Précédent   Al-Mourabitoune > Discussion > Ensemble pour la oumma

Ensemble pour la oumma Idées, projets, actions. Ce forum est dédié à toutes les initiatives pour une communauté islamique forte et vivante.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 22/07/2008, 12h08
Membre confirmé

umwassim a pour nous une grande valeurumwassim a pour nous une grande valeurumwassim a pour nous une grande valeurumwassim a pour nous une grande valeurumwassim a pour nous une grande valeurumwassim a pour nous une grande valeur
Par défaut Petition pour une soeur fillah en arabie saoudite ,a vous de voir

.ExternalClass .EC_hmmessage P{padding:0px;}.ExternalClass body.EC_hmmessage{font-size:10pt;font-family:Tahoma;}salam alaykom wa rahmatullahi w barakatuhu

Une soeur fillah que je connais personnelement ma envoyer cette email ,a vous de voir

Clément Sabourin : Québécoise en Arabie Saoudite: le temps presse, dit sa mère | Actualités | Cyberpresse

assalamou aleykoum

je vous fais suivre ce lien pour une petition a vous de voir ce que vous en faisez.

Il s'agit de l'amie d'une de mes amies. Elle a connu son mari hors de l'islam, puis a decouvert l'islam en arabie saoudite alors que la pratique de son mari n'evoluait pas. depuis les chses se sont degrades jusqu'a en arriver a cet extreme.

qu'Allah guide chacune de nous pour la rafermir dans ce qu'elle veut faire de ce mail, et qu'Il aza a djal fasse que notre decision soit un bien pour nous, quelle que'elle soit.

assalamou aleykoum wa rahmatullahi wa barakatuh

.ExternalClass DIV{;}

SVP signez la pétition adressée au roi d’Arabie Saoudite pour ramener Nathalie au Canada. Passez le message au plus de monde possible.

Please sign the petition addressed to Saudi’s king to bring Nathalie back to Canada. Pass the word to as much people as you can.

Help Nathalie Morin to come back in Canada - The Petition Site

Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 03/09/2008, 23h41
Membre Junior

Le Salafi Libre est très agréableLe Salafi Libre est très agréable
Par défaut

Citation:
Envoyé par umwassim Voir le message
.ExternalClass .EC_hmmessage P{padding:0px;}.ExternalClass body.EC_hmmessage{font-size:10pt;font-family:Tahoma;}salam alaykom wa rahmatullahi w barakatuhu

Une soeur fillah que je connais personnelement ma envoyer cette email ,a vous de voir

Clément Sabourin : Québécoise en Arabie Saoudite: le temps presse, dit sa mère | Actualités | Cyberpresse

assalamou aleykoum

je vous fais suivre ce lien pour une petition a vous de voir ce que vous en faisez.

Il s'agit de l'amie d'une de mes amies. Elle a connu son mari hors de l'islam, puis a decouvert l'islam en arabie saoudite alors que la pratique de son mari n'evoluait pas. depuis les chses se sont degrades jusqu'a en arriver a cet extreme.

qu'Allah guide chacune de nous pour la rafermir dans ce qu'elle veut faire de ce mail, et qu'Il aza a djal fasse que notre decision soit un bien pour nous, quelle que'elle soit.

assalamou aleykoum wa rahmatullahi wa barakatuh

.ExternalClass DIV{;}

SVP signez la pétition adressée au roi d’Arabie Saoudite pour ramener Nathalie au Canada. Passez le message au plus de monde possible.

Please sign the petition addressed to Saudi’s king to bring Nathalie back to Canada. Pass the word to as much people as you can.

Help Nathalie Morin to come back in Canada - The Petition Site

Est-ce qu'il y a du nouveau a propos cette soeur??
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages