![]() |
|
|||||||
| Ensemble pour la oumma Idées, projets, actions. Ce forum est dédié à toutes les initiatives pour une communauté islamique forte et vivante. |
| Affichage des résultats du sondage: Etes-vous d'accord pour crée une association pour aider les incarsérée InchAllah ta'a | |||
| Oui, je suis motivée, pour aider nos soeurs et frères. |
|
26 | 81,25% |
| Non, ce genre de projet ne m'interrese pas |
|
1 | 3,13% |
| Pas d'avis |
|
5 | 15,63% |
| Votants: 32. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
salamaleykoum, voici d autres adresse pour des freres emprisonnes en angleterre pour ceux qui parle anglais vous pouvez leur ecrire.
HMP BELMARSH, WESTERN WAY, THAMESMEAD, LONDON SE28OEB ABU HAMZA ( misry) pour ceux qui ne connaissent pas il s agit du sheikh de londre a qui il manque une main, les koffars le montre souvent a la tele (2 eme adresse) HMP BELMARSH,WESTERN WAY, THAMESMEAD, LONDON SE280EB HABIB IGNAOUA (3eme adresse)HMP LONG LARTIN,SOUTH LITTLE,EVESHAM, WORCESTERSHIRE,WR11 8TZ ADEL ABDEL BARY CB9445 (4eme adresse)HMP LONG LARTIN,SOUTH LITTLE,EVESHAM, WORCESTERSHIRE,WR11 8TZ babar ahmad MX5383 (5EME ADRESSE) HMP LONG LARTIN,SOUTH LITTLE,EVESHAM, WORCESTERSHIRE,WR11 8TZ SYED TALHA AHSAN TA6044 (6EME ADRESSE) HMP LONG LARTIN,SOUTH LITTLE,EVESHAM, WORCESTERSHIRE,WR11 8TZ KHALID FAWWAZ |
|
|||
|
salamaleykoum je vous poste les adresses que j attendais les voila pour ceux qui veulent envoyer des mandats aux freres emprisonnes,
BENCHELLALI MENAD 4332 / C31/ 352 MAISON CENTRALE ST MAUR BELAIR 36255 ST MAUR CEDEX 2eme adesse 3emeadresse KHALFAOUI SLIMANE 4242/C32/340 MAISON CENTRALE ST MAUR BELAIR 36255 ST MAUR CEDEX 4eme adresse ALI AROUS 144610 K/ C4061 SUD CENTRE PENITENTIAIRE MARSEILLE 239 CHEMIN DE MORGIOU 13404 MARSEILLE CEDEX 20 Dernière modification par abdellahzb ; 05/11/2008 à 22h04. |
|
|||
![]() subhana Allah ils sont tous en centrale Allahou Al mousta`ene
|
salamaleykoum. apparement ils es possible que certaine adresse ne sois plus bonnes
en tout cas celle de ali arous n es plus bonne, et les prisons ne donne pas et ne confirme pas les adresses des detenus donc je ne peut pas certifié que les freres n ont pas ete transfere entre temps . la seul adresses que je suis sur qui es encore bonne es celle de beghal djamel que vous pouvez retrouver un peu plus haut. dsl pour la gene occasionné, la perssonne m ayant donné les adresses ne savait surement pas que ceratain detenus avait ete transferé |
|
|||
![]() kheir incha Allah Allhouma faka Assra L mousslimine Amine ...
![]() ManchaALLAH pour cette idée, c'est du concret et une bonne action inchaALLAH! Tous ces temps ci je recherchais des associations pour des questions qui me tiennent à coeur: -Venir en aide aux freres et soeurs en Prison pour le dine! -constitution d'un dossier au niveau international pour la ferméture pure et simple des prisons comme guantanammo....trainer en justice les maltraitants! -Monter une pétition pour faire juger Bush et amis pour "Crime de guerre!" Je tiens à préciser que je ne cautionne pas le systeme judiciaire des kafirs mais comme on peut mettre hors d'état de nuire ces criminels par cette voie, alors je m'y lance à défaut de pouvoir soutenir physiquement les musulmans dans le monde! Et j'espere que les gens se mobiliseront car plus y aura du monde et plus l'appel sera entendue! Je suis ouverte à des idées ou suggestions! Qu'ALLAH nous pardonne nos erreurs et péchés et nous guide vers la Vérité! Amine
|
|
||||
|
Assalamu Alaikum,
La meilleure façon, selon moi, est de les aider financièrement par l'intermédiaire de leurs épouses et de leurs familles, ça ne sert absolument à rien de leur écrire, car leurs courriers sont lus et surveillés par les juges et ça ne peut que compliquer l'affaire pour le détenu ou l'expéditeur, il ne faut leurs envoyer de l'argent directement car il est possible que ça soit bloqué et même quand ça arrive, l'historique des mandants avec les noms des expéditeurs est gardé. Quand le détenu sait que sa famille ne manque de rien et qu'elle peut aussi lui envoyer des mandants grâce aux dons des frères et soeurs, c'est déjà un grand réconfort, c'est vrai qu'il y a aussi des indigents qui n'ont pas de famille, passer par une association est beaucoup toujours plus intéressant que d'essayer de rentrer en contact avec ces frères qu'Allah les libèrent et les récompensent le jour de jugement dernier. Amine Baraka Allahu fikoum pour avoir pensé à cette catégorie de personnes souvent oubliée. Wa Salam
Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. - Dis: ‹Certes, c'est la direction d'Allah qui est la vraie direction›. Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n'auras contre Allah ni protecteur ni secoureur ![]() Centre Al Maqreze des études historiques : http://www.almaqreze.com/ ![]() |
|
||||
|
Citation:
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|