![]() |
|
|||||||
| Ensemble pour la oumma Idées, projets, actions. Ce forum est dédié à toutes les initiatives pour une communauté islamique forte et vivante. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]() Je suis a la recherche de cours ou divers documentation , stage de l école ENSPM (Ecole nationale supérieur du petrole et des moteurs) ou de l IFP barakallahoufikoum ![]() |
|
||||
|
Bismileh ArRahman ArRahim
Wa Alaykum As Selem Wa Rahmatullah Wa Barakatuh ENSPM Ecole nationale supérieure du pétrole et des moteurs ENSPM Ecole nationale supérieure du pétrole et des moteurs Formation continue : Je ne sais si c'est bien ça IFP :
|||
|
Assalam Aleykoum wr
Barakallahoufik ,oui les liens que tu a donné correspondent bien aux ecoles ENSPM et l IFP pour ma part je voudrais savoir si des personnes de ce site ont fréquenté ou fréquente ces écoles car je cherche des copies de cours qui y sont donnes Wassalam Aleykoum |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|