Précédent   Al-Mourabitoune > Discussion > Ensemble pour la oumma

Ensemble pour la oumma Idées, projets, actions. Ce forum est dédié à toutes les initiatives pour une communauté islamique forte et vivante.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 16/06/2008, 16h17
Nouveau membre

Mehdi91 commence à faire entendre parler de lui/elle
Par défaut Parrainer le petit Palestinien WISSEM orphelin de la bande de GAZA

Chèrs Fréres et sœur fi Allah

Assalem Alaykoum wa rahmat Allah tâala wa baraka touh,

Je suis toujours en contact avec notre frère Professeur de sciences islamiques à l’université AL-AQSA à Gaza. Vu qu’il y a des sœurs machae Allah qui ont aidé la famille du akh Hichem baraka Allah fihoum, il m’a envoyé deux autre dossiers le premier du Petit Wissem, machae Allah Orphelin, Combien ça coûte pour parrainer un orphelin ? Est ce que ça vaut EL JANNA (le Paradis), rappellez vous le Hadith du prophète SAW : " Moi et le tuteur de l'orphelin nous serons au Paradis, comme ceux-ci ". Et il montra ses deux doigts: l'index et le majeur en les écartant».
Comme j’ai déjà expliqué dans le post suivant : [*******]

Il y a bien sur le dossier de l’orphelin constitué des documents suivant :

- Fiche de renseignement du petit.
- Extrait de naissance de l’Orphelin
- Photocopie d’identité de la maman
- Certificat de décès du père
- Photo de l’enfant machae Allah

Je pourrai inch’Allah vous envoyer le dossier par mail ou courrier ou a vous donner en main propre si vous êtes en région parisienne. Sachez que aider une seule fois, de temps en temps ou le parrainer en plein temps c’est toujours une bonne action dans votre balance bi idn Allah.
IL ya le dossier également d’une autre famille dans le besoin aussi pareil un dossier à vous envoyer inch’Allah si vou vouvlez baraka Allah fikoum.

Vous allez aider inch’Allah ces personnes directement en envoyant inch’Allah de l’argent ou autre par mandas.

Je reste entièrement a votre disposition inch’Allah pour toutes autres renseignement complémentaire baraka Allah fikoum wa jazakoum bi kheir inch’Allah
Pour ceux qui lisent l’arabe lisez les bienfais de la Kafala (parrainage) d’un orphelin :

http://www.islamonline.net/servlet/Satellite?cid=1123131858764&pagename=IslamOnline-Arabic-Zakaah_Counsel/ZakaahCounselA/ZakaahCounselA

Dernière modification par Makhluq ; 17/06/2008 à 19h03.
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 17/06/2008, 18h47
Membre Sénior

amel94600 a un brillantissime aveniramel94600 a un brillantissime aveniramel94600 a un brillantissime aveniramel94600 a un brillantissime aveniramel94600 a un brillantissime aveniramel94600 a un brillantissime aveniramel94600 a un brillantissime aveniramel94600 a un brillantissime avenir
Exclamation

je propose ma candidature officiel à l'adoption de cet enfant (si il y a moyen) et je demande a tout les frères et sœurs de ce site de m'aider inch'Allah quand au démarche (administratives, par rapport au lois comment ça se passe..), dans le cas ou ça serais accepter je n'y connais rien barak'Allah o fikoum faite le fi sabililah!!
  #3 (permalink)  
Vieux 17/06/2008, 18h59
Membre Extra

~Umm-Shâms Al-Dîn~ a une réputation au-delà de tout renom~Umm-Shâms Al-Dîn~ a une réputation au-delà de tout renom~Umm-Shâms Al-Dîn~ a une réputation au-delà de tout renom~Umm-Shâms Al-Dîn~ a une réputation au-delà de tout renom~Umm-Shâms Al-Dîn~ a une réputation au-delà de tout renom~Umm-Shâms Al-Dîn~ a une réputation au-delà de tout renom~Umm-Shâms Al-Dîn~ a une réputation au-delà de tout renom~Umm-Shâms Al-Dîn~ a une réputation au-delà de tout renom~Umm-Shâms Al-Dîn~ a une réputation au-delà de tout renom~Umm-Shâms Al-Dîn~ a une réputation au-delà de tout renom~Umm-Shâms Al-Dîn~ a une réputation au-delà de tout renom
Question Lâ Ilaha Ila Allah.

Bismileh ArRahmanArRahim

Wa Alaykum As Selem Wa Rahmatullah Wa Barakatuh

Citation:
Envoyé par amel94600 Voir le message

je propose ma candidature officiel à l'adoption de cet enfant et je demande a tout les frères et sœurs de ce site de m'aider inch'Allah quand au démarche je n'y connais rien barak'Allah o fikoum faite le fi sabililah!!

Envois moi un mp, avec plus d'expliquation ma soeur .
  #4 (permalink)  
Vieux 17/06/2008, 19h03
Membre Sénior

amel94600 a un brillantissime aveniramel94600 a un brillantissime aveniramel94600 a un brillantissime aveniramel94600 a un brillantissime aveniramel94600 a un brillantissime aveniramel94600 a un brillantissime aveniramel94600 a un brillantissime aveniramel94600 a un brillantissime avenir
Par défaut

Citation:
Envoyé par ~Umm-Shâms Al-Dîn~ Voir le message
Bismileh ArRahmanArRahim

Wa Alaykum As Selem Wa Rahmatullah Wa Barakatuh

Envois moi un mp, avec plus d'expliquation ma soeur .
oui oukhty barak'Allah o fik

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages