.ExternalClass .EC_hmmessage P{padding:0px;}.ExternalClass body.EC_hmmessage{font-size:10pt;font-family:Tahoma;}
salam alaykom wa rahmatullahi w barakatuhu
Une soeur fillah que je connais personnelement ma envoyer cette email ,a vous de voir
Clément Sabourin : Québécoise en Arabie Saoudite: le temps presse, dit sa mère | Actualités | Cyberpresse
assalamou aleykoum
je vous fais suivre ce lien pour une petition a vous de voir ce que vous en faisez.
Il s'agit de l'amie d'une de mes amies. Elle a connu son mari hors de l'islam, puis a decouvert l'islam en arabie saoudite alors que la pratique de son mari n'evoluait pas. depuis les chses se sont degrades jusqu'a en arriver a cet extreme.
qu'Allah guide chacune de nous pour la rafermir dans ce qu'elle veut faire de ce mail, et qu'Il aza a djal fasse que notre decision soit un bien pour nous, quelle que'elle soit.
assalamou aleykoum wa rahmatullahi wa barakatuh
.ExternalClass DIV{;}
SVP signez la pétition adressée au roi d’Arabie Saoudite pour ramener Nathalie au Canada. Passez le message au plus de monde possible.
Please sign the petition addressed to Saudi’s king to bring Nathalie back to Canada. Pass the word to as much people as you can.
Help Nathalie Morin to come back in Canada - The Petition Site