![]() |
|
|||||||
| Ensemble pour la oumma Idées, projets, actions. Ce forum est dédié à toutes les initiatives pour une communauté islamique forte et vivante. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
as Salamu 'alaykom
Mes prières et pensées vont à votre grand mère ainsi qu'à votre famille. Puisse Allah alléger son fardeau, ses souffrances et lui accorder une bonne fin. Puisse Allah vous accorder la patience et guérir vos peines, et la bonne fin est pour les pieux.
![]() De la part de toute la famille, on implore Allah qu'Il accorde la guérison à ta grand mère et qu'Il fasse que sa maladie soit pour elle une purification.Qu'Allah vous accorde la patience dans cette épreuve. Amine!
||||
|
Salamw aleykoum
amine a toutes les duas precedentes qu'Allah la guerisse et lui offre une belle et longue vie ici bas et le paradis dans l'au dela,qu'Il allege la peine de sa famille,qu'Il lui accorde une belle fin sur la ilaha illa Allah amine wa salamw aleykoum
oukhty al habibaQu'Allah la préserve ta grand-mére ainsi que ta famille Qu'Allah lui apporte l'achfa Qu'allah lui offre la patience pour elle et ces petits Qu'Allah accepte de lui éffacer tous ces pêchers Qu'Allah lui accorde un place fit j3ana wa t3ala Soit courageuse oukhty Oum Razina essaye de la soutenir et de lui parler un maximum soit forte oukhty je sais que c'est trés dur prend soin de toi al habiba je t'embrasse a bientôt ![]() |
|
||||
|
Salamw aleykoum
Citation:
amine a vos duas ma souer massikaina wa salamw aleykoum
un rappel inch'Allah:Allah dit: Nous vous éprouverons pour connaître ceux d’entre vous qui luttent, ceux qui sont constants [ Sourate 47 - Verset 31 ]Le Prophète a dit: « Le croyant est sans cesse éprouvé dans sa personne, dans sa progéniture et dans ses biens jusqu'à ce qu’il se rende à Allah, exempt de toute faute ».[ Rapporté par At-Tirmidi ]« Tout mal qui atteint le musulman, s’agit-il d’une lassitude, d’une maladie ou d’une angoisse, même d’une piqûre d’épine, lui vaut de la part d'Allah une rémission de ses péchés. » [ Rapporté par Boukhari et Mouslim ] « Celui qui loue Allah pour avoir été comblé, celui qui supporte patiemment l’épreuve, celui qui se repent après une injustice, celui qui pardonne après avoir été lésé. Ceux là auront la sureté et seront bien guidés. » [ Rapporté par At Tabarani ] « Celui qui s’efforce à supporter patiemment (le malheur) Allah le dotera de patience. Nul ne reçoit plus ample bonheur que la patience.» [Rapporté par Boukhari et Mouslim] At-Tirmidhi rapporte d'après Abou Hourayra que le Prophète a dit: « Le croyant et la croyante ne cesseront de subir des épreuves à travers leurs personne, leurs enfants et leurs biens au point de rencontrer Allah complètement débarrassés de péchés » (rapporté par At-Tirmidhi, 2399 et déclaré authentique par al-Albani dans as-Silsila ar-Sahiha, 2280).D'après Anas , le Messager d’Allah a dit:« Quand Allah veut du bien à un serviteur, il lui inflige un châtiment anticipé ici-bas. Et quand Il veut du mal à un serviteur, il le laisse persister dans le péché jusqu’à ce qu’il Le rencontre au jour de la Résurrection… » (rapporté par At-Tirmidhi (2396) et déclaré authentique par al-Albani dans as-Silsila as-Sahiha, 1220).![]()
|
assalamou 3alaykom
Je me joins à tout le monde pour souhaiter une bonne et douce fin à votre grand mère. Qu'Allah la comble de Ses bienfaits et lui pardonne ses péchés. Et pour vous la patience et l'endurance. |
|
||||
|
Asalamou'alaykoum
Je n'oublierai pas votre grand mère lors de mes invocations incha'Allah. Qu'Allah t'accorde la patience.
Mais toi tu sais bien que derrière leurs vociférations et leurs chants, derrière leurs cris et leurs danses, derrière leurs drapeaux étoilés et leurs armes de guerriers, derrière leurs feux d’artifice et leurs idoles de paille, il n’y a rien. Strictement rien. Un cortège d’ombres qui déjà s’enfonce dans les ténèbres... |
|
||||
|
As Salaamu3alaykum
Je me joins à mes frères et soeurs pour demander à Allâh qu'Il assiste notre grande soeur, qu'Il lui accorde une guérison total, ne laissant derrière aucune trace, qu'Il la préserve de la douleur tout en la purifiant de ses péchés, qu'Il lui facilite, par cette épreuve son entré dans les Jardins du Firdaws et qu'Il accorde à toute la famille patience et endurance. Âmin, thamma âmin. Wa salaam
"Ô vous les hommes, la bataille est engagée, les appels au jihad sont lancés, les portes du paradis sont ouvertes. Si vous n'êtes pas des cavaliers guerriers, poussez vous et laissez place aux femmes pour diriger la bataille. Allez les remplacer, prenez les ustensiles, vous êtes alors des femmes, même si vous portez la barbe et le turban."
|
|
||||
|
Assalam alayki wa rahmatullahi wa barakatuhu
أَسْـأَلُ اللهَ العَـظيـم، رَبَّ العَـرْشِ العَـظيـم أَنْ يَشْفـيك أَسْـأَلُ اللهَ العَـظيـم، رَبَّ العَـرْشِ العَـظيـم أَنْ يَشْفـيك أَسْـأَلُ اللهَ العَـظيـم، رَبَّ العَـرْشِ العَـظيـم أَنْ يَشْفـيك أَسْـأَلُ اللهَ العَـظيـم، رَبَّ العَـرْشِ العَـظيـم أَنْ يَشْفـيك أَسْـأَلُ اللهَ العَـظيـم، رَبَّ العَـرْشِ العَـظيـم أَنْ يَشْفـيك أَسْـأَلُ اللهَ العَـظيـم، رَبَّ العَـرْشِ العَـظيـم أَنْ يَشْفـيك أَسْـأَلُ اللهَ العَـظيـم، رَبَّ العَـرْشِ العَـظيـم أَنْ يَشْفـيك la bas sa tahurun inshaAllah
|
|
||||
|
Salam alaikoum wa Rahmatalahi wa Barakatouhou
Qu'Allah appaise la souffrance de ta grand mére , Qu'Allah lui accorde Sa Clémence, Son Pardon, et lui ouvre les portes de Son Paradis . amine
|
As-Salâmu'alaykum wa RahmatuLlâhi wa barakâtuh
Puisse Allâh soulager ta grand mère et lui epargner la souffrance physique.Amîne
||||
![]() Qu Allah enleve ses peches, et qu Il la place parmit les vaincueurs ameen ameen ameen
“Hazrat Abou Horeira “Hazrat Aicha rapporte que le prophète a dit que le Mujahid (celui qui combat dans le chemin d’Allah) est l’invité d’Allah . Toutes ses prières sont acceptées. “ (Ibn Majah) , la mère des croyantes, rapporte ceci : Je demandai au prophète l’autorisation de participer au Djihad, mais il me répondit : Ton djihad est l’accomplissement du Hadj . “ (Boukhari)Fais peur au lion avant qu'il ne te fasse peur. [Abu Hafsa ibn al-Khattab Umar Ier] |