Bismileh ArRahman ArRahim
As Selem Alaykum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh
Mes chères sœurs
Je viens à vous car le Ramadhân Al Karim approche à grand pas ! Le mois sacré ! Le mois ou le Qorân Al Karim fut révélé !Nous devons penser à notre Ummah : Les nécessiteux, les femmes divorcé ou vivant seul …
Ibn `Abbâs (qu'Allah soit satisfait des deux) a dit:
'Le Prophète (Que la paix et le bénédiction d'Allah soit sur lui) était le plus généreux des hommes. Cette générosité se manifestait pleinement durant le mois du ramadan, lorsque Gabriel ('Alayhi As Selem ) venait chaque nuit lui enseigner le Coran. Et lorsque Gabriel le rencontrait, l'Envoyé d'Allah (Que la paix et la bénédiction d'Allah soit sur lui) était plus généreux que le vent envoyé par Allah (vent porteur de pluie)'.
hadith numéro 1902 (dans la porte 7 du livre du jeune dans le sahih de l'imam al Boukhari ).
Je fais un appel à toutes les reconverties vivant seul ou les femmes seul de venir rompre le jeûne à la maison avec la volonté d’Allah !Pour les sœurs du Nord de la France.
Pour toutes les intéresser prendre contacte avec moi en MP InchAllah ta’ala :
Hayya Kuna Allah !
Qu’Allah ta’ala agrée nos oeuvres . Amîn !
Si d'autres soeurs à le même projet, partout en France: Paris, Marseille, Lille.... Le post rester ouver à tout nos soeurs de Paris ; )et chaque arrondissement .
Il existe beaucoup de nos soeurs en difficulté et vivant seul ou même divorcé sur Paris !Ce travail et un travail personnelle.