![]() |
|
|||||||
| Ensemble pour la oumma Idées, projets, actions. Ce forum est dédié à toutes les initiatives pour une communauté islamique forte et vivante. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
salam aleykum
voici la petition inchallah Bonjour, Je voudrais attirer ton attention sur un sujet qui me tient à coeur. Si toi aussi tu y es sensible je t'encourage à aller signer la pétition et à faire suivre cet Email à tes contacts. Adresse de la pétition : http://www.lapetition.be/petition.php?petid=2838 Pétition : stop aux affiches de sexe devant nos enfants!!! bonjour a tous depuis la mi juillet des affiches géante sont visible sur Bruxelles une marque de préservatifs y montre un homme et une femme nu couché l'un sur l'autre cette affiche se situé près des écoles et des station de métros plusieurs plaintes on été dépose au jury d'éthique publicitaire , qui eux on jugé cette affiche conforme aux règles! bien sur la lutte contre le sida es une chose noble, mais il n'est nullement besoin pour cela d'exposé un homme et une femme en pleins débat sexuelle sur des affiche géante alors si vous aussi êtes choqué par cette affiche ou si vous voulez protéger vos jeune enfants je vous conseille de signer cette pétition merci Merci à toi. vanessa michielsens
|
|
|||
|
Citation:
![]() Lorsqu'on reside dans des pays mecreants on doit s'attendre a des choses comme ca et meme pire que ca...
|
|
|||
|
Citation:
bien à Vous votre frere Moussa |
|
|||
|
salam
tu parle avec les poemes lol c est tres beau et vrai !mashalah alors je fait des du'a pour que si un jour j'ai des enfants ,je ne reste pas en france que dieu nous facilite parceque parfois on ne sait meme plus ou mettre les yeux ,meme les femmes dénudés c est terrible ,et meme en hiver !!! salam |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|