![]() |
|
|||||||
| Ensemble pour la oumma Idées, projets, actions. Ce forum est dédié à toutes les initiatives pour une communauté islamique forte et vivante. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
Assalâmou aleykoum wa rahmatuLLAHi wa barakâtuh
Nos frères et soeurs en Somalie manquent cruellement de moyens pour assurer le salaire des professeurs d'une Madrassah en Somalie. Pour plus de renseignements je vous renvoie à ce lien : Ansar al Haqq qui j'éspère nous sensibilisera sur les conditions de vie de nos frères et soeurs en Somalie que les croisés bombardent d'un côté et où les évangelistes profitent de notre absence sur le terrain. N'oublions pas que le combat de nos frères en Somalie est le notre, ne les oublions pas dans nos sincères du'â² ainsi que dans nos pojets pour la Oummah. Mes soeurs n'hesitez pas à me contacter pour obtenir les coordonnées in shâ ALLAH Wa assalâmou aleykoum wa rahmatuLLAHi wa barakâtuh
||||
![]() ![]() Je me permet de poster le nouveau lien concernant le projet d'aide ci dessus car un post spécial a été ouvert sur le forum: Ansar al Haqq ![]()
L'unique combat de toute l'histoire humaine, dont le résultat est connu, et dont la finalité est tranchante, c'est le combat entre l'Islam et la Mécréance. Par le Sheikh Abu Sulayman Al 'Utaybi /Juge Shari' de l'Etat Islamique d'Irak
|
|
||||
|
Assalâmou aleykoum wa rahmatuLLAHi wa barakâtuh
Barak ALLAHou fik, Je vous fait part mes frères et soeurs de la situation critique d'une famille somalienne au bord de la famine. Citation:
Si vous avez ne serait-ce qu'un paquet de riz ou des vêtements à offrir à cette famille, sachez que ce geste comptera non seulement pour cette famille mais aussi sur la balance de nos actes bi idhniLLAH N'hesitez pas à me contacter in shâ ALLAH, pour les frères et soeurs habitants en Belgique, une soeur se charge de récuperer les dons, n'hesitez pas à me contacter que je vous mette en contact in shâ ALLAH Puisse ALLAH nous assister amiin
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|