![]() |
|
|||||||
| Ensemble pour la oumma Idées, projets, actions. Ce forum est dédié à toutes les initiatives pour une communauté islamique forte et vivante. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
salam
est ce que vous connaissez un site qui vend des jilbab ,long voile,ect ..(de confiance ) parceque j'ai deja commander sur certains forums je n'ai pas étè satisfaite que me conseillez vous? merci d'avance salam |
|
|||
![]() Je te conseille IqraShop : Livres, CD-ROM, cassettes, CD, DVD, vidéos sur l' islam, le monde arabe et musulman, livre et Cdrom pour apprendre la langue arabe -> Iqra Shop j ai commande chez eux et sa c est toujours bien passé .
|
|
||||
|
Bismileh ArRhaman ArRahim
Wa Alaykum As Selem Wa Rahmatullah Wa Barakatuh Un forum de vente de Djilbâb, digne de confiance, car je commande là bas : BISMILLAH . Couvrir la femme musulmane :: Vetements pour la femme musulmane ainsi que toute la famille Si tu es de Paris, cela et plus avantageux pour toi, surtout au niveau des prix, je pense qu'elle fait des ventes privé à domicile.Si tu es du Nord je peus de donner les coordonnées de ma couturière qui cout très bien .
||||
|
Citation:
Salam alaikoum wa Rahmatalahi wa Barakatouhou C'est sur ce forum que je commande mes jilbab mashaAllah tu ne sera pas décu ourty :)) wa salam alaikoum wa rahmatalah
|
Salamou 'alaykoum,
voici un site que j'aime bien: Jilbab, le vêtement de la femme musulmane. - Al Moultazimoun Boutique:vetement musulman et accessoires islamiques |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|