomAbou_Ayman a une réputation au-delà de tout renomAbou_Ayman a une réputation au-delà de tout renomAbou_Ayman a une réputation au-delà de tout renomAbou_Ayman a une réputation au-delà de tout renomAbou_Ayman a une réputation au-delà de tout renomAbou_Ayman a une réputation au-delà de tout renomAbou_Ayman a une réputation au-delà de tout renomAbou_Ayman a une réputation au-delà de tout renomAbou_Ayman a une réputation au-delà de tout renomAbou_Ayman a une réputation au-delà de tout renom
Par défaut

De la part de toute la famille, on implore Allah qu'Il accorde la guérison à ta grand mère et qu'Il fasse que sa maladie soit pour elle une purification.

Qu'Allah vous accorde la patience dans cette épreuve. Amine!
  #4 (permalink)  
Vieux 26/05/2008, 22h07
Membre Extra

ilyes-fisabilillah mérite toute notre fiertéilyes-fisabilillah mérite toute notre fiertéilyes-fisabilillah mérite toute notre fiertéilyes-fisabilillah mérite toute notre fiertéilyes-fisabilillah mérite toute notre fiertéilyes-fisabilillah mérite toute notre fiertéilyes-fisabilillah mérite toute notre fierté
Par défaut

Salamw aleykoum

amine a toutes les duas precedentes

qu'Allah la guerisse et lui offre une belle et longue vie ici bas et le paradis dans l'au dela,qu'Il allege la peine de sa famille,qu'Il lui accorde une belle fin sur la ilaha illa Allah amine

wa salamw aleykoum
  #5 (permalink)  
Vieux 26/05/2008, 22h20
Membre Junior

massikaina commence à faire entendre parler de lui/elle
Par défaut

oukhty al habiba
Qu'Allah la préserve ta grand-mére ainsi que ta famille
Qu'Allah lui apporte l'achfa
Qu'allah lui offre la patience pour elle et ces petits
Qu'Allah accepte de lui éffacer tous ces pêchers
Qu'Allah lui accorde un place fit j3ana wa t3ala
Soit courageuse oukhty Oum Razina essaye de la soutenir et de lui parler un maximum soit forte oukhty je sais que c'est trés dur prend soin de toi al habiba je t'embrasse a bientôt

Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 26/05/2008, 22h31
Membre Sénior

amel94600 a un brillantissime aveniramel94600 a un brillantissime aveniramel94600 a un brillantissime aveniramel94600 a un brillantissime aveniramel94600 a un brillantissime aveniramel94600 a un brillantissime aveniramel94600 a un brillantissime aveniramel94600 a un brillantissime avenir
Par défaut

je me joins à tout les dou3as Allah ijib chifa amin
  #7 (permalink)  
Vieux 26/05/2008, 22h32
Membre Extra

ilyes-fisabilillah mérite toute notre fiertéilyes-fisabilillah mérite toute notre fiertéilyes-fisabilillah mérite toute notre fiertéilyes-fisabilillah mérite toute notre fiertéilyes-fisabilillah mérite toute notre fiertéilyes-fisabilillah mérite toute notre fiertéilyes-fisabilillah mérite toute notre fierté
Par défaut

Salamw aleykoum

Citation:
Les médecins disent qu'il n'y a rien à faire juste attendre...
machaAllah des fois des gens vont a lopital et ils apprennet qu'ils sont gueris,les medecins n'expliquent pas ces situations,certaines les considerent comme etant des miracles.je sais que c'est rare,mais comme quoi lhamdulillah on peut esperer inchaAllah :)

amine a vos duas ma souer massikaina

wa salamw aleykoum
  #8 (permalink)  
Vieux 26/05/2008, 22h48
Membre Sénior

amel94600 a un brillantissime aveniramel94600 a un brillantissime aveniramel94600 a un brillantissime aveniramel94600 a un brillantissime aveniramel94600 a un brillantissime aveniramel94600 a un brillantissime aveniramel94600 a un brillantissime aveniramel94600 a un brillantissime avenir
Par défaut

un rappel inch'Allah:

Allah dit: Nous vous éprouverons pour connaître ceux d’entre vous qui luttent, ceux qui sont constants [ Sourate 47 - Verset 31 ]

Le Prophète a dit: « Le croyant est sans cesse éprouvé dans sa personne, dans sa progéniture et dans ses biens jusqu'à ce qu’il se rende à Allah, exempt de toute faute ».[ Rapporté par At-Tirmidi ]

« Tout mal qui atteint le musulman, s’agit-il d’une lassitude, d’une maladie ou d’une angoisse, même d’une piqûre d’épine, lui vaut de la part d'Allah une rémission de ses péchés. » [ Rapporté par Boukhari et Mouslim ]

« Celui qui loue Allah pour avoir été comblé, celui qui supporte patiemment l’épreuve, celui qui se repent après une injustice, celui qui pardonne après avoir été lésé. Ceux là auront la sureté et seront bien guidés. » [ Rapporté par At Tabarani ]

« Celui qui s’efforce à supporter patiemment (le malheur) Allah le dotera de patience. Nul ne reçoit plus ample bonheur que la patience.» [Rapporté par Boukhari et Mouslim]

At-Tirmidhi rapporte d'après Abou Hourayra que le Prophète a dit: « Le croyant et la croyante ne cesseront de subir des épreuves à travers leurs personne, leurs enfants et leurs biens au point de rencontrer Allah complètement débarrassés de péchés » (rapporté par At-Tirmidhi, 2399 et déclaré authentique par al-Albani dans as-Silsila ar-Sahiha, 2280).

D'après Anas , le Messager d’Allah a dit:« Quand Allah veut du bien à un serviteur, il lui inflige un châtiment anticipé ici-bas. Et quand Il veut du mal à un serviteur, il le laisse persister dans le péché jusqu’à ce qu’il Le rencontre au jour de la Résurrection… » (rapporté par At-Tirmidhi (2396) et déclaré authentique par al-Albani dans as-Silsila as-Sahiha, 1220).

#9 (permalink)  
Vieux 27/05/2008, 07h18
Membre Extra

wakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenir
Par défaut شةهىث

لابس طهور إن شاألله أسأل الله الغظيم رب العرش العظيم أن يشفيها
اللهم اغفر لها وارحمها وارزقها حسن الختمة آمين
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 27/05/2008, 10h34
Equipe Projets

Murasel deviendra célèbre bien assez tôt
Par défaut

assalamou 3alaykom

Je me joins à tout le monde pour souhaiter une bonne et douce fin à votre grand mère. Qu'Allah la comble de Ses bienfaits et lui pardonne ses péchés.

Et pour vous la patience et l'endurance.
Réponse avec citation
  #11 (permalink)  
Vieux 27/05/2008, 11h02
Membre confirmé

Bilel93 a pour nous une grande valeurBilel93 a pour nous une grande valeurBilel93 a pour nous une grande valeurBilel93 a pour nous une grande valeurBilel93 a pour nous une grande valeurBilel93 a pour nous une grande valeur
Par défaut

Asalamou'alaykoum

Je n'oublierai pas votre grand mère lors de mes invocations incha'Allah.
Qu'Allah t'accorde la patience.
Mais toi tu sais bien que derrière leurs vociférations et leurs chants, derrière leurs cris et leurs danses, derrière leurs drapeaux étoilés et leurs armes de guerriers, derrière leurs feux d’artifice et leurs idoles de paille, il n’y a rien.
Strictement rien. Un cortège d’ombres qui déjà s’enfonce dans les ténèbres...
Réponse avec citation
  #12 (permalink)  
Vieux 27/05/2008, 11h02
Modérateur

Makhluq a un brillantissime avenirMakhluq a un brillantissime avenirMakhluq a un brillantissime avenirMakhluq a un brillantissime avenirMakhluq a un brillantissime avenirMakhluq a un brillantissime avenirMakhluq a un brillantissime avenirMakhluq a un brillantissime avenir
Par défaut

As Salaamu3alaykum

Je me joins à mes frères et soeurs pour demander à Allâh qu'Il assiste notre grande soeur, qu'Il lui accorde une guérison total, ne laissant derrière aucune trace, qu'Il la préserve de la douleur tout en la purifiant de ses péchés, qu'Il lui facilite, par cette épreuve son entré dans les Jardins du Firdaws et qu'Il accorde à toute la famille patience et endurance.

Âmin, thamma âmin.

Wa salaam
"Ô vous les hommes, la bataille est engagée, les appels au jihad sont lancés, les portes du paradis sont ouvertes. Si vous n'êtes pas des cavaliers guerriers, poussez vous et laissez place aux femmes pour diriger la bataille. Allez les remplacer, prenez les ustensiles, vous êtes alors des femmes, même si vous portez la barbe et le turban."
Ibn Jawzi

Réponse avec citation
  #13 (permalink)  
Vieux 27/05/2008, 11h43
Super Modérateur

Oussama Al Afghani a une réputation au-delà de tout renomOussama Al Afghani a une réputation au-delà de tout renomOussama Al Afghani a une réputation au-delà de tout renomOussama Al Afghani a une réputation au-delà de tout renomOussama Al Afghani a une réputation au-delà de tout renomOussama Al Afghani a une réputation au-delà de tout renomOussama Al Afghani a une réputation au-delà de tout renomOussama Al Afghani a une réputation au-delà de tout renomOussama Al Afghani a une réputation au-delà de tout renomOussama Al Afghani a une réputation au-delà de tout renomOussama Al Afghani a une réputation au-delà de tout renom
Par défaut

Qu'Allah vous accorde la patience et Al Husn Khâtim.

#14 (permalink)  
Vieux 27/05/2008, 12h04
Membre confirmé

umwassim a pour nous une grande valeurumwassim a pour nous une grande valeurumwassim a pour nous une grande valeurumwassim a pour nous une grande valeurumwassim a pour nous une grande valeurumwassim a pour nous une grande valeur
Par défaut

Assalam alayki wa rahmatullahi wa barakatuhu

أَسْـأَلُ اللهَ العَـظيـم، رَبَّ العَـرْشِ العَـظيـم أَنْ يَشْفـيك
la bas sa tahurun inshaAllah

Réponse avec citation
  #15 (permalink)  
Vieux 27/05/2008, 12h06
Membre Sénior

dine-islam mérite toute notre fiertédine-islam mérite toute notre fiertédine-islam mérite toute notre fiertédine-islam mérite toute notre fiertédine-islam mérite toute notre fiertédine-islam mérite toute notre fiertédine-islam mérite toute notre fierté
Par défaut

Salam alaikoum wa Rahmatalahi wa Barakatouhou

Qu'Allah appaise la souffrance de ta grand mére , Qu'Allah lui accorde Sa Clémence, Son

Pardon, et lui ouvre les portes de Son Paradis . amine

#16 (permalink)  
Vieux 27/05/2008, 13h07
Modératrice

Oumm Ayoub a une réputation au-delà de tout renomOumm Ayoub a une réputation au-delà de tout renomOumm Ayoub a une réputation au-delà de tout renomOumm Ayoub a une réputation au-delà de tout renomOumm Ayoub a une réputation au-delà de tout renomOumm Ayoub a une réputation au-delà de tout renomOumm Ayoub a une réputation au-delà de tout renomOumm Ayoub a une réputation au-delà de tout renomOumm Ayoub a une réputation au-delà de tout renomOumm Ayoub a une réputation au-delà de tout renomOumm Ayoub a une réputation au-delà de tout renom
Par défaut

As-Salâmu'alaykum wa RahmatuLlâhi wa barakâtuh

Puisse Allâh soulager ta grand mère et lui epargner la souffrance physique.Amîne
Réponse avec citation
  #17 (permalink)  
Vieux 27/05/2008, 13h52
Membre Extra

Fazmeena a une réputation au-delà de tout renomFazmeena a une réputation au-delà de tout renomFazmeena a une réputation au-delà de tout renomFazmeena a une réputation au-delà de tout renomFazmeena a une réputation au-delà de tout renomFazmeena a une réputation au-delà de tout renomFazmeena a une réputation au-delà de tout renomFazmeena a une réputation au-delà de tout renomFazmeena a une réputation au-delà de tout renomFazmeena a une réputation au-delà de tout renomFazmeena a une réputation au-delà de tout renom
Par défaut

Qu Allahenleve ses peches, et qu Illa place parmit les vaincueurs ameen ameen ameen
[Abu Hafsa ibn al-Khattab Umar Ier]

Réponse avec citation
  #18 (permalink)  
Vieux 27/05/2008, 15h36
Membre confirmé

oum hourayra a pour nous une grande valeuroum hourayra a pour nous une grande valeuroum hourayra a pour nous une grande valeuroum hourayra a pour nous une grande valeuroum hourayra a pour nous une grande valeur
Par défaut

Qu'Allah lui vient en aide et qu'Il lui donne la guerison .
Amine.

Réponse avec citation
  #19 (permalink)  
Vieux 27/05/2008, 23h49
Membre Extra

Oum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renom
Par défaut

Barakallahoufikoum wa amin à toutes vos invocations... Qu'ALLAH les exauce.