![]() |
|
|||||||
| Ensemble pour la oumma Idées, projets, actions. Ce forum est dédié à toutes les initiatives pour une communauté islamique forte et vivante. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
salamo alikom
je suis salafi de Tunisie w Ahmadou lileh je suis aussi un technicien en réseaux informatique certifié Cisco et Cisco discovery j'étais condamné a prison l'année dernière pour avoir aider un ami salafi pour marier en lui versant une somme d'argent et cette période j'étais en travaille dans une société française ici en Tunisie car en Tunisie tu peux pas travailler avec la Lehiya dans des sociétés tunisiens . J’ai passé la durée de prison lorsque j'ai sortis de la prison j'ai essayé de rejoindre mon ancien poste mais désormais ils m’ont viré et je me trouve en chômage depuis un an sachant que j'étais en fase de préparation de mon mariage lorsque j'étais condamné en prison. Maintenant je suis en chômage je n’ai pas de boulot et chaque fois que je postule dans un poste il me refuse a chaque entretien a cause de lehiya et pas a cause de compétences malgré que j'ai un bon cv et je suis doué d'informatique et réseaux. J'ai appelé ABED EL MALEK RAMADHANI concernant le hijra de Tunisie il ma conseillé même de migrer vers l’Europe. Je me demande si quelqu'un d'entre vous puisse m'aider à trouver un boulot en europe n'importe quel pays et n'importe quel travail soit dans mon domaine soit dans n'importe quel domaine et je suis prés à travailler même concierge ou femme de ménage juste quitter la Tunisie. n'oubliez pas que vos frères ont des droits en vers vous et le faite que vous m'aidez c'est une obligation pour ceux qui pense que fournir de l'aide a l'un de nos freres est une nécessité enfin ceux qui veulent me contacter pour m'aider voici mes contact contact mail : a.jlassi@gmail.com contact MSN : aym2000fr@hotmail.com je tiens a remercier tous les personnes qui vont m'aider ;qui veulent m'aider et ils peuvent pas et même qui veulent pas m'aider ![]() |
|
||||
|
Bismileh ArRhaman ArRahim
Wa Alaykum As Selem Wa Rahmatullah Wa Barakatuh Cherche emplois informaticien en Arabie : http://forum.ribaat.org/ensemble_pou...ra_m_dine.html Allahy Sahal 'Alayk !Amîn !
|||
|
je te remercie ma sœur pour votre réponse et pour l'intérêt que vous avez accorder a ma demande mais je vous répondre a votre proposition par :
- en Tunisie on peut pas aller à l'Arabie Saudit sans l'accord de la municipalité de l'interieur meme l'ambassade saudite en tunisie demande le B 3 ( c'est a dire le casier judiciaire ) et apres l'intervention de ABED EL AZIZ AL EL CHIKH suite a l'arestation de presque de 500 personnes sans papiers et ont de relations avec el quaidah l'imigration vers la saudite est devenus presque impossible - aussi le profil demandé pour votre offre ne correspendant pas a mon profil je suis certifé cisco et pas linux => je vous remercie ma soeur pour votre aide |
|
||||
|
Assalam alaykom wa rahmatullahi wa barakatuhu
Akhi fillah, Le problem avec un casier judicaire ca ne serra pas facile n importe ou,soubhanallah,mais avec l aide d Allah subhanahu wa ta3ala tout est possible inshaAllah Ce site en angletere recherche des technicien je crois mais l english est de demander : Networking - Computing/IT - London - Gumtree k Allah subhanahu wa ta3ala t assiste et t ouvre des portes amine salam alaykom wa rahmatullahi wa barakatuhu |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|