![]() |
|
|||||||
| Ensemble pour la oumma Idées, projets, actions. Ce forum est dédié à toutes les initiatives pour une communauté islamique forte et vivante. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
Assalâmou aleykoum wa rahmatuLLAHi wa barakâtuh
Voici le site de l'association d'une soeur qui s'occupe de rendre visite aux malades dans les hopitaux, mais qui organise aussi ma shâ ALLAH des stages afin d'apprendre aux soeurs à faire la toilette mortuaire. Par contre cela s'adresse aux personnes situées sur Paris et ses alentours : Association Ziara - Accueil J'ai contacté la soeur afin de savoir quand est-ce qu'elle pense organiser un stage et elle m'a répondu que ce serait vers le mois d'octobre in shâ ALLAH wa assalâmou aleykoum wa rahmatuLLAHi wa barakâtuh
|||
![]() Barak'Allah fik pour cette information. Je pense que je vais contacter aussi directement l'association, comme ça je suis sûre de ne pas rater le stage. Mais si tu as la date du stage ce serait bien de la poster ici pour que d'autres personnes en profitent :-)
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|